Occurences de l'expression

dire

pour [Anonyme]

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE JEU D'ESMORÉE (1835)

  1. Veuillez, je vous prie, me dire les raisons qui vous indisposent si fortement contre lui. (Acte 1, scène 3, L'ASTROLOGUE)
  2. Contentez-vous donc de lui dire que c'est un enfant trouvé : ainsi elle s'en souciera peu. (Acte 1, scène 5, L'ASTROLOGUE)
  3. Vous dont le caractère est si magnanime ; d'après ce que vous avez appris, je veux vous dire où mon père vous trouva : ce fut dans le verger, pendant qu'il y respirait le frais. (Acte 2, scène 2, DAMIETTE)

LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON (1658)

  1. Ce que ma langue vous peut dire, v.15 (Acte 1, scène 2, SECOND FRANÇAIS)
  2. Avant ce bonheur je vous puis dire avec vérité, que la misère, sans consolation, m'était comme naturelle : la guerre, les maladies et la famine, étaient les compagnes les plus fidèles que j'eusse avec moi dès le berceau. (Acte 1, scène 3, LA NATION ALGONQUINE)

FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE (v.1500)

  1. C'est-à-dire en latin Dieu gard. v.23 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  2. Je vois ce que je n'ose dire. v.163 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  3. Que c'est pas à dire. v.189 (Acte 1, scène 1, LE CLERC)
  4. À dire ? Parle. v.192 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  5. Direz-vous de moi. v.199 (Acte 1, scène 1, LA FEMME)

LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES (1784)

  1. Je n'ai rien dit ; mais je vais dire quelque chose. (Acte 1, scène 2, LA COMTESSE)
  2. Mesdames, si vous pensez comme Madame_la_Comtesse, vous devez avoir quelque chose a me dire... (Acte 1, scène 2, LE CHEVALIER)
  3. Vous n'avez rien à me dire ?... (Acte 1, scène 2, LE CHEVALIER)
  4. Descartes arrivera, et je ne saurai que lui dire : je ne connais de lui que son nom et sa gloire... (Acte 1, scène 4, LA COMTESSE)
  5. Faites-moi la grâce de me dire, tout haut, pourquoi les enfants, qu'un fermier a mis dans la finance, font parler leur père, pour leur fermier ? (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
  6. Serait-ce de ramener tous les mots à une pensée, et toutes les pensées à un sentiment, c'est-à-dire, à la première pensée, produite par nos sens ? (Acte 1, scène 5, LA COMTESSE)

OUVERTURE DE LA SÉANCE (1858)

  1. Aussi j'ai entendu dire que les Français se sont signalés dans tous les temps par leur religion, leur valeur et leur industrie. (Acte 1, scène 1, ÉMILE)
  2. Tout ce que vous venez de dire, mes amis, sur notre patrie, sur l'instruction et l'éducation, est fort beau, et je ne le conteste point ; mais je serais content de savoir sur quoi vous basez la nécessité indispensable de l'instruction, en quoi vous faites consister ses avantages. (Acte 1, scène 1, CHARLES)

SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE (v.1500)

  1. Que qui bien boit, dire le vueil, v.33 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
  2. Et pourtant vous ose bien dire v.202 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
  3. Dire Vino te tempera. v.300 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)
  4. Dire vueil chose souveraine. v.341 (Acte 1, scène 1, LE PRÊCHEUR)

LE NORMAND ET LE GASCON (1858)

  1. Ces dires sont-ils vrais ?... v.77 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)

LE JUS DU PELERIN (1834)

  1. Or veuillez un peu, beau doux ami, attendre ; car on m'en a fait entendre bien long (au sujet) de cette fille, (et) qu'en l'honneur du clerc que Dieu a voulu prendre, l'on doit ici dire et apprendre ses dits ; et je me suis pour cela ici arrêté. (Acte 1, scène 1, LE PÉLERIN)

ADAM (1170)

