Occurences de l'expression

Sel

pour REGNARD, Jean-Francois

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LA SÉRÉNADE (1694)

  1. Cependant, Marine, dis-lui que j'ai vendu un collier à la personne qui doit épouser mademoiselle sa fille. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR-MATHIEU)
  2. Qu'avez-vous donc, mademoiselle ? (Acte 1, scène 1, MADAME-ARGANTE)
  3. Oui, monsieur ; mademoiselle est fille, monsieur est garçon ; elle est aimable, il est joli homme ; ils ont fait connaissance, ils s'aiment, ils sont dans le goût de s'épouser : y a-t-il rien là que de fort naturel ? (Acte 1, scène 1, MARINE)
  4. À l'âge que vous avez, mon père, vous voudriez vous marier à une fille comme mademoiselle ? (Acte 1, scène 1, VALERE)
  5. C'est une gloire que je ne mérite pas, monsieur : je suis seulement son compère, Isaac-Jérôme-Boisme Rousselet, maître marchand fripier ordinaire privilégié suivant la Cour : si l'on peut vous y rendre quelque service, vous n'avez qu'à disposer de votre petit serviteur. (Acte 1, scène 18, SCAPIN)
  6. Je vous prie, mademoiselle, de l'accepter pour l'amour de moi. (Acte 1, scène 27, VALERE)

LE JOUEUR (1692)

  1. Il est, selon l'usage, v.153 (Acte 1, scène 6, HECTOR)
  2. Des chevaliers sans ordre ; et tant de demoiselles v.354 (Acte 1, scène 10, TOUTABAS)
  3. De la vieille vaisselle au poinçon de Paris, v.741 (Acte 2, scène 14, MADAME LA RESSOURCE)
  4. Je n'ai pour te donner, vaisselle ni bijoux. v.744 (Acte 2, scène 14, VALÈRE)
  5. Je vois votre sellière. v.1002 (Acte 3, scène 6, HECTOR)
  6. Aux bijoux de sa femme, ou bien à sa vaisselle, v.1187 (Acte 4, scène 1, NÉRINE)

LES FILLES ERRANTES, OU LES INTRIGUES DES HÔTELLERIES. (1690)

  1. Est-il possible, mademoiselle, que tant d'amour soit suivi de tant de perfidie ? (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
  2. D'où vient donc, mademoiselle, qu'avec toutes vos connaissances, vous vous êtes laissé attraper comme une novice ? (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
  3. C'est-à-dire, mademoiselle, que vous ne prétendez pas en demeurer là, et que vous ne voulez pas être fille à une aventure. (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
  4. Quel bonheur, mademoiselle, de pouvoir changer si facilement ! (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
  5. Mais vraiment, mademoiselle, si cela est comme vous voulez me le faire entendre, un Français pour une femme n'est pas une meilleure pratique qu'un Italien. (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
  6. Adieu, mademoiselle ; je vous promets que je n'entreprendrai rien sur le coeur de votre amant, et qu'à mon égard vous n'aurez point sujet de crier au voleur. (Acte 2, scène 3, COLOMBINE)
  7. Et cinq ou six demoiselles à faire déménager ? (Acte 3, scène 5, PIERROT)
  8. De grâce, mademoiselle, que l'amour vous fasse oublier un crime que l'amour même a fait commettre ! (Acte 3, scène 6, CINTHIO)
  9. Écoutez, mademoiselle ; quand il sera sec, vous n'en serez pas plus grasse ; vous l'êtes assez. (Acte 3, scène 6, ARLEQUIN, PIERROT)

ARLEQUIN, HOMME À BONNES FORTUNES. (1690)

  1. Qu'est-ce donc, mesdemoiselles ? (Acte 1, scène 6, PIERROT)
  2. Voyez-vous, mademoiselle, il faut marier les filles quand elles sont jeunes. (Acte 1, scène 6, PIERROT)
  3. Ah, mademoiselle ! (Acte 2, scène 3, PIERROT)
  4. Mademoiselle, prêtez-moi un écu ; je n'ai point de monnaie. (Acte 2, scène 4, LE-VICOMTE)
  5. Ma foi, mademoiselle, les heures d'un joli homme sont bien comptées. (Acte 2, scène 5, LE-VICOMTE)
  6. Mais, mais, mademoiselle, vous poussez ma complaisance à bout. (Acte 2, scène 7, LE-VICOMTE)
  7. Mais, mademoiselle, ces breloques-là valent-elles bien deux cents pistoles ? (Acte 2, scène 7, LE-VICOMTE)
  8. Selon Socrate, c'est I'art de persuader ; selon Agathon, c'est l'art de tromper ; selon Gorgias, l'usage du discours ; selon Chrysippe, la clef des coeurs ; selon Cléanthe, la science des sciences ; selon Vatadérius, le boulevard de la vérité ; selon Aristote, le bouclier de l'orateur ; selon Cicéron, l'art de bien dire ; et selon moi, l'art de ne guère parler. (Acte 3, scène 1, LE-DOCTEUR)
  9. Pardi, mademoiselle, vous voilà à charmer ! (Acte 3, scène 2, PIERROT)
  10. On m'avait dit que Mademoiselle Isabelle était dans sa chambre. (Acte 3, scène 3, MONSIEUR-BASSINET)
  11. Mademoiselle Isabelle est-elle malade ? (Acte 3, scène 3, ISABELLE)
  12. À ce que je vois, vous connaissez parfaitement la demoiselle en question ? (Acte 3, scène 3, MONSIEUR-BASSINET)
  13. Je ne vois pas que rien presse encore de quitter la robe et le bonnet de médecine, pour me faire coiffer de mademoiselle Isabelle. (Acte 3, scène 3, MONSIEUR-BASSINET)
  14. Ah, mademoiselle ! (Acte 3, scène 7, PIERROT)
  15. Je m'en doutais bien, car j'ai eu envie de faire une selle en le voyant. (Acte 3, scène 8, ARLEQUIN)

DÉMOCRITE (1700)

  1. Madame, s'il est vrai, selon nos axiomes, v.709 (Acte 2, scène 7, STRABON)

LES FOLIES AMOUREUSES (1696)

  1. Eh ! Mademoiselle, v.17 (Prologue, scène 2, MONSIEUR-DANCOUR)
  2. Mille pardons, Mademoiselle ; v.54 (Prologue, scène 2, MONSIEUR-DANCOUR)
  3. Mademoiselle ! ... v.73 (Prologue, scène 2, MONSIEUR-DANCOUR)
  4. Selon mes intérêts, ou selon mon attente. v.118 (Prologue, scène 3, MADEMOISELLE-BEAUVAL)
  5. Pour cela, non ; mademoiselle v.134 (Prologue, scène 3, MONSIEUR-DANCOUR)
  6. Que je puis m'appeler un homme universel. v.632 (Acte 2, scène 5, CRISPIN)
  7. Comme bien d'autres font ; selon l'occasion, v.635 (Acte 2, scène 5, CRISPIN)

LA COQUETTE, OU L'ACADÉMIE DES DAMES. (1691)

  1. Mademoiselle, c'est que j'achevais ma main au lansquenet. (Acte 1, scène 4, BAGATELLE)
  2. Cousine, le monde m'en a plus appris qu'à toi, et je te suis caution qu'une fille n'est piquante qu'autant qu'elle a pris sel dans la coquetterie. (Acte 1, scène 5, COLOMBINE)
  3. Mademoiselle, voilà monsieur le comte Octave. (Acte 1, scène 6, BAGATELLE)
  4. Malgré la rigueur de votre père, je viens vous assurer, mademoiselle, que je perdrai plutôt la vie que l'espérance d'être un jour votre époux. (Acte 1, scène 8, OCTAVE)
  5. Oui, mademoiselle, nous avons résolu cela : et s'il ne vous épouse, je vous épouserai, moi. (Acte 1, scène 8, MEZZETIN)
  6. Mais, mademoiselle, chanter dans l'état où je suis ; pénétré de douleur, désespéré... (Acte 1, scène 8, OCTAVE)
  7. Et vous, mademoiselle l'impertinente, ne vous ai-je pas défendu de le voir ? (Acte 1, scène 10, TRAFIQUET)
  8. Pardonnez-moi... mais... c'est que... en vérité... mademoiselle ; je m'en vais... (Acte 1, scène 12, PIERROT)
  9. Mademoiselle, je sais bien que mon mérite n'est pas capable de mériter ;... mais, d'un autre côté,... voilà que l'occasion,... votre beauté... Je ne suis pas bien riche ; mais, ma foi, je suis un bon garçon. (Acte 1, scène 12, PIERROT)
  10. Mademoiselle, voilà monsieur le conseiller Nigaudin. (Acte 1, scène 14, LE-LAQUAIS)
  11. Mademoiselle, quand il s'agira de venir vous offrir ses hommages, on n'obtiendra point de défaut contre moi : en cas de rendez-vous auprès des dames, je ne me laisse jamais contumacer, et je me rends bien vite à l'ajournement personnel. (Acte 1, scène 15, NIGAUDIN)
  12. Moi, mademoiselle ! Je ne vous demande rien ; vous me prenez donc pour un escroc ? (Acte 1, scène 15, NIGAUDIN)
  13. Tout franc, mademoiselle, les gens d'épée n'ont point le boute-dehors comme nous. (Acte 1, scène 15, NIGAUDIN)
  14. À propos de quartier d'hiver, mademoiselle, il me semble qu'ils sont venus cette année quinze jours plus tôt pour moi. (Acte 1, scène 15, NIGAUDIN)
  15. Tout franc, mademoiselle, je ne me plains pas de mes lumières, et je vous avoue que j'ai une pénétration d'esprit qui me surprend quelquefois. (Acte 1, scène 15, NIGAUDIN)
  16. Mordi, mademoiselle : il est plus difficile d'entrer chez vous que de prendre trois demi-lunes l'épée à la main. (Acte 1, scène 16, LE-CAPITAINE)
  17. Mais, mademoiselle, on est bien aise de conserver le peu qu'on a de linge. (Acte 1, scène 16, LE-CAPITAINE)
  18. Voyez-vous, mademoiselle, je suis le gentilhomme de France du meilleur commerce ; mais, ventrebleu ! (Acte 1, scène 16, LE-CAPITAINE)
  19. Pour les abbés, passe : on sait bien que cette graine-là est nécessaire aux femmes : mais j'enrage de voir à vos trousses un tas de gens de robe, qui sont pour la plupart des croquants, à qui l'esprit n'a été donné que comme le sel aux jambons pour les conserver. (Acte 1, scène 16, LE-CAPITAINE)
  20. Qu'avez-vous donc, mademoiselle ? (Acte 1, scène 16, LE-CAPITAINE)
  21. Pour une demoiselle, il me semble que vous avez là un vilain mâtin sous votre table. (Acte 1, scène 17, LE-CAPITAINE)
  22. Monsieur, vous la connaissez bien ; c'est... mademoiselle votre fille. (Acte 2, scène 1, PIERROT)
  23. Ne vous étonnez pas, mademoiselle, si vous me voyez reculer trois pas au frontispice de vos charmes : vous avez des yeux capables d'embraser tout le bailliage de mon coeur ; et depuis qu'on porte des bouches, on n'a jamais bouchonné un bouchon si bouchonnable. (Acte 2, scène 4, ARLEQUIN)
  24. Je vous prie, mademoiselle ma fille, de ne point m'échauffer les oreilles ; je sais ce qu'il vous faut, et c'est à vous d'obéir quand je vous ai choisi un mari, entendez-vous ? (Acte 2, scène 6, TRAFIQUET)
  25. Je dis, mademoiselle, que quand je serai mort, je ne verrai plus goutte. (Acte 2, scène 10, PIERROT)
  26. Mademoiselle, assurément vous me ferez faire quelque mauvais coup : je me serais déjà jeté vingt fois par la fenêtre de notre grenier, s'il avait été seulement un étage plus bas. (Acte 2, scène 10, PIERROT)
  27. Mademoiselle, voilà la comtesse de Flamèche et la marquise de Bistoquet qui demandent à vous voir. (Acte 2, scène 11, LE-LAQUAIS)
  28. Bonjour, mademoiselle ; comment vous portez-vous ? (Acte 2, scène 12, MEZZETIN)
  29. On a dû vous dire, mademoiselle, que mon équipage s'est arrêté vingt fois à votre porte ; mais vous êtes introuvable, et toute des plus rares. (Acte 2, scène 12, PASQUARIEL)
  30. Faites comme moi, mademoiselle ; depuis que j'ai épousé mon mari, nous ne couchons plus ensemble. (Acte 2, scène 12, PASQUARIEL)
  31. Ah, mademoiselle ! (Acte 2, scène 12, MEZZETIN)
  32. Mademoiselle, voilà un bel esprit qui monte, madame Pindaret. (Acte 3, scène 2, LE-LAQUAIS)
  33. En vérité, mademoiselle, il faut que votre train soit travaillé d'un prodigieux dévoiement de mémoire ; oui, je crois que je suis venue ici plus de dix fois depuis les calendes du mois dernier. (Acte 3, scène 3, MADAME-PINDARET)
  34. Les calendes, mademoiselle ; c'est la manière de compter des Romains, et la mienne. (Acte 3, scène 3, MADAME-PINDARET)
  35. Assurément, mademoiselle ; j'en attrape assez le vrai, et je veux vous faire voir quelle est ma lecture quotidienne. (Acte 3, scène 3, MADAME-PINDARET)
  36. À propos, mademoiselle, avec-vous vu mon madrigal ? (Acte 3, scène 5, MADAME-PINDARET)
  37. Oui, mademoiselle. C'est une des plus nobles sciences qu'il y ait ; elle a pour objet tout ce qui tombe sous les sens, et par conséquent, le corps humain, qui est la plus belle et la plus parfaite de toutes les structures humaines. (Acte 3, scène 5, MADAME-PINDARET)
  38. Adieu, mademoiselle ; je sens que ma colique veut me reprendre. (Acte 3, scène 5, MADAME PINDARET)
  39. Souffrez, mademoiselle, que je vous quitte pour aller me mettre au lit. (Acte 3, scène 6, MADAME-PINDARET)
  40. Hé bien, mademoiselle, ne vous avais-je pas bien dit qu'il n'y avait guère de marquis plus ridicule que moi ? (Acte 3, scène 7, ARLEQUIN)
  41. Ma foi, mademoiselle, il faut du plain-pied à un marquis. (Acte 3, scène 7, ARLEQUIN)
  42. Mais, de bonne foi, monsieur le Marquis, croyez-vous que ce soit pour voir peigner votre perruque, prendre du tabac, et faire votre carrousel sur le théâtre, que le parterre donne ses quinze sols ? (Acte 3, scène 7, COLOMBINE)
  43. Mademoiselle, voilà votre couturière. (Acte 3, scène 8, LE-LAQUAIS)
  44. Oui, mademoiselle j'espère qu'il vous habillera parfaitement bien : depuis que je travaille, je n'ai jamais vu d'habit si bien taillé. (Acte 3, scène 9, MARGOT)
  45. Oui-da, mademoiselle ; vous pouvez vous habiller jusqu'à la chemise inclusivement. (Acte 3, scène 9, ARLEQUIN)
  46. Je n'oserais, mademoiselle. (Acte 3, scène 9, MARGOT)
  47. Ce n'est peut-être pas la faute du manteau, mademoiselle. (Acte 3, scène 9, MARGOT)
  48. Adieu, mademoiselle ; dans un quart_d_heure je vous rapporterai votre manteau avec de la gorge. (Acte 3, scène 9, MARGOT)

LE DISTRAIT (1697)

  1. Et je le trouve, moi, selon ma fantaisie. v.46 (Acte 1, scène 1, MADAME GROGNAC)
  2. Venez, mademoiselle, et saluez les gens. v.100 (Acte 1, scène 4, MADAME GROGNAC)
  3. Ce sont courtiers d'amour pour une demoiselle. v.110 (Acte 1, scène 4, MADAME GROGNAC)
  4. Vous allez vous baiser comme des demoiselles ; v.273 (Acte 1, scène 6, VALÈRE)
  5. Une femme, Monsieur ; et moi, Mademoiselle ; v.466 (Acte 2, scène 1, CARLIN)
  6. À répondre à cent sots selon leur sot caprice ? v.1327 (Acte 4, scène 7, LEANDRE)
  7. À damoiselle, en blanc, d'elle valeur reçue... » v.1408 (Acte 4, scène 9, CARLIN)
  8. Il me semble pourtant que, selon tout indice, v.1431 (Acte 4, scène 10, CARLIN)
  9. « Je suis au désespoir, Mademoiselle, que l'aventure du cabinet vous ait donné quelque soupçon de ma fidélité. » (Acte 5, scène 6, CLARICE)
  10. Monsieur, par la présente, il vous plaira payer à damoiselle, en blanc, d'elle valeur reçue, et dieu sait la valeur. » (Acte 5, scène 7, CLARICE)

LE RETOUR IMPRÉVU (1700)

  1. Parlons ensemble un peu sérieusement, je vous prie, mademoiselle Lisette. (Acte 1, scène 1, MADAME-BERTRAND)

ATTENDEZ-MOI SOUS L'ORME (1694)

  1. Monsieur, j'ai sellé votre anglais ; le voilà attaché, à la porte : si vous voulez suivre le carrosse, il n'est pas encore bien loin. (Acte 1, scène 20, PASQUIN)
  2. Votre cheval est sellé. (Acte 1, scène 24, PASQUIN)

LES MÉNECHMES, ou LES JUMEAUX (1705)

  1. Je vous attends, monsieur, pour vous remettre « comptant les soixante mille écus que votre oncle vous a laissés par testament, et pour épouser mademoiselle Isabelle, dont je vous ai plusieurs fois parlé dans mes lettres : le parti vous convient fort, et son père Démophon souhaite cette affaire avec passion. (Acte 2, scène 2, LE-CHEVALIER)
  2. Leur ôte tout le sel et le goût de l'amour. v.511 (Acte 2, scène 3, ARAMINTE)
  3. Tu sais, ma pauvre enfant, qu'on troque la vaisselle. v.1325 (Acte 4, scène 2, VALENTIN)
  4. Il faut bien, dans la vie, aller selon le temps. v.1343 (Acte 4, scène 2, VALENTIN)

LA CRITIQUE DE L'HOMME À BONNES FORTUNES. (1690)

  1. Et vous, mademoiselle, où le mal vous tient-il ? (Acte 1, scène 3, NIVELET)
  2. Pour vous, mademoiselle, tenez-vous en repos dans ce fauteuil, en attendant qu'on serve. (Acte 1, scène 3, NIVELET)
  3. Ah, mademoiselle ! (Acte 1, scène 4, LE-MARQUIS)
  4. Ma foi, mademoiselle, il ne me reste présentement pas grand'chose ; je n'ai qu'un parement de manche, le cuir de mes poches, et quelques lambeaux de chemise. (Acte 1, scène 4, LE-MARQUIS)
  5. Ah, mademoiselle ! (Acte 1, scène 4, LE-MARQUIS)
  6. Pour l'ordinaire, Mademoiselle, je suis assez ponctuel au repas ; mais, pour ce soir, deux mille carrosses m'ont barré depuis l´hôtel de Bourgogne jusqu'ici. (Acte 1, scène 6, BONAVENTURE)
  7. Ah, mademoiselle ! (Acte 1, scène 6, BONAVENTURE)
  8. Je suis votre serviteur, Mademoiselle ; je ne me coucherai pas bredouille ; il me faut de la viande. (Acte 1, scène 6, BONAVENTURE)

LE LÉGATAIRE UNIVERSEL (1704)

  1. Et faire en ta faveur un legs universel v.526 (Acte 2, scène 6, GÉRONTE)
  2. De bon sel polychreste extrait et raffiné... v.742 (Acte 2, scène 11, CLISTOREL)
  3. Que, depuis très longtemps, avec mademoiselle, v.1043 (Acte 3, scène 8, CRISPIN)
  4. Le legs universel qu'il prétendait me faire, v.1159 (Acte 4, scène 1, ÉRASTE)
  5. Tout se fera, monsieur, selon votre désir. v.1358 (Acte 4, scène 6, ÉRASTE)
  6. Unique, universel. v.1372 (Acte 4, scène 6, CRISPIN)
  7. Vaisselle, argent comptant, contrats, maisons, billets ; v.1374 (Acte 4, scène 6, CRISPIN)
  8. Il faut, mademoiselle, en ce péril offert, v.1581 (Acte 5, scène 1, ÉRASTE)
  9. Voici donc le papier que, selon vos desseins, v.1665 (Acte 5, scène 7, MONSIEUR-SCRUPULE)
  10. Je fais mon légataire unique, universel, v.1757 (Acte 5, scène 7, MONSIEUR-SCRUPULE)

LE DIVORCE (1688)

  1. Bon, bon, mademoiselle, vous avez là un plaisant scrupule ; la beauté que l'on achète n'est-elle pas à soi ? (Acte 1, scène 6, COLOMBINE)
  2. Mademoiselle, voilà un homme qui demande à vous parler. (Acte 1, scène 6, UN-LAQUAIS)
  3. Je crois, mademoiselle, que vous n'avez pas l'honneur de me connaître ; mais quand vous saurez que je m'appelle Monsieur De La Gavotte, sieur de Trotenville, vous devinerez aisément que je suis maître à danser. (Acte 1, scène 7, TROTENVILLE)
  4. Pour de l'esprit, mademoiselle, les gens de notre profession en regorgent. (Acte 1, scène 7, TROTENVILLE)
  5. C'est une fureur, mademoiselle, et toutes les coquettes s'en plaignent hautement, et disent que l'opéra leur enlève les meilleures pratiques, et qu'elles sont ruinées de fond en comble. (Acte 1, scène 7, TROTENVILLE)
  6. Mademoiselle, voilà votre maître à chanter, Monsieur Amilaré-Bécarre. (Acte 1, scène 7, COLOMBINE)
  7. Voyez-vous, mademoiselle, je ne suis point de ces gens qui louent à plein tuyau. (Acte 1, scène 8, TROTENVILLE)
  8. Voici la dernière fourberie que tu feras : il faut que tu plaides la cause de Mademoiselle Isabelle devant le dieu de l'Hyménée. (Acte 3, scène 4, MEZZETIN)
  9. D'abord, tu commenceras ton plaidoyer en disant : messieurs, je parle pour Mademoiselle Isabelle, contre son mari, qui est un débauché, un puant, un fou, et autres choses semblables. (Acte 3, scène 4, MEZZETIN)
  10. Les pierreries engagées ; la vaisselle d'argent vendue ; des tableaux d'un prix extraordinaire enlevés : car le Sieur Sotinet a toujours été extrêmement curieux d'originaux, et se connaissait parfaitement en peinture. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  11. Messieurs, je parle pour Damoiselle Zorobabel de Roqueventrousse, demanderesse en séparation, contre Mathurin-Blaise Sotinet, sous-fermier, ci-devant laquais, et défendeur. (Acte 3, scène 6, CORNICHON)
  12. Vous la voyez, messieurs, à votre tribunal, cette innocente opprimée, cette femme qui engage ses pierreries, vend sa vaisselle d'argent. (Acte 3, scène 6, CORNICHON)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

ARLEQUIN AUX ENFERS (1689)

  1. À propos, mademoiselle, est-ce vous que j'aime ? (Acte 1, scène 3, ARLEQUIN)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 862: parser error : Extra content at the end of the document in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: </body> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Dans les 1930 textes du corpus, il y a 15 textes (soit une présence dans 0,78 % des textes) dans lesquels il y a 140 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 9,33 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Prologue Total
1 LA S?R?NADE6000006
2 LE JOUEUR2211006
3 LES FILLES ERRANTES, OU LES INTRIGUES DES H?TELLERIES.0630009
4 ARLEQUIN, HOMME ? BONNES FORTUNES.25800015
5 LA COQUETTE, OU L'ACAD?MIE DES DAMES.21101700048
6 LE DISTRAIT0000202
7 LE DISTRAIT4103008
8 LE RETOUR IMPR?VU1000001
9 ATTENDEZ-MOI SOUS L'ORME2000002
10 LES M?NECHMES, ou LES JUMEAUX0100001
11 LA CRITIQUE DE L'HOMME ? BONNES FORTUNES.8000008
12 LE DIVORCE70500012
13 ARLEQUIN AUX ENFERS1000001
14 DÉMOCRITE0100001
15 LES FOLIES AMOUREUSES0200057
16 LES MÉNECHMES, ou LES JUMEAUX0102003
17 LE LÉGATAIRE UNIVERSEL02143010
  Total5431351055140

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes