Didascalies

VASTA, REINE DE BORDÉLIE

PIRON, Alexis (1772)

Libellé Type Acte Scène Source Personnage
La scène est à Bordélie. location Entête (Initiale) didascalie (sans objet)
VIT-MOLET, s'en allant. exit Acte 1 Scène 2 locuteur VIT-MOLET
À Tetasse. toward Acte 1 Scène 3 didascalie VASTA
UN SOLDAT, se jetant au devant de la Reine. closer Acte 1 Scène 4 locuteur UN SOLDAT
VIT-EN-L'AIR, saisit Tétasse par le bras. touch Acte 1 Scène 6 locuteur VIT-EN-L'AIR
TETASSE, se relève, et s'en va disant : stage/exit Acte 1 Scène 7 locuteur TETASSE
VIT-EN-L'AIR, s'en allant. exit Acte 1 Scène 8 locuteur VIT-EN-L'AIR
CONILLE, seule. alone Acte 2 Scène 1 locuteur CONILLE
VASTA, sortant de son boudoir, en désordre. entrance/dress Acte 2 Scène 2 locuteur VASTA
À Conille. toward Acte 2 Scène 2 didascalie VASTA
CONILLE, tremblante. shake Acte 2 Scène 2 locuteur CONILLE
CONILLE, seule, au désespoir. alone/desperate Acte 2 Scène 4 locuteur CONILLE
FOUT-SIX-COUPS, partant au bout d'une fourche les couilles de Vit-molet. show Acte 3 Scène 4 locuteur FOUT-SIX-COUPS
À Vasta. toward Acte 3 Scène 4 didascalie FOUT-SIX-COUPS
Les prêtresses commencent le ballet, seules, et font l'exercice du godmiché ; elles sont interrompues par les guerriers, qui forment avec elles les trente-deux postures de l'Arétin, et le pas de deux de la viole d'amour. narration Acte 3 Scène 5 didascalie entête
VERS title Acte 3 Scène 5 didascalie entête
Adresses au Public par mademoiselle RAUCOURT, après avoir rempli le rôle de Vasta. toward Acte 3 Scène 5 locuteur RAUCOURT
VERS. title Acte 3 Scène 5 didascalie RAUCOURT
Adresses au Public par LEKAIN, [qui avait fait le rôle de Fout-six-coups.] toward Acte 3 Scène 5 locuteur LEKAIN

 Version PDF 

 Version TXT 

 Edition

 Répliques par acte

 Caractères par acte

 Présence par scène

 Caractères par acte

 Taille des scènes

 Répliques par scène

 Vers par acte

 Vers par scène

 Primo-locuteur

 

 Vocabulaire du texte

 Long. mots par acte

 Long. mots par perso.

 

 Didascalies

Licence Creative Commons