  1. Prête grande attention à tout ce que je vais dire. v.25 (Acte 1, scène 1, DIEU)
  2. Ne te dérobe pas à sa direction ; v.35 (Acte 1, scène 1, DIEU)
  3. Je vais te le dire ; v.132 (Acte 1, scène 2, ADAM)
  4. Je vais t'en dire le motif. v.153 (Acte 1, scène 2, SATAN)
  5. C'est pour cela qu'il a songé à te l'interdire. v.168 (Acte 1, scène 2, SATAN)
  6. Je ne sais plus que dire, ni que faire ; v.367 (Acte 1, scène 4, ADAM)
  7. Je ne puis te contredire en rien. v.407 (Acte 1, scène 5, ADAM)
  8. Satan vous aura sous sa direction. v.510 (Acte 1, scène 5, DIEU)
  9. C'est-à-dire d'Adam ; notre mère a nom Eve. v.592 (Acte 1, scène 7, ABEL)
  10. Je vais te le dire : v.698 (Acte 1, scène 7, CAÏN)
  11. Qui te fera maudire tant que tu vivras ; v.736 (Acte 1, scène 8, DIEU)
  12. Or écoutez bien ce que je vais dire. v.746 (Acte 1, scène 9, ABRAHAM)
  13. Celui dont j'ai entendu dire tant de merveilles, v.851 (Acte 1, scène 10, HABACUC)
  14. Tout ce que tu viens de nous dire ? v.889 (Acte 1, scène 10, LE JUIF)

LA RÉSURRECTION DU SAUVEUR (1834)

  1. Tu n'en sortiras que pour perdre tout ce que tu as, c'est-à-dire les membres et la vie, à moins que tu ne renies le fils de Marie. (Acte 1, scène 4, UN SOLDAT)
  2. Je le crois et je veux le dire. (Acte 1, scène 4, LONGIN)
  3. Le traître Jésus, ce trompeur qui fut pendu là comme un larron, avait l'audace de dire en son vivant (ainsi agissent la plupart des imposteurs), qu'il ressusciterait le troisième jour ; mais celui-là est bien fou qui ajoute foi à cela. (Acte 1, scène 4, CAÏPHE)
  4. Par la grande vertu de cette loi, j'observerai ce que mon camarade vient de dire. (Acte 1, scène 5, UN SOLDAT)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. (1666)

  1. Donc pour te dire encor quelque chose de plus. v.134 (Acte 1, scène 3, CHAPELAIN)

LE PORTIER DU PARNASSE (1770)

  1. À dire le vrai, elle est bien à plaindre, et elle l'est encore davantage depuis que cet homme grossier et ridicule a épousé une seconde femme. (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
  2. Je sais ce que vous voulez dire : il ne sera pas difficile de vous mettre d'accord. (Acte 1, scène 9, APOLLON)
  3. Sans étaler ici le prix de ta personne, pourrais-tu dire ce que tu demandes ? (Acte 1, scène 14, APOLLON)
  4. Mardi la petite Marquise me fit dire de me rendre à sa toilette : ce matin encore, j'ai pris le chocolat avec la charmante Duchesse ; tu la connais, vive, enjouée, elle m'adore ; je ne la hais pas... (Acte 1, scène 15, L'ABBÉ)
  5. Que veut-elle donc dire ? (Acte 1, scène 20, TRANCHET)
  6. Je me nomme Polichinelle, et je suis Directeur d'une troupe de comédiens. (Acte 1, scène 22, POLICHINELLE)
  7. Ah, ah, c'est toi qui es le Directeur des Comédiens de bois ? (Acte 1, scène 22, APOLLON)

DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE (1659)

  1. À quoi pensez-vous, de dire cela, puisque le front et les cheveux qui sont deux aimables parties sont encore au dessus de vous ! (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  2. Voilà donc quantité de belles parties qui plaisent aux yeux des Hommes, et qui aident à conserver l'autorité que nous avons dessus eux : Que si vous montez à cette ambition de vous dire souverains, et je pense pas de vrai qu'elles soient capables de s'attribuer un même honneur, mais au moins elles m'assisteront toutes pour vous empêcher de parvenir à votre violent dessein. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  3. Je m'imagine que vous croyez aussi jeter quelques rayons au dehors ; mais quand cela serait, encore n'iraient ils pas plus loin que les traits que je lance ; et prenez bien garde à ce que je veux dire car je n'entends pas seulement l'éclat de ma rougeur, mais les traits qui sortent de moi avec force, comme s'ils étaient décochés d'un arc, et en effet j'en ai aussi la forme. Ce sont mes paroles qui charment quelquefois par douceur, qui étonnent par leurs menaces, qui attirent par leurs promesses, et qui quoi qu'elles fassent, gagnent toujours quelque empire sur les âmes, et font connaître qu'il n'y a rien de plus élevé qu'elles, puisqu'elles sont filles de la raison et de l'intelligence. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  4. On n'entend dire autre chose sinon, je parle des yeux : et ce langage est si ordinaire parmi les hommes, que le langage dont vous vous servez l'est beaucoup moins. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)
  5. Je veux dire que je suis employée aux baisers qui sont les assurances de l'amour et l'amitié, et qu'aucune autre partie ne s'y trouve propre comme moi ; car si un oeil en touche un autre et une main sa semblable, ce n'est point véritablement un baiser. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)
  6. Si vous faites tant d'état de votre parole, représentés vous que vous n'auriez rien à dire d'excellent, si vous ne racontiez ce que nous avons observé ; vous racontez quelquefois ce que les oreilles vous ont apprit, mais la créance qu'on y prête n'est point égale à celle qu'on donne librement à des témoins oculaires. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)

ZÉLAMIRE (1786)

  1. Ô Ciel qu'oses-tu dire ? v.41 (Acte 1, scène 1, DOLNANGE)
  2. Il faut dire v.562 (Acte 2, scène 4, OUKÉA)
  3. Dolnange, il faut nous dire un éternel adieu. v.736 (Acte 2, scène 8, ZÉLAMIRE)

THÉLAMIRE (1739)

  1. Eh ! Que m'oses-tu dire ? v.59 (Acte 1, scène 1, AMINTAS)
  2. Je connais peu l'amour, Seigneur ; mais j'ose dire v.171 (Acte 1, scène 2, AMINTAS)
  3. Écoutez l'Univers vous dire par ma voix, v.194 (Acte 1, scène 2, AMINTAS)
  4. Tes yeux en sont témoins, quoiqu'on lui puisse dire, v.211 (Acte 1, scène ", AMINTAS)
  5. Ah ! Que m'oses-tu dire ? v.280 (Acte 2, scène 1, ELISMÈNE)
  6. Qu'allez-vous dire au Roi ? Que prétendez-vous faire ? v.296 (Acte 2, scène 1, BARSINE)
  7. Que pourrai je lui dire ? Et quel est mon dessein ? v.318 (Acte 2, scène 1, ELISMÈNE)
  8. Ah ! Que m'osez-vous dire ? v.629 (Acte 3, scène 3, THÉLAMIRE)
  9. Car enfin, (sans frémir, puis-je le dire encore ?) v.735 (Acte 4, scène 1, ELISMÈNE)
  10. Daignez me pardonner ; mais j'ose vous le dire : v.839 (Acte 4, scène 3, AMINTAS)
  11. Mais ne nous flattons pas... Ciel ! Que vais-je lui dire ? v.1067 (Acte 5, scène 4, ELISMÈNE)

OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE ! (1772)

  1. Je ne puis te le dire assez, v.10 (Acte 1, scène 1, MONSIEUR POT-DE-VIN)
  2. Ayez donc l'air occupé de ce que je vais vous dire. Ce n'est point ici une soirée comme les autres. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR POT DE VIN)
  3. Monsieur n'a plus rien à me dire. Je vais à ma cuisine... (Acte 1, scène 1, BABET)
  4. Cela suffit pour vous trouver charmante et pour vous le dire. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR POT-DE-VIN)
  5. Vous vous le faites dire deux fois ! (Acte 1, scène 5, MADAME POT DE VIN)
  6. Vous êtes trop aimable, Monsieur_le_Marquis ; Vous ne perdez jamais l'occasion de dire une chose honnête. (Acte 1, scène 5, MADAME POT DE VIN)

LES BONNES GENS (1772)

  1. Aussi, peut-il le dire, en pensant à Guillaume : v.45 (Acte 1, scène 1, GUILLAUME)
  2. On a bien raison de le dire : v.95 (Acte 1, scène 1, MADAME-GUILLAUME)
  3. Nous devons nous dire à nous-mêmes, v.105 (Acte 1, scène 1, GUILLAUME)

LE PRIX D'UN MOMENT (1772)

  1. Messieurs, j'appartenais à Monsieur_le_Comte de la Croix, et je viens de son Château de Monfort ; ce bon Seigneur m'a donné cinquante écus pour apprendre un métier, je vais avec empressement annoncer cette heureuse nouvelle à ma mère : je n'ai de passeport que la vérité de ce que j'ai l'honneur de vous dire. (Acte 1, scène 4, LOUIS)
  2. Il ne nous reste plus à dire que nos regrets d'avoir offensé un enfant qui mérite l'estime et la confiance. (Acte 1, scène 5, VA-LE-GALOP)
  3. Vous les prendrez : Monsieur_le_Comte est bon, mais absolu comme l'Empereur Turc : je n'oserais jamais lui dire que vous lui auriez fait l'affront de le refuser... (Acte 1, scène 5, DUMONT)
  4. Surtout pour dire ; v.148 (Acte 1, scène 5, DUMONT)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE (1659)

  1. En vérité ce que vous dites est admirable ; et je m'assure que qui ne chercherait qu'un plaisir commun, ne devrait pas sortir des préceptes que vous venez de donner ; mais je ne vois pas que cette grande satisfaction qui fait tout le fondement de nos disputes, se rencontre dans ce que vous venez de dire à l'avantage de la Prude. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  2. Il y a-t-il rien de comparable à l'entretien secret qu'ils ont ensemble, quand la foule de ses adorateurs la laisse en repos avec celui qui se peut dire maître absolu de son coeur ? (Acte 1, scène 1, IRIS)
  3. Et même chose n'est-elle pas le plus souvent faite, alors qu'il s'en aperçoit, et lorsqu'il lui en veut dire son sentiment ? (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  4. Souffrez que je vous interrompe, et que je vous dire que la coquette n'a pas besoin de tous ces artifices ; car si quelque amant se plaint d'elle, après lui avoir donné quelques marques d'une tendre amitié, à la première parole, elle le laisse plaindre tout seul, et s'étudie davantage à le confirmer dans cette créance par cent coquetteries affétées : c'est ce qui fait augmenter le feu de cet amant, et qui l'oblige à rechercher avec soin l'occasion de la rejoindre pour lui demander excuse ; et lorsque heureusement pour lui il rencontre ce moment favorable, il n'ose plus se servir de la plainte, par appréhension qu'elle n'en fasse encore autant ; il lui demande seulement si elle a quelque lieu de se plaindre de lui, et qu'il la conjure de tout son coeur de lui faire savoir en quoi il a pu malheureusement lui déplaire. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  5. Il veut en ce moment lui marquer les transports d'un amour passionné ; mais elle le quitte avec fierté, et lui dit, vous serez puni cette fois de l'outrage que vous m'avez fait : il a beau se mettre à genoux pour lui demander pardon, et lui dire qu'elle est sans doute toujours en colère contre lui. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  6. Ne lui fait-on pas dire secrètement par une suivante qu'il croit avoir gagnée par argent, que Monsieur tel est amoureux de sa maîtresse, bien qu'il n'y pense pas, et qu'il ne la visite que pour passer le temps ; et lorsqu'il demande à cette suivante si celui dont il est jaloux soupire pour sa maîtresse, ne lui répond-t-elle pas qu'elle n'en a point connaissance, et que sa maîtresse ne fait pourtant rien sans lui faire savoir ; mais qu'elle tâchera par quelques moyens d'en savoir la vérité ; et pour lui faire croire qu'elle n'en a nulle connaissance, elle répète : Quoi, Madame aurait-elle bien fait cette intrigue sans m'en tien dire ? (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)
  7. Il ne m'en coûte pas tant, et j'ose dire qu'en moins d'une heure, j'attaque, je combats, et que je triomphe : premièrement quand il vient un galant chez moi, qui n'a point accoutumé d'y venir, je lui rends toutes les civilités que la bienséance exige soit qu'il me plaise ou non ; mais s'il arrive que ce soit le premier, je les redoute, et je lui fais aussi bon accueil qu'à ceux qui sont tous les jours chez moi : cela embarrasse les autres, et les fortifie dans la créance que mon humeur est égale pour tous, mais que pour celui que je feins d'aimer, elle n'est pas de même. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  8. Si je le vois dans le silence, je ne manque pas de lui dire que ses pensées sont occupées à quelque objet qui le touche, et qu'assurément la personne qui l'enflamme est fort heureuse d'avoir tous ces moments. (Acte 1, scène 1, IRIS)
  9. Ces Vers sont assez galants, et disent assez bien ce qu'il faut dire. (Acte 1, scène 1, ANGÉLIQUE)

THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON (1865)

  1. Et notre directeur, contemplant son affiche, v.54 (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)

MÉLISSE (1879)

  1. Devine si tu peux, et fais que j'ose dire v.165 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  2. Et lui dire : « Alexis, j'expire de tes coups. v.276 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  3. Qu'est-ce qu'elle veut dire, et par quelle raison v.623 (Acte 3, scène 3, ALEXIS)
  4. Vous n'entendez pas bien ce que je vous veux dire. v.645 (Acte 3, scène 4, PHILENE)
  5. En faveur de l'amour que me pourrais-tu dire ? v.941 (Acte 4, scène 3, ALEXIS)
  6. N'être jamais contents et maudire le jour v.1139 (Acte 4, scène 3, ALEXIS)
  7. Hélas ! Que vais-je dire à la pauvre Melisse ? v.1201 (Acte 4, scène 4, ORANTE)
  8. Dire un mot seulement ! v.1326 (Acte 5, scène , MELISSE)
  9. Ce ministre des dieux ne sait que dire ou faire. v.1751 (Acte 6, scène 2, DAMON)

NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD (1840)

  1. T'a cru qu'avec tous les médires, v.13 (Acte 1, scène 1, LA POISSARDE)
  2. Avec queuq'z'un qui n'sait quoi que dire ; v.28 (Acte 1, scène 1, LA POISSARDE)
  3. Dis-donc, maquereau est-ce que j'ai des comptes à t'rendre ; faut y pas dire à c' beau morceau qu'est-c' qui l'a fait ; qu'est-c' qui l'a pondu ? (Acte 1, scène 2, LA POISSARDE)
  4. Tu sauras donc sac à vin, que si j'ons queuqu'chose ; c'est que j'l'on gagné loyalement ; de tout c'que tu portes, pourrais-tu en dire autant, mangeux d'blanc ; d'puis qu'tu n'es plus sur l'sable, comme tu es insolent et détestable. (Acte 1, scène 2, LA POISSARDE)
  5. Monsieur croit dire des merveilles ! v.91 (Acte 1, scène 3, L'HOMME DE LOI)
  6. Tu n'pourrais pas en dire autant ; v.306 (Acte 1, scène 5, LA POISSARDE)

LA MATINÉE DU COMÉDIEN FRANÇAIS (1785)

  1. Me voilà engagé ; allons, il n'y a pas à reculer ; arrive ce qui voudra, je ne peux plus m'en dédire. (Acte 1, scène 5, BELVAL)
  2. engouement pour tout ce qui a un air de nouveauté, voilé le vrai motif de la plus grande partie des éloges que nous recevons, car les ouvrages que nous offrons au public depuis long temps ne sont par faits pour les mériter, c'est donc nous, nous seuls à qui ces pauvres auteurs ont toute l'obligation de leurs succès, et je pourrais dire encore que c'est plus à notre réputation qu'à nous mêmes ; car souvent, ma chère Sophie, je me néglige, je joue d'une manière réellement pitoyable : c'est au point que je le fais quelque fois exprès, pour essayer jusqu'où peut aller la prévention du public, et je suis touté tonné de me voir applaudi à tout rompre, lorsque je pourrais moi les siffler des applaudissements qu'ils me donnent. (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  3. Il est certain que leurs transports sont le plus souvent bien mal placés ; mais c'est un secret qu'il ne faut par leur dire. (Acte 1, scène 7, SOPHIE)
  4. Elle ne le sait pas encore ; j'aurai le plaisir de lui dire ce soir. (Acte 1, scène 7, SOPHIE)
  5. Il fallait bien dire quelque chose. (Acte 1, scène 11, BELVAL)
  6. C'est-à-dire, en haussant les épaules. (Acte 1, scène 12, LA-FLEUR)
  7. Que peut-il me dire ? (Acte 1, scène 12, BELVAL)

Dans les 1907 textes du corpus, il y a 23 textes (soit une présence dans 1,21 % des textes) dans lesquels il y a 115 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 5,00 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 4 Acte 5 Acte 3 Prologue Acte 6 Total
1 LE JEU D'ESMOR?E21000003
2 LA R?CEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON10000001
3 LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON10000001
4 FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE50000005
5 LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES60000006
6 OUVERTURE DE LA S?ANCE20000002
7 SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE40000004
8 LE NORMAND ET LE GASCON10000001
9 LE JUS DU PELERIN10000001
10 ADAM1400000014
11 LA R?SURRECTION DU SAUVEUR40000004
12 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ.10000001
13 LE PORTIER DU PARNASSE70000007
14 DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE60000006
15 ZÉLAMIRE12000003
16 THÉLAMIRE432110011
17 OH ! VOIL? BIEN LE DIABLE !50000005
18 OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE !10000001
19 LES BONNES GENS30000003
20 LE PRIX D'UN MOMENT30000003
21 LE PRIX D'UN MOMENT10000001
22 DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE90000009
23 THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON10000001
24 NOUVEAU CAT?CHISME POISSARD20000002
25 NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD40000004
26 LA MATIN?E DU COM?DIEN FRAN?AIS70000007
27 MÉLISSE02312019
  Total96852301115

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes