Occurences de l'expression

parl

pour [Anonyme]

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE JEU D'ESMORÉE (1835)

  1. Parlez, quel prix exigez-vous ? (Acte 1, scène 3, L'ASTROLOGUE)
  2. J'ai à vous parler. (Acte 1, scène 5, LE ROI MAURE)
  3. Très volontiers, mon père ; parlez : quels sont vos ordres ? (Acte 1, scène 6, DAMIETTE)
  4. Venez, j'ai à vous parler. (Acte 1, scène 7, LE ROI CHRÉTIEN)
  5. Je veux l'entendre parler. (Acte 1, scène 7, LE ROI CHRÉTIEN)
  6. Taisez-vous, méchante femme, il suffit : je ne veux plus vous entendre parler. (Acte 1, scène 8, LE ROI CHRÉTIEN)
  7. J'avais coutume de vous appeler ma soeur ; ce nom ne m'est plus permis : il faut que je change de ton, et que je vous parle comme un homme qui vous est étranger. (Acte 2, scène 2, ESMORÉE)
  8. Parlez, princesse, et apprenez-moi où je fus trouvé. (Acte 2, scène 2, ESMOR?E)
  9. C'est un défaut que de trop parler ; j'en ai fait l'expérience : la prodigalité des paroles a souvent causé des malheurs et occasionné la perte d'un grand nombre de personnes. (Acte 2, scène 2, DAMIETTE)
  10. Mon coeur ne peut supporter l'excès de sa joie : je contemple, j'entends parler mon fils, pour qui j'endure ces tourments. (Acte 2, scène 3, LA REINE)
  11. Parlez, que j'entende votre voix : elle ressemble à la sienne d'une manière étonnante. (Acte 2, scène 8, ESMORÉE)

LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON (1658)

  1. Monseigneur, voilà ces étrangers dont je vous ai parlé qui viennent vous faire la révérence. (Acte 1, scène 3, LE GÉNIE UNIVERSEL)

FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE (v.1500)

  1. Jenin Landore en parle bien. v.105 (Acte 1, scène 1, LE CURÉ)
  2. J'en puis parler quand j'en viens v.106 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  3. Garder les femmes de parler, v.146 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  4. Que alors point ils ne parleront ; v.153 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  5. Qu'est-ce ci ? Vous parlez latin ? v.174 (Acte 1, scène 1, LA FEMME)
  6. À dire ? Parle. v.192 (Acte 1, scène 1, JENIN)

LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES (1784)

  1. Je n'ai parlé encore que de la fleur. (Acte 1, scène 2, LE CHEVALIER)
  2. Ne parlez donc pas toutes ensemble. (Acte 1, scène 3, LA COMTESSE)
  3. Vous me paraissez bien extrême, Madame ; c'est l'humeur de notre exclusion de leurs assemblées qui vous fait parler ainsi. (Acte 1, scène 4, LA VICOMTESSE)
  4. Faites-moi la grâce de me dire, tout haut, pourquoi les enfants, qu'un fermier a mis dans la finance, font parler leur père, pour leur fermier ? (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
  5. J'ai entendu parler vaguement de l'analyse... (Acte 1, scène 5, LA COMTESSE)
  6. Pouvez-vous penser que des hommes, à qui je parlerai de vous, du bonheur d'être justes envers vous, de leurs torts avec vous, du malheur de s'éloigner de vous, ne viennent pas abjurer à vos pieds, l'erreur qui les avait trompés, et ne me ramènent pas vers vous comme un garant de leur heureux repentir ? (Acte 1, scène 7, DESCARTES)
  7. Je venais vous parler au nom de tous les Corps, prévenus que vous deviez arriver... (Acte 1, scène 8, LE TOURANGEAU)

SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE (v.1500)

  1. Tu en parles bien à ton aise v.86 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
  2. De parler fors que du breuvage ? v.242 (Acte 1, scène 1, LE CUISINIER)
  3. C'est bien à toi parlé en bête. v.317 (Acte 1, scène 1, LE CUISINIER)
  4. Toujours parle sur la vendange. v.331 (Acte 1, scène 1, LE CUISINIER)

FARCE NOUVELLE FORT JOYEUSE DU PONT AUX ÂNES (v.1500)

  1. N'en parlons plus, je vous entends ; v.12 (Acte 1, scène 1, LA FEMME)
  2. C'est un arrêt de parlement ; v.52 (Acte 1, scène 1, LE MARI)
  3. Dont le sage homme me parla, v.234 (Acte 1, scène 3, LE MARI)

LE NORMAND ET LE GASCON (1858)

  1. Ah ! Parlez-moi plutôt des climats aquitains, v.21 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)
  2. Et ne nous parle plus de ton riche produit. v.30 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)
  3. Fait, à vous étonner, tant de cuirs en parlant. v.56 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)
  4. On parle des Normands, de leurs ascensions v.79 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)

LE JUS DU PELERIN (1834)

  1. Taisez-vous, Warnier ; il parle de maître Adam, le clerc honorable, le gai, le large donneur, qui était plein de toutes les vertus ; de tout le monde (il) doit être plaint, car (il avait mainte belle grâce, et par dessus tout (il) savait faire de beaux dits, et était parfait chanteur. (Acte 1, scène 1, ROGAUT)

ADAM (1170)

  1. À toi je parlerai, Ève, v.24 (Acte 1, scène 1, DIEU)
  2. Je veux te parler. v.236 (Acte 1, scène 3, SATAN)
  3. Tu peux parler haut, il ne s'apercevra de rien. v.242 (Acte 1, scène 3, EVE)
  4. Parce que je l'ai entendu parler. v.281 (Acte 1, scène 4, EVE)
  5. Beau frère Abel, tu as parfaitement parlé, v.638 (Acte 1, scène 7, CAÏN)
  6. Tu as trop parlé, tu vas mourir. v.717 (Acte 1, scène 7, CAÏN)
  7. Et par le saint dont je parle j'entends le Christ, v.837 (Acte 1, scène 10, DANIEL)
  8. Est-ce d'une verge ou d'un bâton que tu veux parler, v.912 (Acte 1, scène 10, LE JUIF)

LA RÉSURRECTION DU SAUVEUR (1834)

  1. Beau sire, ne vous fâchez point si je vous parle du fils de Marie, de celui qui est là pendu. (Acte 1, scène 2, JOSEPH)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. (1666)

  1. Ne parlons point d'un choix, dont notre esprit s'irrite : v.11 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
  2. Tu me parles en vain de ce que je connais : v.57 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
  3. Parlons en mieux, le Roi fait honneur à ton âge. v.71 (Acte 1, scène 1, LA SERRE)
  4. Parle. v.200 (Acte 1, scène 5, LA SERRE)
  5. Parlons bas, écoute, v.201 (Acte 1, scène 5, CASSAIGNE)
  6. Parle sans t'émouvoir : v.207 (Acte 1, scène 5, CASSAIGNE)

LE PORTIER DU PARNASSE (1770)

  1. C'est sans doute un de ces poètes dont Thalie vient de me parler, qui aura fait naufrage... (Acte 1, scène 4, APOLLON)
  2. On nous a fait venir un sauvage pour nous apprendre qu'en son pays chacun parle à son tour. (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
  3. Je crois en avoir ouï parler. (Acte 1, scène 6, APOLLON)
  4. Je ne parlerai pas ainsi d'une fille sage et vertueuse qu'on a couronné de roses... (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
  5. J'ai pourtant oui parler d'un joueur anglais. (Acte 1, scène 6, APOLLON)
  6. Le Chasseur dont on vous parle, est bien différent des autres pièces qui se jouent sur le théâtre Italien. (Acte 1, scène 10, THALIE)
  7. Puisque je ne puis rien gagner pour les autres : parlons pour moi. (Acte 1, scène 12, BARBARO)
  8. Parle. (Acte 1, scène 14, APOLLON)
  9. Je ne t'en parlerai pas ; j'y ai fait trop mauvaise chère. (Acte 1, scène 15, DES ACCENTS)
  10. Voilà pour t'apprendre à parler. » (Acte 1, scène 20, MADEMOISELLE-GIROFLÉE)
  11. Thalie protège tes auteurs ; elle m'a parlé de tes pièces. (Acte 1, scène 22, APOLLON)

DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE (1659)

  1. Vous seriez fort empêchés à parler d'une autre sorte, spécialement avec les personnes de dehors. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  2. Que vous êtes abusée en ceci, puisque notre principal office est de parler ! (Acte 1, scène 1, LES YEUX)
  3. On n'entend dire autre chose sinon, je parle des yeux : et ce langage est si ordinaire parmi les hommes, que le langage dont vous vous servez l'est beaucoup moins. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)
  4. C'est parler comme le vulgaire, d'avoir des paroles si faciles à entendre. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)
  5. Ceux qu'on estime les plus savants dans le Monde, et qui ont le plus de pouvoir de gouverner la multitude, ce sont ceux qui parlent le mieux et ils n'ont pas acquis le nom d'orateurs pour parler des yeux seulement, mais pour s'être servis adroitement de leur bouche. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  6. Si vos lèvres se baisaient toujours ; vous ne parleriez jamais, et quand vous baisez aussi quelque chose, vous ne sauriez parler, de sorte que vous perdez un avantage pour l'autre. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)
  7. Vous êtes fort présomptueuse de parler ainsi à votre louange: vos beautés n'égalent point les nôtres, et ne sauraient jamais avoir tant d'effet. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)

ZÉLAMIRE (1786)

  1. Ce jour dont, sans frémir, je ne saurais parler ? v.128 (Acte 1, scène 2, DOLNANGE)
  2. N'en parlait pas ainsi. v.318 (Acte 1, scène 5, NADINE)
  3. Il faut que je lui parle. v.350 (Acte 1, scène 6, OUKÉA)
  4. Pour lui parler de vous, lui peindre sa tendresse, v.481 (Acte 2, scène 3, GERMAIN)
  5. Parle. v.573 (Acte 2, scène 4, OUKÉA)
  6. Quelle pitié peut te parler encore ? v.590 (Acte 2, scène 5, OUKÉA)

THÉLAMIRE (1739)

  1. Je crains de t'en parler. Souvent j'ai crû comprendre v.119 (Acte 1, scène 2, THÉLAMIRE)
  2. Je vais donc vous parler, dussiez-vous me haïr ! v.134 (Acte 1, scène 2, AMINTAS)
  3. C'est pour vous que je parle ; et vous devez m'en croire : v.511 (Acte 3, scène 1, AMINTAS)
  4. Parlez donc, Elisméne ; et m'avouez sans crainte v.595 (Acte 3, scène 3, THÉLAMIRE)
  5. Mais c'est vous qui m'avez forcée à vous parler. v.606 (Acte 3, scène 3, ELISMÈNE)
  6. Parle, pour l'effacer, je suis prêt à tout faire. v.792 (Acte 4, scène 3, THÉLAMIRE)
  7. Elismène, parlez. Eh quoi, vous soupirez ! v.1061 (Acte 5, scène 4, THÉLAMIRE)

DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE (1659)

  1. Je vous avoue que j'en suis fort rebutée, s'il faut lire perpétuellement, et s'il faut parler souvent avec des savants, car ils vous entretiennent de cent choses dans lesquelles je ne trouve aucun goût. (Acte 1, scène 1, DRIONICE)
  2. Toutes ces Dames étaient ravies d'entendre discourir Alcippe de la sorte, et Clarice en était merveilleusement attendrie : aussi était-ce pour ce dessein qu'il avait pris occasion de parler de l'amour de sympathie. (Acte 1, scène 1, ALCIPE)

OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE ! (1772)

  1. Parle de revenant. v.54 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR POT-DE-VIN)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2] (1666)

  1. Ne parlons point d'un vers dont votre esprit s'irrite, v.11 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
  2. Je parlerai de vous avec Monsieur Colbert, v.21 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
  3. Parleur devant les lots, discret devant les sages, v.53 (Acte 1, scène 1, CHAPELAIN)
  4. Vous me parlez en vain de ce que je connais, v.71 (Acte 1, scène 1, LA SERRE)
  5. Parlons mieux, peu de gens ont lu vos longs ouvrages. v.97 (Acte 1, scène 1, LA SERRE)

LES BONNES GENS (1772)

  1. Avec quelle douceur, Guillaume, il nous parla ! v.26 (Acte 1, scène 1, MADAME-GUILLAUME)
  2. Sans crainte je puis vous parler, v.129 (Acte 1, scène 2, LE-ROI)
  3. Lorsqu'il parlait, un tourbillon de vent v.314 (Acte 1, scène 4, MADAME-GUILLAUME)

LE PRIX D'UN MOMENT (1772)

  1. Vous pouvez, mon ami, être un fort honnête garçon, mais peut-être aussi ne nous parlez-vous de ces cinquante écus que pour nous étonner moins à la vue de l'argent que nous vous trouverions. (Acte 1, scène 4, VA-LE-GALOP)
  2. Nous serions souvent la dupe de pareilles pièces. Vous pouvez, mon ami, être un fort honnête garçon, mais peut-être aussi ne nous parlez-vous de ces cinquante écus que pour nous étonner moins à la vue de l'argent que nous vous trouverions. (Acte 1, scène 4, VA-LE-GALOP)

DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU (1778)

  1. Vous êtes peut-être le seul homme qui ayez souvent satisfait la raison des hommes en leur parlant le langage des Dieux. (Acte 1, scène 1, ROUSSEAU)
  2. Le Parlement , *****, et la Cour et la Ville, v.7 (Acte 1, scène 1, VOLTAIRE)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

LES SAUVAGES (1789)

  1. Parle, éclaircis ce mystère : v.35 (Acte 1, scène 2, LOUISE)
  2. Cède à l'humanité qui parle par ta voix ; v.101 (Acte 1, scène 4, CHÉROKIS)

DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE (1659)

  1. C'est une autre question à laquelle je répondrai mais parlons de nos humeurs en général, et non en particulier. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  2. Si nous étions demeurez vous et moi dans nos sentiments, nous n'aurions pas la contestation que nous avons maintenant, et nous n'aurions pas besoin d'un tiers pour nous accorder : mais en parlant de galanterie, vous m'avez soutenu que l'humeur prude était beaucoup plus agréable que l'humeur coquette, et moi je soutiens le contraire. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  3. Je ne vous parle point de l'indiscrétion des galants dont vous courez autant de risque que moi. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  4. Lui la pressant, la prie de les accepter, en lui jurant de n'en parler jamais: ce qu'elle accepte après un léger refus. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  5. Laissez-moi achever, et puis vous répondrez : vous parlez selon votre humeur, et moi je soutiens la mienne. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  6. Hé bien parlez, je vous promets de ne vous point interrompre, quand vous parleriez jusqu'à demain. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  7. Vous pouvez parler à présent. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  8. Vous ne concevez donc pas que naturellement un bonheur attendu avec inquiétude, nous donne infiniment beaucoup plus de plaisir, que celui qui arrive sans difficulté, et que l'on balance la grandeur de la joie par les peines que l'on a souffert, quand on reparle dans son imagination les difficultés que l'on a eu à l'acquérir ; et comme la chose coûte beaucoup, nous le chérissons davantage que celle qui coûte si peu. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  9. C'est en ce rencontre qu'ils ont bien moins de prudence que nous ; ce qui fait voir qu'ils n'entendent pas parler de la prude amoureuse, mais seulement de la prude en toute autre chose. (Acte 1, scène 1, IRIS)

LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES (1834)

  1. Législateur, approche ici, et parle dignement du Christ. (Acte 1, scène 1, MOÏSE)
  2. Elisabeth parle ainsi du Seigneur, au milieu. (Acte 1, scène 1, ELISABETH)

MÉLISSE (1879)

  1. Orante, oblige-moi, parlons un peu plus bas, v.315 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  2. Tu parlais d'être libre, et tu sers toutefois. v.472 (Acte 3, scène 1, PHILENE)
  3. Philene, parlez donc ; daignez, en peu de mots, v.515 (Acte 3, scène 2, MELISSE)
  4. Nous parlerons tantôt de la chasse prochaine. v.630 (Acte 3, scène 3, ALEXIS)
  5. Ne lui parlez donc point de son ingratitude. v.1221 (Acte 4, scène 5, MELISSE)
  6. Parlez donc, Alexis ; répondez quelque chose v.1293 (Acte 5, scène 1, ALCANDRE)
  7. Et suivant votre gré faire parler les dieux. v.1412 (Acte 5, scène , ALEXIS)
  8. Ne parlons point encor de ces tristes sujets : v.1605 (Acte 5, scène 3, MELISSE)
  9. Ils parlaient assez haut, et sans doute ils allaient v.1697 (Acte 6, scène 2, PHILENE)
  10. Parlez donc, Alexis ? v.1955 (Acte 6, scène 3, ALCANDRE)

NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD (1840)

  1. Qui qui lui parle à ce faux malin ; t'en as l'uniforme et, v'là tout ; les hommes font les babils, mais l'habit ne fait pas l'homme ; tu n'es ni gros ni lourd, et si tu ne tais pas ta gueule, tu vas voir avec queu brosse je m'étrille. (Acte 1, scène 1, LE COCHER)
  2. Vous saurez donc, respectable société, que 1' moigneau qui m'a s'apostrophée, est le plus grand grugeur de toutes les poupées, le plus lâche de tous les poissons, et qu'il suffit de lui parler d' front pour lui faire baisser l'ton, il d'vient doux comme u[n] mouton, mais s'il a affaire à un queuq'gonse, faut voir comme il s'annonce et comme y fait contribuer les pauv' petits miches que séduit sa poupée. Laut'jour un gros anglais dans son r'paire entraîné, fut entièrement dévalisé, et v'là pourquoi ce maquereau est aujourd'hui si faraud. (Acte 1, scène 2, LA POISSARDE)
  3. Parler jusqu'à Quasimodo. v.190 (Acte 1, scène 4, LE FORT)
  4. Tu peux parler, va, je m'en moque, v.379 (Acte 1, scène 6, LA CUISINIÈRE)
  5. Parle donc, hai ! (Acte 1, scène 11, LE LOCUTEUR)

DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE (1858)

  1. Ne parle point surtout de la docte grammaire, v.59 (Acte 1, scène 1, ARMAND)
  2. « Bravo, mon cher, bravo, c'est parler en vrai sage ; v.75 (Acte 1, scène 1, RAYMOND)
  3. Contre l'art de parler, contre les lois, l'usage ! v.108 (Acte 1, scène 1, ROBERT)
  4. Mais parlons de ces jours où notre belle France v.163 (Acte 1, scène 1, ROBERT)
  5. Eh quoi ! Parler ainsi, petits lutins, moutards, v.245 (Acte 1, scène 1, ROBERT)

LA MATINÉE DU COMÉDIEN FRANÇAIS (1785)

  1. Je ne vous parle pas encore de toutes les menées que je pourrais mettre en oeuvre ; elles demanderaient beaucoup de détails ; jugez seulement si de nouveaux venus, rebutés des uns, fatigués des autres, ruinés par leur séjour, par les frais d'un début, dédaignés même par nos valets, peuvent échapper au naufrage ? (Acte 1, scène 4, BELVAL)
  2. Oui, parlons de choses plus sérieuses. (Acte 1, scène 7, SOPHIE)
  3. Parlons donc de choses sérieuses avec vous, Sophie. (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  4. Ne parlons plus de cela, Sophie,et pensons à notre voyage, où nous devons moissonner de l'or et des lauriers. (Acte 1, scène 11, BELVAL)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,48 % des textes) dans lesquels il y a 135 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,82 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 4 Acte 5 Acte 3 Prologue Acte 6 Total
1 LE JEU D'ESMOR?E650000011
2 LA R?CEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON10000001
3 FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE60000006
4 LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES70000007
5 SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE40000004
6 FARCE NOUVELLE FORT JOYEUSE DU PONT AUX ÂNES30000003
7 LE NORMAND ET LE GASCON40000004
8 LE JUS DU PELERIN10000001
9 ADAM80000008
10 LA R?SURRECTION DU SAUVEUR10000001
11 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ.60000006
12 LE PORTIER DU PARNASSE1100000011
13 DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE70000007
14 ZÉLAMIRE33000006
15 THÉLAMIRE20113007
16 DIALOGUE D'ALCIPPE ET DE DIONICE20000002
17 OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE !10000001
18 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ [2]50000005
19 LES BONNES GENS30000003
20 LE PRIX D'UN MOMENT20000002
21 DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU10000001
22 DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU10000001
23 LES SAUVAGES20000002
24 DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE90000009
25 LES VIERGES SAGES ET LES VIERGES FOLLES20000002
26 NOUVEAU CAT?CHISME POISSARD30000003
27 NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD20000002
28 DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE50000005
29 LA MATIN?E DU COM?DIEN FRAN?AIS40000004
30 MÉLISSE011330210
  Total112924602135

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes