Occurences de l'expression

gard

pour [Anonyme]

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE JEU D'ESMORÉE (1835)

  1. Sire roi, cette nuit, à l'heure des matines, je me trouvais dans les champs où je regardais les régions célestes. (Acte 1, scène 2, L'ASTROLOGUE)
  2. Regardez cet enfant que nous venons de trouver : sa bouche a la fraicheur de la rose. (Acte 1, scène 6, LE ROI MAURE)
  3. Non, je n'appris jamais rien à cet égard. (Acte 2, scène 2, DAMIETTE)
  4. Si j'avais gardé le silence, j'aurais passé toute ma vie au sein du bonheur avec Esmorée, que mes discours indiscrets viennent d'éloigner de moi. (Acte 2, scène 2, DAMIETTE)
  5. Allez, Robert, mon neveu, allez trouver la reine, mon épouse, que je vais éternellement aimer avec fidélité, et à laquelle je veux être soumis pour toujours ; car sans qu'elle l'ait mérité, je l'ai gardée en prison. (Acte 2, scène 4, LE ROI CHRÉTIEN)
  6. Mon coeur est en butte à mille reproches pour avoir été si cruel à l'égard de cette femme innocente. (Acte 2, scène 4, LE ROI CHR?TIEN)
  7. Mon coeur fut comblé de joie, lorsque son air belliqueux frappa mes regards. (Acte 2, scène 4, ROBERT)

LA RÉCEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON (1658)

  1. Depuis que nous souffrons les rigueurs de la cruauté des Iroquois, nous nous regardons tous comme des victimes destinées au feu et aux flammes, qui ont déjà dévoré une grande partie de nos compatriotes ; mais nous nous promettons aujourd'hui ce bien, et cet avantage de votre venue, ô grand Onontio, que tous ces feux de cruauté, qui nous environnent, seront entièrement éteints, ou plutôt se changeront désormais en des feux de joie. Si le ciel nous fait une fois cette faveur, par vos mérites et par l'heureux succès de vos armes, nos richesses immenses des castors descendront jusques à vous tous les ans, et ensuite votre zèle et votre charité envers tant de pauvres abandonnés, nous procureront réciproquement des personnes, qui nous ouvrent ici, parmi nous, les trésors des richesses éternelles. (Acte 1, scène 3, LE GÉNIE INTERPRÈTE)

FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE (v.1500)

  1. C'est-à-dire en latin Dieu gard. v.23 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  2. Garde n'avais de m'y trouver. v.87 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  3. Et tranche du bragard. v.104 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  4. Garder les femmes de parler, v.146 (Acte 1, scène 1, JENIN)
  5. Sa, sa, regardez ma main. v.180 (Acte 1, scène 1, LE CLERC)
  6. Car, s'en vos mains je regardais, v.202 (Acte 1, scène 1, JENIN)

LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES (1784)

  1. À votre égard, cela est incontestable ; la nature en vous est si supérieure à l'art... (Acte 1, scène 2, LE CHEVALIER)
  2. À notre égard, nous osons la comparer à la rose dans un parterre : elle brille, aux yeux, des couleurs les plus vives ; passez auprès d'elle, elle vous déchire ; cueillez-là, elle vous, pique : alors vous offensez sa beauté par des plaintes... par des murmures... (Acte 1, scène 2, LE CHEVALIER)
  3. Vraiment votre générosité, à notre égard, est touchante ! (Acte 1, scène 2, LA COMTESSE)
  4. Sommes-nous assez fortunés pour obtenir un regard, une préférence ! (Acte 1, scène 2, LE CHEVALIER)
  5. En effet, ce qu'on regarde en elle comme si condamnable, ce cercle de penchants aimables, de caprices, d'infidélités, dans lequel tourne son printemps, est une image des tourbillons. (Acte 1, scène 5, LE MARQUIS)
  6. Le monde, qui ne regarde rien en face, la voit passer habillée successivement de blanc, de noir, de rouge, et croit que ce sont trois femmes. (Acte 1, scène 5, LA COMTESSE)
  7. À l'égard de la simplicité de votre accueil, il répond à la sensibilité de vos âmes, et au caractère de la mienne. (Acte 1, scène 7, DESCARTES)
  8. La Suède n'a point oublié le vôtre, Monsieur ; cette nation guerrière et sage, toujours amie de la France, vous regarde comme un lien de plus. (Acte 1, scène 7, LE MARQUIS)
  9. Regardez-nous déjà, Monsieur, comme des écolières très dociles... (Acte 1, scène 7, LA COMTESSE)

SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE (v.1500)

  1. Regardez ce seigneur notable. v.173 (Acte 1, scène 1, LE CUISINIER)

LE NORMAND ET LE GASCON (1858)

  1. Garde ta pomme cuite, elle est ton meilleur fruit, v.29 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)
  2. Mais mieux que le Normand il garde sa parole. v.123 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)
  3. Si des siècles passés nous gardons souvenance, v.155 (Acte 1, scène 1, LE GASCON)

FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE (v.1500)

  1. Tassin Pigard, Perrin Bicorne, v.35 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
  2. Regardez, veez en ci les seaux v.53 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
  3. Pour vous garder de grand essoyne, v.104 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
  4. Regardez, Seigneurs, voici l'aile v.145 (Acte 1, scène 1, LE PARDONNEUR)
  5. Tenez, gardez-moi ce coffret. v.255 (Acte 1, scène 2, LE TRIACLEUR)
  6. S'il vous plaît, vous le garderez. v.281 (Acte 1, scène 2, LE PARDONNEUR)
  7. Gardez-le nous bien à point ; v.285 (Acte 1, scène 2, LE PARDONNEUR)
  8. Que ferai-je ? Y regarderai-je ? v.298 (Acte 1, scène 2, LA TAVERNIÈRE)
  9. Si je regarde d'aventure v.305 (Acte 1, scène 2, LA TAVERNI?RE)

ADAM (1170)

  1. Tu lui dois garder une grande fidélité. v.11 (Acte 1, scène 1, DIEU)
  2. Il est juste que je sois jeté dehors sans égard aucun, v.107 (Acte 1, scène 1, ADAM)
  3. Dieu t'a fait le gardien de son jardin, v.183 (Acte 1, scène 2, SATAN)
  4. Me garderas-tu le secret ? v.215 (Acte 1, scène 3, SATAN)
  5. Que je n'ose plus te regarder en face. v.403 (Acte 1, scène 5, ADAM)
  6. Gardez-moi le paradis de telle sorte v.514 (Acte 1, scène 6, DIEU)
  7. Un don qui puisse attirer ses regards ; v.635 (Acte 1, scène 7, ABEL)
  8. Je garde celui-là pour faire du pain le soir. v.651 (Acte 1, scène 7, CAÏN)
  9. Et pour regarder notre travail, v.669 (Acte 1, scène 7, CAÏN)
  10. Garde sa foi et sa croyance, v.748 (Acte 1, scène 9, ABRAHAM)
  11. Regarde-moi donc dans la main v.903 (Acte 1, scène 10, LE JUIF)

LA RÉSURRECTION DU SAUVEUR (1834)

  1. Faites garder aujourd'hui la sépulture, afin que ses partisans ne viennent pas enlever son corps ; car ils iraient prêcher en tous lieux et crier par tout le pays qu'il est vivant et ressuscité. (Acte 1, scène 4, CAÏPHE)
  2. Si l'on veut m'en donner le soin, je garderai la sépulture, et s'il arrive par hasard, pendant que j'y serai, qu'un de ses amis vienne pour l'enlever, il ne retournera pas sans se douloir ; car il n'y aura pas de membre que je ne lui frappe, ni un coin de sa peau que je ne lui ensanglante prestement. (Acte 1, scène 4, UN SOLDAT)
  3. Beau compagnon, nous nous en irons avec vous, et nous garderons le sépulcre. (Acte 1, scène 4, UN SOLDAT)
  4. Allons-y tout de suite hardiment, et gardons bien le tombeau. (Acte 1, scène 4, UN SOLDAT)
  5. Elle comprend les dix commandements. Que celui qui veut se parjurer garde le silence. (Acte 1, scène 5, LÉVI)
  6. Nous allons garder la sépulture de Jésus qui est enseveli, et qui a dit qu'il ressusciterait le troisième jour, Pilate nous l'a commandé. (Acte 1, scène 5, UN SOLDAT)
  7. Gardez-le avec la plus grande exactitude. (Acte 1, scène 6, CAÏPHE)

FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ. (1666)

  1. Il deviendrait hâbleur en me regardant faire. v.56 (Acte 1, scène 1, LA SERRE)

LE PORTIER DU PARNASSE (1770)

  1. C'est fort bien à l'égard du portier ; mais au sujet de la réforme, je vois une petite difficulté. (Acte 1, scène 1, APOLLON)
  2. On ne regarde point à si peu chose : la musique seule décide de ces sortes d'ouvrages. (Acte 1, scène 6, TOMVERD)
  3. J'ai besoin d'un portier pour garder le Parnasse, tu feras mon affaire. (Acte 1, scène 6, APOLLON)
  4. À peine le Portier était placé, tous ces écrivains que nous avons fait sortir se sont révolté, ils se sont joints à ceux qui débarquent à chaque instant ; ils se sont avancés en bon ordre: leur attaque a été vive; deux fois ils ont enfoncé la Garde qui accompagne le portier ; deux fois la Garde les a repoussés. (Acte 1, scène 9, MELPOMÈNE)
  5. Il faut redoubler la Garde... (Acte 1, scène 9, APOLLON)
  6. Je garde toutes les pièces qui peuvent nous convenir ; et je n'approuve que celles dont nous ne pourrions rien faire. (Acte 1, scène 12, BARBARO)
  7. Vous voulez, m'a-t-on dit, faire choix d'un portier pour garder le Parnasse ? (Acte 1, scène 12, BARBARO)
  8. Mais qu'on m'ait mis du nombre, et que sans égard à mon rang, à mes talents, à mon mêrite, on m'ait exclu d'un lieu que je suis en droit d'habiter à tant d'égards ; ce sont de ces choses qu'on ne croira jamais dans les siécles futurs. (Acte 1, scène 14, L'ABBÉ)
  9. Celles qui nous font le plus de tort, ce sont les femmes de Procureurs : elles font de leurs clercs des courtaux de boutique, et le négoce va furieusement ; de toutes les fleurs qu'elles débitent, elles ne gardent que les jonquilles pour leur mari. (Acte 1, scène 20, MADEMOISELLE-GIROFLÉE)
  10. Ces Auteurs se sont avisés de nous lire leurs ouvrages ; alors, vous auriez vu vos gardes immobiles, se frotter les yeux, bailler, dormir, et tomber les uns sur les autres en ronflant comme des juges à l'audience. (Acte 1, scène 23, TOMVERD)
  11. Nos Rimailleurs saisissent ce moment ; ils passent sur le corps à nos Gardes, et grimpent au haut du Pinde : vos favoris veulent en vain s'opposer à leur passage; ils subissent le même sort des Gardes : la lecture de trois pages du Déserteur, les plonge dans un sommeil léthargique: les poètes crient alors victoire ; ils montent tous à la fois ; c'est à qui se placera le plus près du sommet de l'Hélicon. (Acte 1, scène 23, TOMVERD)

DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE (1659)

  1. Aussi faut il prendre garde à nous principalement, et malgré qu'on en ait on y est attiré à cause de l'éclat que nous jetons, lequel se fait remarquer des plus insensibles. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)
  2. Cela ne se peut faire, car je vous maintiens encore que mon éclat s'aperçoit le premier, et est aussi aperçu par plus de gens, dont il y en a beaucoup qui s'en vont la-dessus, n'étant que trop blessés, et ne s'arrêtent point à vous regarder. (Acte 1, scène 1, LES YEUX)
  3. Je m'imagine que vous croyez aussi jeter quelques rayons au dehors ; mais quand cela serait, encore n'iraient ils pas plus loin que les traits que je lance ; et prenez bien garde à ce que je veux dire car je n'entends pas seulement l'éclat de ma rougeur, mais les traits qui sortent de moi avec force, comme s'ils étaient décochés d'un arc, et en effet j'en ai aussi la forme. Ce sont mes paroles qui charment quelquefois par douceur, qui étonnent par leurs menaces, qui attirent par leurs promesses, et qui quoi qu'elles fassent, gagnent toujours quelque empire sur les âmes, et font connaître qu'il n'y a rien de plus élevé qu'elles, puisqu'elles sont filles de la raison et de l'intelligence. (Acte 1, scène 1, LA BOUCHE)

ZÉLAMIRE (1786)

  1. Comment pourrait-on regarder sans effroi, v.4 (Acte 1, scène 1, GERMAIN)
  2. Je l'ai gardé deux jours. v.270 (Acte 1, scène 5, NADINE)
  3. Rempli d'égards, de soins, il n'a d'autre bonheur v.311 (Acte 1, scène 5, GERMAIN)
  4. Nous gardons entre nous un plus juste équilibre. v.337 (Acte 1, scène 5, NADINE)
  5. Il ne saurait garder un coeur comme le sien. v.567 (Acte 2, scène 4, OUKÉA)
  6. Garde pour d'autres temps ton affreux ministère. v.593 (Acte 2, scène 5, ZÉLAMIRE)

THÉLAMIRE (1739)

  1. Un seul de ses regards sut triompher sans peine. v.184 (Acte 1, scène 2, THÉLAMIRE)
  2. Seigneur, daignez m'entendre ; et gardez-vous de croire v.367 (Acte 2, scène 2, ELISMÈNE)
  3. Il suffit d'un seul mot, d'un regard de l'Ingrate. v.460 (Acte 2, scène 4, THÉLAMIRE)
  4. Que dis-je ? Non, Seigneur, gardez votre injustice, v.580 (Acte 3, scène 3, ELISMÈNE)
  5. Garde-toi d'accepter la main de Thélamire ; v.611 (Acte 3, scène 3, ELISMÈNE)
  6. Hola, Gardes ? v.644 (Acte 3, scène 3, THÉLAMIRE)
  7. Autant que je l'ai pu, j'ai gardé le silence : v.807 (Acte 4, scène 3, AMINTAS)
  8. Qu'il faut bien nous garder d'en traverser la fête : v.932 (Acte 4, scène 6, AMINTAS)
  9. La garde me seconde ; et de leur vain effort, v.1025 (Acte 5, scène 3, LICTIMEN)

OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE ! (1772)

  1. Sous ta garde est le trésor v.98 (Acte 1, scène 2, MONSIEUR POT-DE-VIN)
  2. Monsieur de Podolie regarde tout ceci en pitié, lui dont les yeux sont accoutumés au faste des Seigneurs Polonais. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR POT-DE-VIN)
  3. On ne mange ni les Héducs, ni les Gardes du Maître de la maison. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR DE PODOLIE)
  4. Voici la clé de l'office, et puis celle du garde-meuble, et puis celle du fruitier... (Acte 1, scène 5, MONSIEUR POT-DE-VIN)

LES BONNES GENS (1772)

  1. Des chevaux, dés Gardes, des Pages, v.18 (Acte 1, scène 1, GUILLAUME)
  2. Seigneur, dérobez-vous aux regards curieux, v.188 (Acte 1, scène 2, MADAME-GUILLAUME)
  3. Les plus vrais sentiments, les plus tendres égards ; v.374 (Acte 1, scène 6, LE-ROI)

LE PRIX D'UN MOMENT (1772)

  1. Je garderais donc son or, et je serais un fripon, vous qui les arrêtez, vous ne voudriez pas en faire un. (Acte 1, scène 5, DUMONT)

DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU (1778)

  1. J'ai toujours regardé la Religion comme le moyen le plus simple d'arriver à mon but. (Acte 1, scène 1, ROUSSEAU)

LE SÉRAIL DE DE LYS (1735)

  1. Il ne faut que le voir, regardez-le, Seigneur, v.19 (Acte 1, scène 2, GODEMICHI)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE (1659)

  1. Enfin vous faites consister l'excellence de la chose par la grandeur de son prix, et tout cela n'est qu'un effet de l'imagination : pour moi je la regarde seulement comme elle est. (Acte 1, scène 1, IRIS)

THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON (1865)

  1. Rêvant au jour heureux dont ils gardaient l'espoir, v.4 (Acte 1, scène 1, LE RÉCITANT)

MÉLISSE (1879)

  1. Pan aime les troupeaux, il les garde, il les veille, v.133 (Acte 2, scène 2, ORANTE)
  2. La remet sur ma tête et me la fait garder. v.236 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  3. Je garde son troupeau jusques à son retour ; v.260 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  4. D'un regard de pitié soulage ta captive, v.277 (Acte 2, scène 2, MELISSE)
  5. Un soupir, un regard, un mot dit en passant, v.439 (Acte 2, scène 5, ORANTE)
  6. Si je gardai jamais ta plus sévère loi. v.580 (Acte 3, scène 2, MELISSE)
  7. J'ai gardé tes brebis, de loups environnées. v.750 (Acte 3, scène 4, PHILENE)
  8. N'ont-ils pas leurs aspects, leurs regards amoureux, v.959 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  9. Et par ses chauds regards craint de hâler le teint v.991 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  10. De l'objet qu'on chérit un regard favorable, v.1145 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
  11. Que les dieux ne sauraient regarder qu'en colère. v.1358 (Acte 5, scène , MELISSE)
  12. Jamais, à mon égard, chose ne fut moins claire. v.1468 (Acte 5, scène , DAMON)
  13. D'où vient que mes regards sur Melisse s'attachent, v.1503 (Acte 5, scène 3, ALEXIS)
  14. Et plut au Ciel qu'il fut ouvert à vos regards ! v.1573 (Acte 5, scène 3, ALEXIS)
  15. Et ne regarde moins la beauté que le crime. v.1656 (Acte 6, scène 1, PHILENE)
  16. Un seul de ses regards peut-il pas tout brûler ? v.1850 (Acte 6, scène 3, PHILENE)
  17. Et nous regarde enfin d'un visage plus doux. v.1934 (Acte 6, scène 3, ALEXIS)
  18. Dans ce qu'auparavant ils ne regardaient pas. v.2010 (Acte 6, scène 6, AEGON)

NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD (1840)

  1. On t'gardera, magot d'ta Chine v.153 (Acte 1, scène 3, L'HOMME DE LOI)
  2. Afin d'garder ton effigie. v.158 (Acte 1, scène 3, L'HOMME DE LOI)
  3. Prenez garde de blesser Madame. v.365 (Acte 1, scène 6, LA CUISINIÈRE)
  4. De mes pois j'te garde un litron : v.426 (Acte 1, scène 6, LA FRUITIÈRE)
  5. Tenez ; r'gardez donc c'te mère Angot, c'est comme une vache avec ses veaux, en tourée de maquereaux et de poupées, d'ordure c'est un vrai trophée, de tous les enfants qu'elle a pondus, eh ben ! (Acte 1, scène 10, LE LOCUTEUR)

LES AVENTURES DE NINETTE (1833)

  1. Cherche bien ; mais prends donc garde, Ninette, tu vas te blesser. (Acte 1, scène 1, LA MAMAN)
  2. Regarde comme je me tiens droite. (Acte 2, scène 2, NINETTE)
  3. Regardez donc cette petite fille qui va toute seule sur un âne ; c'est pourtant défendu ; il doit y avoir toujours un conducteur pour éviter les accidents. (Acte 3, scène 1, LE MARCHAND DE TISANE)
  4. Prends garde, Ninette, tu vas faire encore quelques sottises. (Acte 4, scène 1, HENRI)

DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE (1858)

  1. Sans craindre d'un censeur les arrêts, le regard. v.36 (Acte 1, scène 1, RAYMOND)
  2. Garde, garde pour toi tes morales si graves : v.51 (Acte 1, scène 1, CLÉMENT)
  3. Gardez-vous d'attaquer ses hauts enseignements, v.113 (Acte 1, scène 1, ROBERT)
  4. Gardez-vous d'insulter à l'auguste mémoire v.135 (Acte 1, scène 1, ROBERT)
  5. Allons donc, file vite, ou bien prends garde à moi. v.196 (Acte 1, scène 1, ÉDOUARD)

LA MATINÉE DU COMÉDIEN FRANÇAIS (1785)

  1. Je conviendrai avec vous, si vous voulez, que tout cela n'est pas trop régulier, que des rigoristes regarderaient cette conduite comme une espèce de cabale, mais c'est pourtant le seul moyen de faire voir la gradation des talents. (Acte 1, scène 4, BELVAL)
  2. Regardez-vous ;et ne me croyez pas assez simple pour louer une femme quand elle ne le mérite pas. (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  3. Je vous avertis que je serai d'un maussade ; prenez garde avec qui vous me laissez... (Acte 1, scène 7, BELVAL)
  4. Je garderai seulement ma pauvre mère, car je mourrais, je crois, de douleur, d'en agir avec elle comme tant d'autres femmes. (Acte 1, scène 11, SOPHIE)
  5. Arrivé à votre voiture, je lui en ai ouvert la portière ; il l'a regardé avec admiration. (Acte 1, scène 12, LA-FLEUR)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 26 textes (soit une présence dans 1,37 % des textes) dans lesquels il y a 133 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 5,12 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 4 Acte 5 Acte 3 Prologue Acte 6 Total
1 LE JEU D'ESMOR?E25000007
2 LA R?CEPTION DE MONSEIGNEUR LE VICOMTE D'ARGENSON10000001
3 FARCE NOUVELLE TRÈS BONNE ET FORT JOYEUSE DE LA RESURRECTION DE JENIN LANDORE60000006
4 LE CLUB DES DAMES OU LE RETOUR DE DESCARTES90000009
5 SERMON JOYEUX DE BIEN BOIRE10000001
6 LE NORMAND ET LE GASCON30000003
7 FARCE NOUVELLE TRES BONNE ET FORT JOYEUSE90000009
8 ADAM1100000011
9 LA R?SURRECTION DU SAUVEUR70000007
10 FRAGMENT D'UNE COMÉDIE INTITULÉE CHAPELAIN DÉCOIFFÉ.10000001
11 LE PORTIER DU PARNASSE1100000011
12 DIALOGUE DES YEUX ET DE LA BOUCHE30000003
13 ZÉLAMIRE42000006
14 THÉLAMIRE12213009
15 OH ! VOIL? BIEN LE DIABLE !30000003
16 OH ! VOILÀ BIEN LE DIABLE !10000001
17 LES BONNES GENS30000003
18 LE PRIX D'UN MOMENT10000001
19 DIALOGUE ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU10000001
20 LE SÉRAIL DE DE LYS10000001
21 DIALOGUE DE LA PRUDE ET DE LA COQUETTE10000001
22 THÉÂTRE DE LA SOCIÉTÉ DE LA RUE DU PERRON10000001
23 NOUVEAU CAT?CHISME POISSARD10000001
24 NOUVEAU CATÉCHISME POISSARD40000004
25 LES AVENTURES DE NINETTE11101004
26 DIALOGUE SUR LES VACANCES ET LES ENNUIS DE L'ÉCOLE50000005
27 LA MATIN?E DU COM?DIEN FRAN?AIS50000005
28 MÉLISSE053420418
  Total971565604133

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes