Occurences de l'expression
Nue
pour CORNEILLE, Pierre
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
THÉODORE (1646)
- Voilà, pour vous montrer mon âme toute nue, v.403 (Acte 2, scène 2, THÉODORE)
- Je l'ai toujours connue et toujours estimée ; v.863 (Acte 3, scène 3, THÉODORE)
TITE ET BÉRÉNICE (1671)
- Est dans Rome, inconnue, et par mon artifice ? v.344 (Acte 1, scène 3, ALBIN)
- Jusqu'après mon hymen remettons leur venue, v.359 (Acte 2, scène 1, TITE)
- Je suis venue ici trop tôt de quatre jours, v.874 (Acte 3, scène 3, BERENICE)
- Et dans quel contretemps êtes-vous revenue ? v.944 (Acte 3, scène 5, TITE)
- Par quels ordres, grands dieux, est-elle revenue ? v.1336 (Acte 4, scène 5, TITE)
- Tout le reste est pour eux une terre inconnue, v.1560 (Acte 5, scène 2, DOMITIE)
- Signale ma venue et marque mon retour. v.1614 (Acte 5, scène 4, BERENICE)
LA MORT DE POMPÉE (1644)
- Mon bras, dont ses mépris forçaient la retenue, v.649 (Acte 2, scène 4, PTOLÉMÉE)
- N'eût plus considéré César ni sa venue, v.650 (Acte 2, scène 4, PTOL?M?E)
- Vous, continuez-lui ce service fidèle. v.802 (Acte 3, scène 1, CHARMION)
PERTHARITE (1653)
- Mais si par son aveu la fourbe reconnue v.1375 (Acte 4, scène 4, GRIMOALD)
LA SUIVANTE (1637)
- Continuer encore la faute que j'ai faite ! v.174 (Acte 1, scène 3, FLORAME)
- J'ai vu qu'ils l'employaient, et je suis revenue. v.433 (Acte 2, scène 4, AMARANTE)
- J'ai peur de m'enrhumer au froid qui continue, v.434 (Acte 2, scène 4, DAPHNIS)
- Ma curiosité, devenue indiscrète, v.449 (Acte 2, scène 4, DAPHNIS)
- Mon amour, par ses yeux plus forte devenue, v.497 (Acte 2, scène 6, DAPHNIS)
- L'eût bientôt emporté dessus ma retenue ; v.498 (Acte 2, scène 6, DAPHNIS)
- Si vous continuez à rompre ainsi mes coups, v.547 (Acte 2, scène 7, AMARANTE)
- Et mes bras impuissants ne l'ont pas retenue ; v.1302 (Acte 4, scène 8, FLORAME)
POLYEUCTE MARTYR (1643)
- De n'avoir pas aimé la vertu toute nue ! v.330 (Acte 1, scène 4, FÉLIX)
- Ta vertu m'est connue. v.353 (Acte 1, scène 4, FÉLIX)
- Quel trouble, quel transport lui cause ma venue ? v.377 (Acte 2, scène 1, SÉVÈRE)
- Malgré sa retenue, v.585 (Acte 2, scène 3, PAULINE)
- Encore un peu plus outre, et ton heure est venue ; v.1129 (Acte 4, scène 2, POLYEUCTE)
- Continuez aux dieux ce service fidèle ; v.1759 (Acte 5, scène 6, SÉVÈRE)
MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES (1633)
- Continuez les jeux que j'ai... v.367 (Acte 1, scène 5, TIRSIS)
- Vraiment dans un tel choix mon regret diminue, v.647 (Acte 2, scène 7, ÉRASTE)
- Outre qu'une froideur depuis peu survenue, v.648 (Acte 2, scène 7, ?RASTE)
- Mes yeux jusqu'à présent, couvert de mille nues, v.995 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
- S'en vont les distiller en larmes continues, v.996 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
- Ainsi donc au hasard d'être la malvenue, v.1271 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
- Encor que je vous sois, peu s'en faut, inconnue, v.1272 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
ANDROMÈDE (1651)
- Ses dernières clartés se perdent dans la nue ; v.387 (Acte 1, scène 3, CEPHEE)
- Allons voir, chers amis, ce qu'elle est devenue, v.780 (Acte 3, scène 1, TIMANTE)
- Et de ma retenue et de ma destinée. v.1095 (Acte 4, scène 1, ANDROMÈDE)
LE MENTEUR (1644)
- Continue, et fais bien l'ignorante. v.498 (Acte 2, scène 3, ALCIPPE)
- Depuis peu pour affaire elle est ici venue, v.765 (Acte 3, scène 1, DORANTE)
- Et je ne pense pas qu'elle vous soit connue. v.766 (Acte 3, scène 1, DORANTE)
- Lui qui depuis un mois nous cachant sa venue, v.805 (Acte 3, scène 2, PHILISTE)
- La nuit, incognito, visite une inconnue, v.806 (Acte 3, scène 2, PHILISTE)
- Mais m'aurait-il déjà reconnue à la voix ? v.947 (Acte 3, scène 5, CLARICE)
- Puisque mon indulgence, au dernier point venue, v.1549 (Acte 5, scène 3, GERONTE)
- Consentait à tes yeux l'hymen d'une inconnue ? v.1550 (Acte 5, scène 3, GERONTE)
- Voyons s'il continue. v.1675 (Acte 5, scène 6, LUCRECE)
- Il continue encor. v.1679 (Acte 5, scène 6, CLARICE)
- Et je ne vous ai point reconnue à la voix ? v.1739 (Acte 5, scène 6, DORANTE)
CINNA (1682) (1682)
- Mon ardeur inconnue, avant que d'éclater, v.723 (Acte 3, scène 1, MAXIME)
- Cette faveur si pleine, et si mal reconnue, v.805 (Acte 3, scène 2, CINNA)
- Mais plutôt continue à le nommer faiblesse, v.869 (Acte 3, scène 3, CINNA)
SERTORIUS (1662)
- Continuez, de grâce ; v.1413 (Acte 4, scène 3, PERPENNA)
- Sa venue en ces lieux cache quelque mystère. v.1626 (Acte 5, scène 2, ARISTIE)
HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT (1647)
- Comme ce sont pour tous des routes inconnues, v.425 (Acte 2, scène 1, EUDOXE)
- Il semble à quelques-uns qu'il doit tomber des nues, v.426 (Acte 2, scène 1, EUDOXE)
- Et sa venue ici cache quelque mystère. v.582 (Acte 2, scène 3, LÉONTINE)
- Saisissez l'Hippodrome avec ses avenues, v.1100 (Acte 3, scène 4, EXUPÈRE)
- A laissé du palais les portes presque nues ; v.1488 (Acte 4, scène 5, EXUPÈRE)
LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI (1634)
- Cependant continue à caresser Doris, v.132 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
- Au regard d'Alcidon tu dois continuer, v.247 (Acte 1, scène 3, CHRYSANTE)
- Et de ton beau semblant ne rien diminuer : v.248 (Acte 1, scène 3, CHRYSANTE)
- Et sous l'injuste loi de cette retenue v.393 (Acte 1, scène 6, CLARICE)
- Le remède me manque et mon mal continue. v.394 (Acte 1, scène 6, CLARICE)
- Pour moi donc à ce point ta contrainte est venue ! v.839 (Acte 3, scène 1, ALCIDON)
- Que je te veux de mal de cette retenue ! v.840 (Acte 3, scène 1, ALCIDON)
- Fais qu'à force de cris poussés jusqu'en la nue, v.1227 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Ton mal soit plus connu que sa cause inconnue, v.1228 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Diminuer les siens et l'ôter aux voleurs. v.1266 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Hélas ! Qu'à ce penser ma vigueur diminue. v.1271 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Mais voici de ses gens. Qu'est-elle devenue ? v.1272 (Acte 4, scène 2, PHILISTE)
- Ma prison inconnue a bravé ta valeur ; v.1820 (Acte 5, scène 7, CLARICE)
MÉDÉE (1639)
- Le plonge en un bain d'eaux et d'herbes inconnues, v.66 (Acte 1, scène 1, JASON)
- Les plus ardents transports d'une haine connue v.281 (Acte 1, scène 5, NÉRINE)
- Ne sont qu'autant d'éclairs avortés dans la nue, v.282 (Acte 1, scène 5, N?RINE)
- Quoi ? Vous continuez, canailles infidèles ? v.1385 (Acte 5, scène 3, CRÉON)
- Ô dieux ! Ce char volant, disparu dans la nue, v.1609 (Acte 5, scène 7, JASON)
LA GALERIE DU PALAIS (1637)
- Quant au reste, elle m'est tout à fait inconnue. v.130 (Acte 1, scène 6, LINGERE)
- Je veux que ma rigueur à tes yeux continue, v.829 (Acte 3, scène 4, CELIDEE)
- Et lors sa fermeté te sera mieux connue ; v.830 (Acte 3, scène 4, CELIDEE)
- De tout loin je vous ai reconnue. v.1413 (Acte 4, scène 13, LINGERE)
- Vous vous doutez donc bien pourquoi je suis venue ? v.1414 (Acte 4, scène 13, FLORICE)
OTHON (1665)
- Mais cette politique est devenue amour. v.68 (Acte 1, scène 1, OTHON)
- Elle a voulu tout croire, et quelque retenue v.417 (Acte 2, scène 1, FLAVIE)
- Qu'ait su garder l'amour dont elle est prévenue, v.418 (Acte 2, scène 1, FLAVIE)
- Et je n'empêche point qu'on ne vous continue v.733 (Acte 2, scène 5, CAMILLE)
- Votre toute-puissance au point qu'elle est venue ; v.734 (Acte 2, scène 5, CAMILLE)
- Ils découvrent Othon maître de l'avenue ; v.1778 (Acte 5, scène 6, FLAVIE)
RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES (1647)
- Par cette retenue où vous vous obstinez ! v.1054 (Acte 3, scène 5, SÉLEUCUS)
- Mais enfin il m'échappe, et cette retenue v.1207 (Acte 4, scène 1, RODOGUNE)
- Et par une raison qui vous est inconnue, v.1427 (Acte 4, scène 6, SÉLEUCUS)
- Mes propres sentiments vous avaient prévenue : v.1428 (Acte 4, scène 6, S?LEUCUS)
LA VEUVE (1682)
- Et mille autres douceurs aux seuls amants connues v.73 (Acte 1, scène 1, PHILISTE)
- Nous font voir chaque jour nos âmes toutes nues, v.74 (Acte 1, scène 1, PHILISTE)
- Cependant continue à caresser Doris ; v.124 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
- Au regard d'Alcidon tu dois continuer, v.239 (Acte 1, scène 3, CHRYSANTE)
- Et de ton beau semblant ne rien diminuer : v.240 (Acte 1, scène 3, CHRYSANTE)
- Et sous l'injuste loi de cette retenue, v.385 (Acte 1, scène 6, CLARICE)
- Le remède me manque, et mon mal continue. v.386 (Acte 1, scène 6, CLARICE)
- Blâme sa retenue et sa témérité. v.412 (Acte 2, scène 1, PHILISTE)
- Pour moi donc à ce point ta contrainte est venue ! v.815 (Acte 3, scène 1, ALCIDON)
- Que je te veux de mal de cette retenue ! v.816 (Acte 3, scène 1, ALCIDON)
- Fais qu'à force de cris poussés jusqu'en la nue, v.1203 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Ton mal soit plus connu que sa cause inconnue ; v.1204 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Diminuer les siens, et l'ôter aux voleurs. v.1242 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Qu'à ce triste penser ma vigueur diminue ! v.1247 (Acte 4, scène 1, PHILISTE)
- Mais voici de ses gens. Qu'est-elle devenue ? v.1248 (Acte 4, scène 2, PHILISTE)
- Ma prison inconnue a bravé ta valeur. v.1798 (Acte 5, scène 7, CLARICE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: namespace error : xmlns: 'http ://www.tei-c.org/ns/1.0' is not a valid URI in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: <TEI xmlns="http ://www.tei-c.org/ns/1.0" xml:lang="fr"> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
NICOMÈDE (1651)
- Mais je crains qu'elle échappe, et que s'il continue, v.187 (Acte 1, scène 2, ATTALE)
- Je ne m'obstine plus à tant de retenue. v.188 (Acte 1, scène 2, ATTALE)
MÉDÉE (1682) (1682)
- Le plonge en un bain d'eaux et d'herbes inconnues, v.70 (Acte 1, scène 1, JASON)
- Les plus ardents transports d'une haine connue v.285 (Acte 1, scène 5, NERINE)
- Ne sont qu'autant d'éclairs avortés dans la nue, v.286 (Acte 1, scène 5, NERINE)
- Quoi ! Vous continuez, canailles infidèles ! v.1369 (Acte 5, scène 3, CRÉON)
- Ô dieux ! Ce char volant, disparu dans la nue, v.1581 (Acte 5, scène 7, JASON)
LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR (1661)
- Et d'un art tout-puissant les forces inconnues v.1384 (Acte 3, scène 6, ABSYRTE)
- Ne me laissaient ouvert que le milieu des nues ; v.1385 (Acte 3, scène 6, ABSYRTE)
AGÉSILAS (1666)
- S'exhale, se dissipe, ou du moins s'exténue, v.1383 (Acte 4, scène 2, MANDANE)
- Quand la nôtre grossit sous cette retenue v.1384 (Acte 4, scène 2, MANDANE)
SOPHONISBE (1663)
- Ses troubles ont cessé, sa joie est revenue : v.432 (Acte 2, scène 1, ÉRYXE)
- Si tant de retenue a pour vous quelque gêne, v.889 (Acte 3, scène 2, MASSINISSE)
DON SANCHE D'ARAGON (1649)
- Sa naissance inconnue est peut-être sans tache : v.49 (Acte 1, scène 1, ELVIRE)
- Ils ont fait peu d'état d'une race inconnue, v.498 (Acte 2, scène 2, ISABELLE)
- Nous avons méprisé sa naissance inconnue ; v.1177 (Acte 4, scène 1, LOPE)
- Il honorait en moi la vertu toute nue. v.1817 (Acte 5, scène 7, CARLOS)
- Et vous, qui dédaigniez ma naissance inconnue, v.1818 (Acte 5, scène 7, CARLOS)
PULCHÉRIE (1673)
- L'aigreur en diminue à te le raconter. v.491 (Acte 2, scène 1, MARTIAN)
- C'est trop de retenue, il est temps que j'éclate : v.1037 (Acte 3, scène 4, LÉON)
- Et s'arrête où le fixe une âme prévenue, v.1293 (Acte 4, scène 3, PULCHÉRIE)
L'ILLUSION COMIQUE (1639)
- Que de ses mots savants les forces inconnues v.53 (Acte 1, scène 1, DORANTE)
- Transportent les rochers, font descendre les nues, v.54 (Acte 1, scène 1, DORANTE)
- La grandeur de mes maux vous étant si connue, v.389 (Acte 2, scène 3, ADRASTE)
- Allez continuer une vaine poursuite. v.409 (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
- Allez continuer cependant vos visites. v.810 (Acte 3, scène 5, LYSE)
- Mais il m'a reconnue, et m'est venu parler. v.1196 (Acte 4, scène 5, ISABELLE)
- Pardonne, cher époux, au peu de retenue v.1493 (Acte 5, scène 3, ISABELLE)
- Où d'un premier transport la chaleur est venue : v.1494 (Acte 5, scène 3, ISABELLE)
- Diminuer ton crime, et dégager ta foi. v.1544 (Acte 5, scène 3, ISABELLE)
CINNA (1643)
- Mon ardeur inconnue avant que d'éclater v.723 (Acte 3, scène 1, MAXIME)
- Cette faveur si pleine et si mal reconnue, v.805 (Acte 3, scène 2, CINNA)
- Et l'eau grosse et rapide et la nuit survenue v.1113 (Acte 4, scène 1, EUPHORBE)
HORACE (1641)
- Mais cette âpre vertu ne m'était pas connue, v.504 (Acte 2, scène 3, CURIACE)
- Vous l'êtes devenue, et vous l'êtes encore : v.985 (Acte 3, scène 5, LE VIEIL HORACE)
- Qu'après son châtiment ma faute continue. v.1347 (Acte 4, scène 7, SABINE)
- Ajoutez-y plutôt que d'en diminuer : v.1485 (Acte 5, scène 2, VALERE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
SURÉNA (1675)
- Cependant je dirai que cette retenue v.697 (Acte 3, scène 1, SILLACE)
- Sent une âme de trouble et d'ennuis prévenue ; v.698 (Acte 3, scène 1, SILLACE)
- Quand le feu diminue, il s'éteint de lui-même. v.1154 (Acte 4, scène 2, EURYDICE)
- Qu'une flèche a parti d'une main inconnue ; v.1714 (Acte 5, scène 5, ORMENE)
MÉLITE (1682)
- Continuez les jeux que vous avez quittés. v.347 (Acte 1, scène 5, TIRCIS)
- Ma crainte diminue, et ma douleur s'apaise, v.563 (Acte 2, scène 4, TIRCIS)
- Vraiment dans un tel choix mon regret diminue, v.607 (Acte 2, scène 6, ERASTE)
- Outre qu'une froideur depuis peu survenue, v.608 (Acte 2, scène 6, ERASTE)
- Ainsi donc, au hasard d'être la malvenue, v.1159 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
- Encor que je vous sois, peu s'en faut, inconnue, v.1160 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
CLITANDRE (1682)
- Paraîtra toute nue à la postérité, v.1264 (Acte 4, scène 7, CLITANDRE)
- Ou plus de retenue, ou moins d'autorité. v.1476 (Acte 5, scène 4, ALCANDRE)
LA SUITE DU MENTEUR (1645)
- Avec ce passe-port suis-je la bienvenue ? v.167 (Acte 1, scène 2, LYSE)
- Quoi ! Vous voulez, monsieur, aimer cette inconnue ? v.255 (Acte 1, scène 3, CLITON)
- Et d'une voix connue entre les gens de coeur v.361 (Acte 1, scène 6, DORANTE)
- Et la vôtre, un dégoût de cette retenue, v.479 (Acte 2, scène 1, LYSE)
- Qui vous fait mépriser la personne connue, v.480 (Acte 2, scène 1, LYSE)
- Elle serait venue, elle en brûle d'envie ; v.696 (Acte 2, scène 6, LYSE)
- Quel désordre eût-ce été, Lyse, s'il m'eût connue ! v.1197 (Acte 4, scène 1, MÉLISSE)
- Quoi qu'il en soit, ma soeur, soyez plus retenue v.1341 (Acte 4, scène 2, CLÉANDRE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 862: parser error : Extra content at the end of the document in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: </body> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
OEDIPE (1659)
- D'un sang respectueux la puissance inconnue v.1809 (Acte 5, scène 5, DIRCE)
- À mes soulèvements mêlait la retenue ; v.1810 (Acte 5, scène 5, DIRCE)
Dans les 1974 textes du corpus, il y a 33 textes (soit une présence dans 1,67 % des textes) dans lesquels il y a 166 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 5,03 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Prologue | Total |
1 | TITE ET BÉRÉNICE | 1 | 1 | 2 | 1 | 2 | 0 | 7 |
2 | LA SUIVANTE | 1 | 6 | 0 | 1 | 0 | 0 | 8 |
3 | POLYEUCTE MARTYR | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 6 |
4 | MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES | 1 | 2 | 2 | 2 | 0 | 0 | 7 |
5 | ANDROMÈDE | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 |
6 | LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI | 5 | 0 | 2 | 5 | 1 | 0 | 13 |
7 | MÉDÉE | 3 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 5 |
8 | LA GALERIE DU PALAIS | 1 | 0 | 2 | 2 | 0 | 0 | 5 |
9 | OTHON | 1 | 4 | 0 | 0 | 1 | 0 | 6 |
10 | LA VEUVE | 7 | 1 | 2 | 5 | 1 | 0 | 16 |
11 | NICOMÈDE | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
12 | MÉDÉE (1682) | 3 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 5 |
13 | DON SANCHE D'ARAGON | 1 | 1 | 0 | 1 | 2 | 0 | 5 |
14 | L'ILLUSION COMIQUE | 2 | 2 | 1 | 1 | 3 | 0 | 9 |
15 | MÉLITE | 1 | 3 | 0 | 2 | 0 | 0 | 6 |
16 | LA SUITE DU MENTEUR | 3 | 3 | 0 | 2 | 0 | 0 | 8 |
17 | THÉODORE | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 |
18 | LA MORT DE POMPÉE | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 |
19 | LE MENTEUR | 0 | 1 | 5 | 0 | 5 | 0 | 11 |
20 | HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT | 0 | 3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 5 |
21 | SOPHONISBE | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 |
22 | PULCHÉRIE | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 |
23 | HORACE | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 4 |
24 | CINNA (1682) | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 3 |
25 | RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES | 0 | 0 | 1 | 3 | 0 | 0 | 4 |
26 | LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 2 |
27 | CINNA | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 3 |
28 | SURÉNA | 0 | 0 | 2 | 1 | 1 | 0 | 4 |
29 | PERTHARITE | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
30 | SERTORIUS | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 |
31 | AGÉSILAS | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 |
32 | CLITANDRE | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 |
33 | OEDIPE | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 |
Total | 35 | 35 | 33 | 37 | 26 | 0 | 166 |