Occurences de l'expression
porte
pour ROTROU, Jean
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
LES SOSIES (1638)
- Les maîtresses, enfin, l'emportent sur l'épouse, v.5 (Prologue, scène 1, JUNON)
- Qui de mon père en terre apporte la parole. v.108 (Acte 2, scène 1, MERCURE)
- Que sans charge moi-même, à peine je me porte ! v.300 (Acte 2, scène 3, SOSIE)
- Toi, qui portes Vulcain, en cette corne esclave. v.311 (Acte 2, scène 3, MERCURE)
- Que t'importe ! Où je veux. v.313 (Acte 2, scène 3, SOSIE)
- En ne te chassant pas, mais faisant qu'on t'emporte ; v.332 (Acte 2, scène 3, MERCURE)
- Que t'apporte mon nom ? Et quelle extravagance, v.367 (Acte 2, scène 3, MERCURE)
- Je porte tout ensemble, et je reçois les coups, v.457 (Acte 2, scène 3, SOSIE)
- Taisons-nous, le voici, la porte a fait du bruit. v.474 (Acte 2, scène 4, MERCURE)
- Adieu, conserve autant, que j'emporte de flamme, v.476 (Acte 2, scène 5, JUPITER)
- Pour me rendre d'abord votre porte accessible, v.584 (Acte 3, scène 1, SOSIE)
- Moi, que j'ai rencontré, moi qui suis sur la porte, v.587 (Acte 3, scène 1, SOSIE)
- Il est vrai que l'honneur dessus l'amour l'emporte, v.635 (Acte 3, scène 2, ALCMÈNE)
- Ce soir emportera, tel qui vit aujourd'hui, v.641 (Acte 3, scène 2, ALCM?NE)
- La porte aurait parlé, depuis qu'elle médite. v.664 (Acte 3, scène 3, SOSIE)
- Que ta défense apporte à nos embrassements ? v.666 (Acte 3, scène 3, AMPHITRYON)
- Mais quel dessein plutôt, ou quelle humeur vous porte, v.667 (Acte 3, scène 3, ALCMÈNE)
- Et que vous m'apportez les premières nouvelles, v.671 (Acte 3, scène 3, ALCM?NE)
- Est le premier salut, que ma bouche t'apporte. v.676 (Acte 3, scène 3, AMPHITRYON)
- Vous plaît-il de le voir, le ferai-je apporter ? v.758 (Acte 3, scène 3, ALCMÈNE)
- Apportez Céphalie. v.760 (Acte 3, scène 3, ALCMÈNE)
- Le voici, que je porte, il est dans ce sachet, v.761 (Acte 3, scène 3, SOSIE)
- Apporte, monstre. v.783 (Acte 3, scène 4, AMPHITRYON)
- Pour me l'avoir commis, qu'importe qui le rende ? v.787 (Acte 3, scène 4, SOSIE)
- M'a fait trouver passage, en des portes d'airain. v.882 (Acte 4, scène 1, JUPITER)
- Et qui lui porte un coup, frappe mortellement. v.902 (Acte 4, scène 2, ALCMÈNE)
- Toi, qui du ciel en terre, apportes mes nouvelles, v.1055 (Acte 4, scène 4, JUPITER)
- Ouvre tôt, la porte. v.1159 (Acte 4, scène 2, AMPHITRYON)
- Même du souffle seul, tu touches cette porte v.1187 (Acte 4, scène 2, MERCURE)
- Devine quel congé cette tuile te porte ? v.1188 (Acte 4, scène 2, MERCURE)
- Tu peux seul, à ma peine apporter du remède, v.1224 (Acte 4, scène 2, AMPHITRYON)
- Et Sosie est porteur de ce commandement. v.1282 (Acte 4, scène 3, PREMIER CAPITAINE)
- Reconnais-tu la porte, et vois-tu la fenêtre, v.1307 (Acte 4, scène 3, AMPHITRYON)
- Il me ferme la porte, il me joue, il me chasse, v.1311 (Acte 4, scène 3, AMPHITRYON)
- Et m'apporte du Sang, quand je n'en cherche plus. v.1342 (Acte 4, scène 4, JUPITER)
- Fus porter la terreur. v.1414 (Acte 4, scène 4, AMPHITRYON)
- Pour ce rêveur la porte sera close, v.1471 (Acte 4, scène 4, SECOND-CAPITAINE)
- Ha ! Gardes tes présents, porte ailleurs tes caresses, v.1511 (Acte 6, scène 1, SOSIE)
- Tu l'emportes d'adresse, et sais que mon courage, v.1527 (Acte 6, scène 1, SOSIE)
- J'apporte ici la paix, j'ai la guerre chez moi. v.1590 (Acte 6, scène 4, AMPHITRYON)
- Partout, l'honnêteté repose à porte ouverte, v.1639 (Acte 6, scène 4, AMPHITRYON)
- Cette porte fermée, assure encor ma perte, v.1640 (Acte 6, scène 4, AMPHITRYON)
- Le Ciel même, peut-il m'apporter du secours. v.1654 (Acte 6, scène 5, CÉPHALIE)
LA BAGUE DE L'OUBLI (1635)
- Que quand ta belle main sur mon sein les apporte : v.28 (Acte 1, scène 1, LÉONOR)
- Quoi qu'importe sa mort à nos jeunes amours, v.65 (Acte 1, scène 1, LÉANDRE)
- T'apporte peu de fruit, et me coûte de peine ! v.184 (Acte 1, scène , ALEXANDRE)
- Si quelque passion désormais me transporte, v.392 (Acte 2, scène 6, FABRICE)
- Ne porte plus, Amour, ton bandeau que de honte, v.395 (Acte 2, scène 6, LE ROI)
- Puisque pour mon sujet aujourd'hui tu les portes : v.400 (Acte 2, scène 6, LE ROI)
- Sire, tout de ce pas, j'apporte ici la plume : v.412 (Acte 2, scène 6, FABRICE)
- Qu'on apporte à laver. v.423 (Acte 2, scène 6, LE ROI)
- Hier je vous en vins apporter la nouvelle. v.570 (Acte 3, scène 2, FABRICE)
- Si vous m'aimez encor, le coeur que vous portez, v.616 (Acte 3, scène 2, LILIANE)
- J'apporterai la plume et l'ordonnance aussi. v.684 (Acte 3, scène 2, FABRICE)
- Effronté, quelle humeur à ce dessin vous porte, v.725 (Acte 3, scène 5, LILIANE)
- À qui nous ne pouvons apporter de remède ; v.902 (Acte 4, scène 2, LÉANDRE)
- Ami, porte à nos gens cet arrêt de ma part, v.935 (Acte 4, scène 2, LE ROI)
- Et que son châtiment importe à ma Couronne. v.938 (Acte 4, scène 2, LE ROI)
- Qui veut bientôt mourir n'a qu'à porter de l'or. v.1008 (Acte 4, scène 4, FABRICE)
- Qu'il fait perdre la vie à celui qui le porte. v.1010 (Acte 4, scène 4, FABRICE)
- Ne me pouvant, ma fille, apporter d'assistance, v.1145 (Acte 5, scène 1, ALEXANDRE)
- Ôte-moi le bandeau, porte-le sur leurs yeux, v.1163 (Acte 5, scène 1, ALEXANDRE)
- À fermer promptement les portes de la ville, v.1214 (Acte 5, scène 2, LE ROI)
- Que qui porte de l'or doit mourir cette année ! v.1222 (Acte 5, scène 3, FABRICE)
- Car si l'on voit cet or, dont je suis le porteur, v.1223 (Acte 5, scène 3, FABRICE)
- Quelle peine lui peut apporter cet anneau ? v.1251 (Acte 5, scène 4, FABRICE)
- Te porte, malheureux, à troubler ma fortune ? v.1290 (Acte 5, scène 5, FABRICE)
- Que sans aucun danger désormais je le porte : v.1318 (Acte 5, scène 6, LE ROI)
- Est-il rejoint, apporte, et cours en diligence v.1321 (Acte 5, scène 6, LE ROI)
- J'oubliais d'ajouter que j'ai fait mettre aux portes, v.1349 (Acte 5, scène 8, LE CAPITAINE)
L'HEUREUSE CONSTANCE (1636)
- Elle porte sur soi quelque charme caché v.81 (Acte 1, scène 2, TIMANDRE)
- Qu'Amour m'ait méconnu sous l'habit que je porte, v.88 (Acte 1, scène 2, LE ROI)
- Et vous, qui m'apportez cette heureuse nouvelle, v.165 (Acte 1, scène 3, ROSÉLIE)
- Cruel, dois-tu porter ces mots à mes pareilles, v.181 (Acte 1, scène 3, ROSÉLIE)
- Ne porterais-tu pas un poignard dans mon sein, v.183 (Acte 1, scène 3, ROS?LIE)
- Le Roi vînt m'apporter son sceptre et sa couronne, v.186 (Acte 1, scène 3, ROSÉLIE)
- Sont-ce là désormais les habits qu'on y porte ? v.290 (Acte 2, scène 1, PÂRIS)
- À qui je vais porter ces nouvelles heureuses. v.302 (Acte 2, scène 1, PÂRIS)
- Viens-tu sur ma blessure apporter le dictame ? v.341 (Acte 2, scène 2, LE ROI)
- Va porter, dieu des coeurs, ton bandeau sur ses yeux v.457 (Acte 2, scène 3, ALCANDRE)
- Mais imite celui dont tu portes le nom. v.514 (Acte 2, scène 4, PÂRIS)
- Ce n'est pas en un fort que je porte le feu ; v.582 (Acte 3, scène 1, LE ROI)
- Je la porterai seul, j'accepte cette peine ; v.719 (Acte 3, scène 2, ARGANT)
- Nous saurions bien souvent qu'ils nous portent envie ; v.736 (Acte 3, scène 2, PÂRIS)
- Qui sur tous les objets doit emporter le prix ? v.1070 (Acte 4, scène 4, LA REINE)
- Il reste de porter à cet objet charmant v.1117 (Acte 4, scène 5, LE ROI)
- Comme lui, recevant l'autre écrit qu'on lui porte, v.1123 (Acte 4, scène 5, LE ROI)
- Cours, porte cette lettre à cette âme cruelle, v.1127 (Acte 4, scène 5, LE ROI)
- Que de dire qu'Amour nous porte à n'aimer plus. v.1279 (Acte 5, scène 1, ROSÉLIE)
- En fait de discourir votre sexe l'emporte ; v.1379 (Acte 5, scène 2, ALCANDRE)
- Me pouvait moins porter à l'amour qu'à la haine, v.1503 (Acte 5, scène 3, LA REINE)
- Leur aspect ne saurait m'apporter d'allégeance, v.1506 (Acte 5, scène 3, LA REINE)
- Allons, cherchons quelqu'un qui nous montre sa porte. v.1519 (Acte 5, scène 3, LA REINE)
- Qui porte les beaux noms sur la terre et sur l'onde, v.1531 (Acte 5, scène 4, LA REINE)
- Ah ! Madame, est-ce vous ? Quel accident vous porte v.1598 (Acte 5, scène 4, PÂRIS)
- Et portez contre moi la fureur qui vous presse, v.1607 (Acte 5, scène 4, PÂRIS)
- Sire, un juste sujet à ce courroux me porte : v.1631 (Acte 5, scène 4, PÂRIS)
- La vérité nous porte à tenir ce langage. v.1655 (Acte 5, scène 4, LE ROI)
IPHIGÉNIE (1641)
- Ils portent de si loin la mort à tes enfants v.28 (Acte 1, scène 1, AGAMEMNON)
- Te porteront assez à cette piété ; v.252 (Acte 1, scène 5, AGAMEMNON)
- Qui ? Dieux ! Quel est l'ennui qui le transporte ainsi. v.324 (Acte 1, scène 7, ORONTE)
- Mon frère qui vous porte à cette violence, v.353 (Acte 2, scène 2, AGAMEMNON)
- Vous fermâtes au peuple et l'oreille et la porte, v.405 (Acte 2, scène 2, MÉNELAS)
- Importe assez aussi pour être redouté. v.428 (Acte 2, scène 2, M?NELAS)
- Honnête portez-vous à d'honnêtes plaisirs ; v.520 (Acte 2, scène 2, AGAMEMNON)
- Et vous-même à son sein portez le coup mortel : v.588 (Acte 2, scène 3, AGAMEMNON)
- Que l'assaut qu'il lui livre et les coups qu'il lui porte, v.642 (Acte 2, scène 3, ULYSSE)
- Devait porter plus loin l'intérêt de la Grèce, v.661 (Acte 2, scène 3, ULYSSE)
- S'il s'expose sans crainte et s'il porte avec joie, v.664 (Acte 2, scène 3, ULYSSE)
- Et porterai mon mal avecque moins de pleurs. v.695 (Acte 2, scène 3, AGAMEMNON)
- Son orgueil ne le porte à l'extrême licence, v.792 (Acte 3, scène 3, AGAMEMNON)
- Portez-y le respect qu'impose votre vue : v.796 (Acte 3, scène 3, AGAMEMNON)
- D'aller remplir le trône et porter la couronne, v.812 (Acte 3, scène 3, CLYTEMNESTRE)
- Portez moi le salut si longtemps attendu. v.891 (Acte 3, scène 5, CLYTEMNESTRE)
- Porter à votre fille un poignard dans le sein : v.923 (Acte 3, scène 6, AMYNTAS)
- Son père dans son sein porte le coup mortel, v.938 (Acte 3, scène 6, CLYTEMNESTRE)
- Je ne puis apporter trop de soumission, v.950 (Acte 3, scène 6, CLYTEMNESTRE)
- N'importe qui la tue, ou mon nom ou mon bras : v.1007 (Acte 3, scène 6, ACHILLE)
- Madame supportez la douleur qui vous presse, v.1032 (Acte 3, scène 6, ACHILLE)
- Et combien il importe à ma condition, v.1050 (Acte 4, scène 1, IPHIGÉNIE)
- Entre voici le Roi qui ne porte au visage, v.1064 (Acte 4, scène 1, IPHIGÉNIE)
- Et de répondre aux Dieux de ses déportements, v.1215 (Acte 4, scène 3, IPHIGÉNIE)
- Voyez vous ces armes qu'on m'apporte. v.1316 (Acte 4, scène 5, ACHILLE)
- Il importe fort peu que le coup que j'attends, v.1386 (Acte 4, scène 6, IPHIGÉNIE)
- Remportez donc sur vous cette illustre victoire, v.1456 (Acte 4, scène 6, ACHILLE)
- L'air que nous respirons, la terre qui nous porte, v.1507 (Acte 5, scène 1, CALCHAS)
- Ce que son sein fécond tous les ans nous rapporte, v.1508 (Acte 5, scène 1, CALCHAS)
- N'est tenu qu'à porter, et ne sent pas les coups ; v.1562 (Acte 5, scène 1, AGAMEMNON)
- Je ne m'emporte point, j'excuse vos amours. v.1757 (Acte 5, scène 3, ULYSSE)
- Qui doit porter le coup, prenne cette licence. v.1779 (Acte 5, scène 3, ACHILLE)
- Laissez-moi du combat porter les premiers coups, v.1813 (Acte 5, scène 3, IPHIGÉNIE)
HERCULE MOURANT (1636)
- Ne me peut-il porter avec ce rude faix ? v.20 (Acte 1, scène 1, HERCULE)
- Lichas y portera l'ornement nécessaire v.117 (Acte 1, scène 2, HERCULE)
- Et rends-moi les regards que te porte mon âme ; v.158 (Acte 1, scène 3, HERCULE)
- Ne vous apporte pas une joie infinie ; v.246 (Acte 1, scène 1, DÉJANIRE)
- Elle court furieuse où sa rage la porte ! v.322 (Acte 2, scène 1, LUCINDE)
- Si je porte en mon sein de quoi te satisfaire v.341 (Acte 2, scène 2, DÉJANIRE)
- Détournons le dessein où son ardeur le porte, v.417 (Acte 2, scène 2, LUCINDE)
- Se vint en ce besoin offrir à me porter. v.452 (Acte 2, scène 2, DÉJANIRE)
- Tu portes sans orgueil le nom de sa maîtresse ? v.518 (Acte 2, scène 3, DÉJANIRE)
- Et qui porte déjà les enfers dans ses veines. v.654 (Acte 3, scène 1, HERCULE)
- Toi, funeste porteur v.659 (Acte 3, scène 1, HERCULE)
- Et porte le péché des amours de son père. v.670 (Acte 3, scène 1, PHILOCTÈTE)
- Et ce tourment, qu'un Dieu ne pourrait supporter, v.711 (Acte 3, scène 2, HERCULE)
- S'accroît par le secours que j'y veux apporter. v.712 (Acte 3, scène 2, HERCULE)
- Lorsque je t'ai quittée, et Lychas qui le porte, v.789 (Acte 3, scène 3, DÉJANIRE)
- Une obscure fumée au milieu de la porte v.790 (Acte 3, scène 3, D?JANIRE)
- Tu devrais en mon sein porter le coup fatal. v.884 (Acte 3, scène 4, DÉJANIRE)
- Mais tu portes le coup, et tu ne parais pas. v.924 (Acte 4, scène 1, HERCULE)
- Qu'à d'étranges desseins tu portes la pensée ! v.1018 (Acte 4, scène 2, ALCMÈNE)
- Que mes plus chers amis y portent le flambeau v.1179 (Acte 4, scène 4, HERCULE)
- Et je porte celui qui soutint tout le monde. v.1286 (Acte 5, scène 2, ALCMÈNE)
- Quel Hercule nouveau porterai-je en ce flanc ? v.1296 (Acte 5, scène 2, ALCMÈNE)
- Arcas m'importe peu, mais j'ignore son crime. v.1326 (Acte 5, scène 2, PHILOCTÈTE)
- Et ne porte plus, d'autres chaînes v.1457 (Acte 5, scène 4, HERCULE)
COSROËS (1649)
- Il suffit, de l'amour, qu'on vous lui voit porter. v.12 (Acte 1, scène 1, SYROES)
- Et bientôt, par votre aide, il y porterait l'autre, v.57 (Acte 1, scène 1, SYROES)
- Et pour peu, qu'on la porte à vous donner les mains, v.315 (Acte 1, scène 4, PHARNACE)
- Voyez, sur qui des deux, il importe qu'il tombe ; v.470 (Acte 2, scène 1, SYRA)
- Un sceptre, à le porter, perd beaucoup de son poids ; v.631 (Acte 2, scène 2, COSROES)
- Et pour toute raison, portez-la, je l'ordonne. v.638 (Acte 2, scène 2, COSROES)
- Je fais un tour au Camp, pour un soin qui m'importe ; v.673 (Acte 2, scène 3, COSROES)
- Cependant, recevez, l'ordre, qu'on vous apporte, v.674 (Acte 2, scène 3, COSROES)
- Et j'apporte ma tête, et ma charge à vos pieds ; v.684 (Acte 2, scène 4, SARDARIGUE)
- Qui porte à cet excès, votre ressentiment. v.763 (Acte 3, scène 1, HORMISDATE)
- Et porte ce présent, et votre ordre à mon frère ; v.778 (Acte 3, scène 1, HORMISDATE)
- M'apportera ta tête, et celle de ton maître. v.826 (Acte 3, scène 2, SYRA)
- N'importe où je les fuie, ils me sont plus affreux, v.887 (Acte 3, scène 3, SYRA)
- Donner à son porteur, une entière créance, v.1075 (Acte 4, scène 1, SYROES)
- Mais, ce dessein, Madame, importe trop au Roi, v.1266 (Acte 4, scène 3, SARDARIGUE)
- J'en apporte l'ordre, et je viens vous l'apprendre v.1267 (Acte 4, scène 3, GARDE)
- J'en apporte un contraire, et viens vous le défendre ; v.1268 (Acte 4, scène 4, PALMYRAS)
- N'importe en rien, Madame, à votre Majesté ; v.1302 (Acte 4, scène 4, PALMYRAS)
- Ha ! comment contenir, la douleur qui m'emporte. v.1303 (Acte 4, scène 4, NARSEE)
- La prison de Syra, ni sa mort ne m'importe. v.1304 (Acte 4, scène 4, NARSEE)
- Moi, qui porte un coeur libre, en un corps prisonnier ! v.1336 (Acte 5, scène 1, SYRA)
- J'admire la vertu, qu'un sceptre vous apporte, v.1553 (Acte 5, scène 4, PALMYRAS)
- Je porte dans le sein, ce qui parle pour vous ; v.1628 (Acte 5, scène 5, SYROES)
- Et se charger des fers, qu'ils leur ont fait porter ; v.1647 (Acte 5, scène 6, PALMYRAS)
LA BELLE ALPHRÈDE (1639)
- Je ne puis démentir le témoin que j'en porte, v.66 (Acte 1, scène 1, ALPHRÈDE)
- Le sujet qui me porte à ce triste voyage ; v.70 (Acte 1, scène 1, ALPHR?DE)
- Qu'il m'en a fait enfin porter le témoignage ; v.82 (Acte 1, scène 1, ALPHR?DE)
- Me porte sur tes pas, bien plus que mes désirs ; v.196 (Acte 1, scène 4, ALPHRÈDE)
- Vous, emportez ce corps, qui nous était si cher v.267 (Acte 1, scène 5, PREMIER ARABE)
- Et d'un esprit serein portez-vous le servage ? v.306 (Acte 2, scène 3, AMYNTAS)
- Oui, je porte (Seigneur) un coeur, et noble, et fort, v.311 (Acte 2, scène 3, FERRANDE)
- D'apprendre, et d'honorer le nom que vous portez ; v.324 (Acte 2, scène 3, AMYNTAS)
- Et ce départ si prompt importe à son amour, v.632 (Acte 2, scène 6, ALPHRÈDE)
- Ce plaisir qui m'importe et que tu me peux rendre : v.662 (Acte 2, scène 6, ALPHRÈDE)
- Dieux ! De quel front (dit-il) vous portez le servage ! v.742 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Apportez-vous si loin des chaînes, et des flammes ? v.762 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Prête de se porter contre son propre sein. v.804 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Hier avec de grands biens qu'il se fait là porter, v.827 (Acte 3, scène 2, FERRANDE)
- Mais achève ton crime, et porte l'instrument v.923 (Acte 3, scène 3, RODOLPHE)
- J'apporte avec regret cette triste nouvelle, v.1114 (Acte 3, scène 8, ALPHRÈDE)
- Et je vous porte à tort, puisque vous me cédez. v.1302 (Acte 4, scène 3, ORANTE)
- Pour moi comme pour vous l'Amour porte des armes. v.1376 (Acte 4, scène 4, ORANTE)
- Porte-lui ce cartel, sers mon ressentiment. v.1477 (Acte 5, scène 1, RODOLPHE)
- Son change ne m'importe, injuste, ou légitime ; v.1492 (Acte 5, scène 1, RODOLPHE)
- Sa trahison n'importe, et pourtant il est traître, v.1516 (Acte 5, scène 1, RODOLPHE)
- Mais quelque sage avis que la raison apporte, v.1563 (Acte 5, scène 2, ORANTE)
- Rodolphe vous attend à vingt pas de la porte, v.1687 (Acte 5, scène 6, FERRANDE)
- Lâche, tu prouves mal l'ardeur qui te transporte, v.1793 (Acte 5, scène 9, RODOLPHE)
DON BERNARD DE CABRERE (1647)
- Ces frivoles écrits, porteurs de vos pensées, v.136 (Acte 1, scène 4, LE ROI)
- Cent plaintes à sa porte, et cent soupirs sans fruit, v.396 (Acte 2, scène 2, LE ROI)
- Par nos communs bienfaits, il l'emporte sur moi, v.420 (Acte 2, scène 2, LE ROI)
- Don Pedre seul, absent, porte plus de terreur, v.440 (Acte 2, scène 3, DON BERNARD)
- Il sera glorieux de l'heur de vous porter. v.712 (Acte 3, scène 1, LÉONOR)
- Te fait lever les yeux où je porte la vue, v.901 (Acte 3, scène 5, LE ROI)
- Mais si ce rendez-vous, vous importe si fort. v.1051 (Acte 3, scène 9, DON BERNARD)
- Qui portent aux progrès des grands événements. v.1189 (Acte 4, scène 4, DON BERNARD)
- La gloire que l'obstacle apporte à la valeur. v.1265 (Acte 4, scène 4, DON BERNARD)
- Remporteront sur vous le titre des vainqueurs ; v.1437 (Acte 5, scène 2, L'INFANTE)
- Quand j'y pense arriver à l'instant me r'emporte ; v.1607 (Acte 5, scène 7, DON LOPE)
- Lâche de mon affront veux-tu porter les marques. v.1697 (Acte 5, scène 8, DON LOPE)
- Et si jamais d'ailleurs nous n'en devons porter, v.1699 (Acte 5, scène 8, LAZARILLE)
LE FILANDRE (1637)
- Je porterai son coeur à recevoir tes voeux. v.152 (Acte 1, scène 3, FILANDRE)
- Il ne m'entretenait de rien qui vous importe. v.206 (Acte 1, scène 4, CÉPHISE)
- Porte si lâchement vos deux esprits au change ? v.374 (Acte 2, scène 2, FILANDRE)
- Porte-le de ma part à ne me voir jamais : v.463 (Acte 2, scène 2, NÉRÉE)
- Ou communs ou nouveaux, il ne t'importe ; adieu. v.468 (Acte 2, scène 3, NÉRÉE)
- En l'esprit d'une fille apportent de contrainte ! v.530 (Acte 2, scène 4, CÉPHISE)
- Qui porte ici tes pas ? v.551 (Acte 2, scène 5, CÉPHISE)
- Porte ailleurs tes rayons ; laisse au feu du tonnerre v.581 (Acte 2, scène 5, CÉLIDOR)
- Mais cette modestie importe à ta rigueur ; v.688 (Acte 2, scène 7, CÉPHISE)
- Il ne m'importe ; adieu, laisse-moi, je t'en prie. v.802 (Acte 3, scène 3, THIMANTE)
- Il n'importe, je veux... v.911 (Acte 3, scène 5, NÉRÉE)
- Et ne portes-tu point de ses cheveux aussi ? v.980 (Acte 3, scène 5, THÉANE)
- Mais porte à cet amant un poignard dans le sein ; v.1020 (Acte 3, scène 5, NÉRÉE)
- Si porter ses poulets est un mauvais office, v.1141 (Acte 4, scène 5, FILANDRE)
- Que tu t'emportes, frère, à d'étranges desseins ! v.1227 (Acte 4, scène 6, FILANDRE)
- Porte ta vaine humeur à trop d'extravagance : v.1237 (Acte 4, scène 6, FILANDRE)
- Si tu portes ce fer en ce barbare sein. v.1507 (Acte 5, scène 3, THÉANE)
- Et pour le transporter mes efforts étant vains, v.1706 (Acte 5, scène 7, MÉNALQUE)
- Et pour vous transporter il réclamait mon aide. v.1725 (Acte 5, scène 7, DAMÈTE)
VENCESLAS (1648)
- S'il se porte à la guerre, il fait des malheureux ; v.37 (Acte 1, scène 1, VENCESLAS)
- Porter, tantôt, un masque, et tantôt un visage, v.180 (Acte 1, scène 1, LADISLAS)
- Je ne puis m'emporter, à trop de violence ; v.228 (Acte 1, scène 1, LE PRINCE)
- Et bien plus, sur l'épée, ose porter la main ! v.237 (Acte 1, scène 1, LE PRINCE)
- Oui, du degré de l'âge, il faut porter la peine, v.284 (Acte 1, scène 2, ALEXANDRE)
- Et votre tête, encore, qui le prétend porter. v.365 (Acte 1, scène 5, LE ROI)
- Reposez sur nos soins, l'ardeur, qui vous transporte. v.391 (Acte 1, scène 6, OCTAVE)
- C'est mon roi, c'est mon père, il est vrai, je m'emporte, v.392 (Acte 1, scène 6, LE PRINCE)
- Respect, qui me retient, à l'ardeur qui m'emporte, v.460 (Acte 2, scène 2, LE PRINCE)
- Les trônes bien souvent, portent des malheureuses, ; v.556 (Acte 2, scène 2, CASSANDRE)
- Ni lui, n'a pas grand lieu de vous porter envie. v.571 (Acte 2, scène 2, CASSANDRE)
- Par l'effort qui d'un temps m'emporte et me ramène ; v.652 (Acte 2, scène 3, LE PRINCE)
- Prévenez dès ce soir l'ardeur qui le transporte. v.961 (Acte 3, scène 3, LE DUC)
- Aux desseins importants la diligence importe. v.962 (Acte 3, scène 3, LE DUC)
- S'il s'en faut rapporter, à votre vanité : v.980 (Acte 3, scène 4, LE PRINCE)
- Ne porte point si loin le bruit de vos conquêtes, v.990 (Acte 3, scène 4, LE PRINCE)
- Sur leurs déportements, il fut fermer les yeux ; v.1152 (Acte 4, scène 1, LEONOR)
- J'ai vu porter le coup, j'ai vu couler le sang, v.1164 (Acte 4, scène 1, THÉODORE)
- Par une fausse porte, enfin, la nuit venue, v.1217 (Acte 4, scène 2, LE PRINCE)
- Au nom du Duc, enfin, j'entends ouvrir la porte, v.1225 (Acte 4, scène 2, LE PRINCE)
- Et suivant à ce nom la fureur qui m'emporte, v.1226 (Acte 4, scène 2, LE PRINCE)
- Que Cassandre à la porte v.1310 (Acte 4, scène 5, LE DUC)
- À peine eut mis le pied sur le seuil de la porte, v.1366 (Acte 4, scène 6, CASSANDRE)
- Ce fer porte le chiffre, et le nom du coupable v.1410 (Acte 4, scène 6, CASSANDRE)
- Qu'importe qui me tue, ou sa bouche ou ses yeux ! v.1452 (Acte 4, scène 6, LE PRINCE)
- J'ai du sang à répandre, et je porte une épée, v.1513 (Acte 5, scène 2, LE DUC)
- L'échafaud l'est aussi, portez-y votre tête ; v.1598 (Acte 5, scène 4, LE ROI)
- Adieu. Sur l'échafaud, portez le coeur d'un prince, v.1641 (Acte 5, scène 4, LE ROI)
AMARILLIS (1653)
- Et l'ingrat porte ailleurs son amour, et ses charmes. v.82 (Acte 1, scène 1, BÉLISE)
- Mais un secret destin porte mes voeux ailleurs. v.230 (Acte 1, scène 3, TYRÈNE)
- Dis qu'un secret destin porte ailleurs ta folie. v.231 (Acte 1, scène 3, BÉLISE)
- Reportez-lui ce coeur que vous me présentez ; v.309 (Acte 1, scène 4, AMARILLIS)
- Je le paye à l'amour que son ami me porte ; v.647 (Acte 2, scène 4, DAPHNÉ)
- Je porte dans ma main le moyen de guérir. v.835 (Acte 3, scène 1, PHILIDAS)
- Qu'elle vous porte. v.948 (Acte 3, scène 5, DAPHNÉ)
- N'importe, Tyresie a dit que je suis né v.1249 (Acte 4, scène 7, TROISIÈME SATYRE)
- Au secours mes Amis ? on m'enlève ? on m'emporte ? v.1383 (Acte 5, scène 5, AMARILLIS)
CLÉAGÉNOR et DORISTÉE (1634)
- On mène devant moi le cheval qui me porte, v.133 (Acte 1, scène 2, CLÉAGÉNOR)
- Et ne me permet pas de m'y porter moi-même : v.313 (Acte 1, scène 3, DORISTÉE)
- Ou l'apporteras-tu, cours tôt, si ce n'est loin. v.314 (Acte 1, scène 3, DORIST?E)
- Vous, emportez ce corps. v.364 (Acte 1, scène 6, PREMIER ARCHER)
- L'amour y portera ma vengeance et ta mort : v.561 (Acte 2, scène 3, CLÉAGÉNOR)
- Et craignez plus que moi ce qui plus vous importe, v.681 (Acte 3, scène 1, DORANTE)
- Et ne vous rapportez qu'à votre jugement. v.727 (Acte 3, scène 2, DIANE)
- Qu'on porte le couvert. v.730 (Acte 3, scène 2, DORANTE)
- Mais je dois rapporter plus à votre dédain v.826 (Acte 3, scène 6, PHILEMOND)
- Et suivrons le vrai bien où notre ardeur nous porte. v.1045 (Acte 4, scène 2, PHILEMOND)
- Non, porte ailleurs, Amour, tes conseils superflus, v.1078 (Acte 4, scène 2, DIANE)
- Mais je remporte au moins la satisfaction v.1118 (Acte 4, scène 3, PHILEMOND)
- Suivre quelques désirs où leur âge les porte, v.1124 (Acte 4, scène 3, DORANTE)
- Sinon qu'à qui n'a rien toutes portes sont closes, v.1165 (Acte 4, scène 3, PHILEMOND)
- Supporter les regards d'un esprit irrité, v.1251 (Acte 4, scène 4, THÉANDRE)
- Du malheur qui m'importe. v.1292 (Acte 4, scène 4, PHILEMOND)
- Mais si ce sort qui vous porte à ces poursuites vaines, v.1308 (Acte 4, scène 4, PHILEMOND)
- D'apporter du remède, à sa flamme insensée, v.1409 (Acte 5, scène 1, PHILEMOND)
- Tirez la porte, à Dieu. v.1476 (Acte 5, scène 3, THÉANDRE)
- Mais toi-même Théandre en porter les nouvelles, v.1478 (Acte 5, scène 3, THÉANDRE)
- Font transporter le corps en la prochaine ville ; v.1509 (Acte 5, scène 3, PHILACTE)
- Jusqu'où ce repentir peut porter une femme, v.1638 (Acte 5, scène 4, DORANTE)
- Qu'à mon su seulement la porte fût ouverte, v.1668 (Acte 5, scène 5, THÉANDRE)
L'HYPOCONDRIAQUE (1631)
- Mais cette affection dont l'ardeur me transporte v.293 (Acte 2, scène 2, LISIDOR)
- Portez à mon amant mes plus chères pensées ; v.534 (Acte 2, scène 4, PERSIDE)
- Me fait porter d'envie à ta condition ! v.544 (Acte 2, scène 4, PERSIDE)
- Où ta rage nous porte à rompre tes autels ; v.568 (Acte 3, scène 1, CLÉONICE)
- Que j'ai de lui porter un peu de flamme au sein : v.620 (Acte 3, scène 1, CLÉONICE)
- Les portes des enfers à ma prière s'ouvrent : v.734 (Acte 3, scène 2, CLORIDAN)
- Et vous porte à me faire un si cruel outrage ? v.826 (Acte 3, scène 2, CLORIDAN)
- Où ton moindre vouloir te peut ouvrir la porte. v.854 (Acte 3, scène 2, CLÉONICE)
- Quelque faible sujet qui me porte à me plaindre, v.905 (Acte 3, scène 4, PERSIDE)
- Que la cour porte envie à leur contentement ; v.960 (Acte 3, scène 4, ALIASTE)
- Porter comme autrefois de l'envie aux zéphyrs ; v.976 (Acte 3, scène 4, PERSIDE)
- Tirez vos muids percés, allez porter vos roches ; v.1118 (Acte 4, scène 1, CLORIDAN)
- Peux-tu porter les bras en de plus nobles fers ? v.1263 (Acte 4, scène 2, ÉRIMAND)
- À tout autre accident je fermerais la porte ; v.1422 (Acte 4, scène 4, CLARINDE)
- Ah ! Je sais trop l'humeur où ton âge te porte ; v.1461 (Acte 4, scène 4, ORONTE)
- Porter dessus mon sein tes lèvres indiscrètes, v.1482 (Acte 4, scène 4, CLARINDE)
- Ah ! Que, si tu savais quel sujet nous y porte, v.1533 (Acte 4, scène 4, ALIASTE)
- Ne me portent un jour à vous trahir encor ? v.1828 (Acte 5, scène 3, LE PAGE)
- Vous porte à refiler mes jours et ma misère ? v.2050 (Acte 5, scène 6, PREMIER MORT)
LES OCCASIONS PERDUES (1636)
- La lettre qu'ils portent fermée : v.43 (Acte 1, scène 2, CLORIMAND)
- J'apporte dans vos mains leurs armes et leur vie. v.84 (Acte 1, scène 2, CLÉONTE)
- Te demandant comment moi-même je me porte, v.288 (Acte 2, scène 1, ADRASTE)
- Est d'apporter mes voeux dessus ta main pressée. v.332 (Acte 2, scène 1, ADRASTE)
- Si ta porte souffrait que mon extrême amour v.333 (Acte 2, scène 1, ADRASTE)
- Je porte des liens qu'on ne peut dénouer ; v.434 (Acte 2, scène 2, LA REINE)
- Qu'à son gré cependant se comporte mon maître ; v.763 (Acte 3, scène 2, LYSIS)
- Et ton devoir te porte à soulager la Reine : v.938 (Acte 4, scène 2, ISABELLE)
- Adraste ; mon amour fait que je les supporte ; v.981 (Acte 4, scène 2, ISABELLE)
- Porte en d'autres pays tes voeux et ton courage. v.1049 (Acte 4, scène 2, ADRASTE)
- Mon inclination bien plus que lui m'y porte ; v.1176 (Acte 4, scène 3, CLORIMAND)
- Porte secrètement cette lettre en ses mains. v.1366 (Acte 5, scène 1, LA REINE)
- Je l'avise à sa porte au travers de cette ombre. v.1554 (Acte 5, scène 4, ADRASTE)
- Comment je trouverais la porte de la Reine. v.1582 (Acte 5, scène 5, LE ROI)
- La Reine est à la porte. v.1650 (Acte 5, scène 5, LE ROI)
- Donnons, frappons, forçons l'obstacle de ces portes. v.1669 (Acte 5, scène 6, CLÉONTE)
CRISANTE (1640)
- Qui résiste d'abord emporte la victoire ; v.90 (Acte 1, scène 2, CLÉODORE)
- Ma raison me convainc, mais ma fureur m'emporte ; v.114 (Acte 1, scène 2, CASSIE)
- À celui qui n'en porte et qui ne fut jamais. v.120 (Acte 1, scène 2, CLÉODORE)
- Et ses yeux sont les arcs qui portent jusqu'à l'âme. v.130 (Acte 1, scène 2, CASSIE)
- Antioche aujourd'hui porte encor ce front même, v.197 (Acte 1, scène 3, MARCIE)
- Vous portez avec peine un si triste servage, v.245 (Acte 1, scène 4, CASSIE)
- La fin de son servage également t'importe ; v.455 (Acte 2, scène 2, CASSIE)
- Et que par mes avis je la porte à faillir ! v.462 (Acte 2, scène 2, ORANTE)
- Et qu'importent aux dieux et ma vie et ma mort ? v.506 (Acte 2, scène 3, CRISANTE)
- Porte, lâche, en ton sein ce fer encore chaud ; v.562 (Acte 2, scène 3, CRISANTE)
- Par ces portes des coeurs l'amour fait la blessure, v.619 (Acte 2, scène 4, CRISANTE)
- Jusques à ces desseins transporte mon courage ? v.656 (Acte 2, scène 4, CASSIE)
- Remportez cet honneur ; que ce généreux prince, v.731 (Acte 3, scène 1, MARCIE)
- Qui porte dans le coeur un si juste remords, v.773 (Acte 3, scène 2, CASSIE)
- Que je supporte plus cette absence inhumaine ! v.823 (Acte 3, scène 3, ANTIOCHE)
- Apporte du remède à votre deuil extrême : v.868 (Acte 3, scène 3, CRATÈS)
- À quels desseins, enfin, me devez-vous porter ? v.957 (Acte 4, scène 1, CASSIE)
- Quelque endroit où mes pas portent ce triste corps ! v.961 (Acte 4, scène 1, CASSIE)
- Elle porte le coup, et sur sa main si pure v.975 (Acte 4, scène 1, CASSIE)
- Et ta vengeance importe à ton honnêteté : v.998 (Acte 4, scène 2, CASSIE)
- Et semble avec douleur supporter la lumière. v.1036 (Acte 4, scène 2, CLÉODORE)
- Faisons craindre partout l'ardeur qui nous transporte, v.1071 (Acte 4, scène 3, MANILIE)
- Et ce que nous cherchons, faisons qu'on nous l'apporte ; v.1072 (Acte 4, scène 3, MANILIE)
- L'un l'autre en ce repos ne se peut supporter, v.1089 (Acte 4, scène 3, DEUXIÈME CHEF DE GUERRE)
- Que vois-je, et d'où provient l'ennui qui l'a transporte. v.1108 (Acte 4, scène 3, MANILIE)
- Il importe à l'état, que cette impunité, v.1189 (Acte 4, scène 5, MANILIE)
- Ni sur ce triste objet porter encor les yeux. v.1492 (Acte 5, scène 5, CRATÈS)
AMÉLIE (1637)
- Va l'attendre à la porte. v.90 (Acte 1, scène 1, AMÉLIE)
- Puis-je porter les yeux sur des beautés plus rares ? v.378 (Acte 2, scène 3, ÉMILE)
- Ce poulet achevé, je l'apporte en ce lieu. v.395 (Acte 2, scène 3, DIONYS)
- Que je sois content ! Mais on ouvre sa porte v.434 (Acte 2, scène 5, DIONYS)
- Porte ailleurs tes voeux, et ta foi. v.476 (Acte 2, scène 7, DIONYS)
- Porter mes volontés à la honte du change, v.522 (Acte 2, scène 8, DIONYS)
- Quand je porte les yeux sur ma condition. v.540 (Acte 2, scène 8, DIONYS)
- Qu'on porterait d'envie à ta prospérité ; v.559 (Acte 2, scène 9, LISIDAN)
- Mais quel sujet vous porte à m'enquêter ainsi ? v.567 (Acte 2, scène 9, LISIDAN)
- Il m'a commis moi-même à porter ses poulets ; v.640 (Acte 3, scène 2, LE VALET)
- Et qui voyait déjà la porte du trépas. v.937 (Acte 3, scène 6, DIONYS)
- L'amour que porte un père a de puissants appas, v.1217 (Acte 4, scène 3, LA-NOURRICE)
LE BÉLISSAIRE (1644)
- Et porte au dépourvu ce poignard dans son sein. v.42 (Acte 1, scène 2, LÉONSE)
- Et donne-moi la mort que je t'allais porter ; v.78 (Acte 1, scène 2, LÉONSE)
- Qui porte une Couronne et que la haine enflamme ? v.408 (Acte 2, scène 1, ANTHONIE)
- Philippe au nom d'Amour, s'il porte ici vos pas, v.417 (Acte 2, scène 2, ANTHONIE)
- Je supporte à regret la lumière du jour, v.437 (Acte 2, scène 2, ANTHONIE)
- Mes veines, peut s'en faut, vous les rapportent toutes, v.468 (Acte 2, scène 4, BÉLISSAIRE)
- Mais dessous mes lauriers je rapporte mes fers ; v.486 (Acte 2, scène 4, B?LISSAIRE)
- Tu portes ma frayeur à son dernier excès. v.718 (Acte 2, scène 13, THÉODORE)
- C'est en vain que je porte un diadème au front, v.741 (Acte 2, scène 14, THÉODORE)
- Peut à vous traverser porter l'Impératrice ? v.836 (Acte 3, scène 1, ALVARE)
- Va, porte-lui mon coeur, et force la contrainte v.875 (Acte 3, scène 2, BÉLISSAIRE)
- Et n'en remporteront que la honte et l'effroi ; v.978 (Acte 3, scène 4, L'EMPEREUR)
- N'entre pas plus avant, et garde cette porte, v.1035 (Acte 3, scène 5, THÉODORE)
- Tandis que je l'immole au courroux qui m'emporte. v.1036 (Acte 3, scène 5, TH?ODORE)
- Et qui sur le portrait porte aujourd'hui la main, v.1053 (Acte 3, scène 5, L'EMPEREUR)
- Contre l'original la peut porter demain ; v.1054 (Acte 3, scène 5, L'EMPEREUR)
- Et m'aider à porter les rênes de l'Empire ; v.1072 (Acte 3, scène 5, L'EMPEREUR)
- Ce fer ; mais modérons l'ardeur qui nous emporte, v.1111 (Acte 3, scène 5, L'EMPEREUR)
- Je suis Prince et chrétien, de qui l'exemple importe ; v.1112 (Acte 3, scène 5, L'EMPEREUR)
- Léonse, apporte ici les marques de l'Empire. v.1136 (Acte 3, scène 6, L'EMPEREUR)
- Aussi bien que ton bras, en doit porter la marque ; v.1164 (Acte 3, scène 7, L'EMPEREUR)
- La juste occasion qui vous y doit porter ; v.1470 (Acte 4, scène 6, L'EMPEREUR)
- Dont je ne puis porter, sans ressentir les coups ; v.1699 (Acte 5, scène 4, PHILIPPE)
- Mon ordre porte encor de saisir votre épée. v.1709 (Acte 5, scène 4, PHILIPPE)
- De bras déjà levés pour vous porter la mort ; v.1804 (Acte 5, scène 5, BÉLISSAIRE)
- Vous en vient, par son ordre, apporter la nouvelle ; v.1922 (Acte 5, scène 7, CAMILLE)
LE VÉRITABLE SAINT GENEST (1648)
- Aux pieds de l'Empereur apporte les trophées ; v.94 (Acte 1, scène 2, LE-PAGE)
- Mais entr'autres encor, qui l'emporte, en ton sens ? v.259 (Acte 1, scène 5, DIOCLÉTIAN)
- Portent les noms fameux de Pompée et d'Auguste ; v.282 (Acte 1, scène 5, GENEST)
- À qui l'éloignement semble apporter du fard. v.332 (Acte 2, scène 1, DECORATEUR)
- Vous font avec plaisir supporter cet ennui, v.367 (Acte 2, scène 3, GENEST)
- Elle l'emporte enfin, par les illustres marques, v.457 (Acte 2, scène 6, MAXIMIN)
- Et si sans vanité j'en puis porter les gages. v.700 (Acte 3, scène 2, ADRIAN)
- Si digne de l'excès où vous vous emportez, v.729 (Acte 3, scène 2, ADRIAN)
- Rapportez à César notre inutile effort ; v.969 (Acte 3, scène 6, NATALIE)
- Vois combien cette mort importe à ton estime ! v.991 (Acte 3, scène 6, NATALIE)
- Il y faut donner ordre, et l'y porter nous-même. v.1028 (Acte 3, scène 8, DIOCLÉTIAN)
- Marchons, le zèle ardent qui te porte au trépas, v.1086 (Acte 4, scène 2, FLAVIE)
- J'approche de la porte ; et l'on ouvre, c'est elle. v.1100 (Acte 4, scène 3, ADRIAN)
- Porte les yeux plus haut, Adrian, parais homme ; v.1192 (Acte 4, scène 4, NATALIE)
- L'ennui seul que j'emporte, ô généreuse soeur, v.1197 (Acte 4, scène 4, ADRIAN)
- Réprimera l'audace où son erreur l'emporte. v.1392 (Acte 4, scène 7, DIOCLÉTIAN)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LA DIANE (1635)
- Vous doit porter à vous en dégager. v.107 (Acte 1, scène 3, ORANTE)
- Adieu, ne me vois plus, et crois que cette porte v.377 (Acte 2, scène 4, ORANTE)
- Après, en quelque lieu que je porte mes pas, v.503 (Acte 3, scène 1, ARISTE)
- Entendez-les ou non, c'est ce qui ne m'importe ; v.562 (Acte 3, scène 2, ARISTE)
- Et ne rapporte point ton offense à ta peine ; v.578 (Acte 3, scène 3, ORANTE)
- Le porte à voir Paris en cette nouveauté. v.888 (Acte 4, scène 4, ORIMAND)
- Ne me porterait pas à ce dessein barbare, v.1034 (Acte 4, scène 9, LYSIMANT)
- Et je lui vais porter... Mais je vois cette belle. v.1162 (Acte 5, scène 1, SYLVIAN)
- Insolents, quelle ardeur porte vos mains barbares v.1415 (Acte 5, scène 9, SYLVIAN)
- Non, non, portez les mains dessus le suborneur v.1433 (Acte 5, scène 10, DAMON)
- Je ne vous pourrais pas emporter sur mon maître. v.1540 (Acte 5, scène 10, SYLVIAN)
AGESILAN de COLCHOS (1637)
- Je la porte partout, et ne la puis quitter, v.120 (Acte 1, scène 2, DARINEL)
- À qui de Florisel lui portera la tête : v.217 (Acte 1, scène 2, BRUNEO)
- Et qui doit remporter ce précieux butin ? v.395 (Acte 2, scène 2, ROSARAN)
- Et remporter sur lui la dernière victoire ? v.417 (Acte 2, scène 2, FLORISEL)
- Voilà, voilà ce don que tu lui dois porter, v.449 (Acte 2, scène 2, FLORISEL)
- Et l'on apporte ici la tête que tu veux v.640 (Acte 2, scène 7, SYDONIE)
- Qui le doit emporter, ou l'amour, ou la haine ? v.674 (Acte 2, scène 7, SYDONIE)
- Et sans porter la vue aux endroits d'alentour, v.719 (Acte 3, scène 1, ARDENIE)
- Qu'elle porte un regard, rie, discoure, chante, v.757 (Acte 3, scène 1, DIANE)
- On sait, que vous pouvez en porter, seulement v.783 (Acte 3, scène 1, ARDENIE)
- Je ne puis un moment supporter ses regards, v.795 (Acte 3, scène 2, DARAIDE)
- Je porte un coeur égal qu'elle tentait en vain, v.945 (Acte 3, scène 3, DIANE)
- C'est un soin qui m'importe, et c'est bien mon ennuie. v.1067 (Acte 3, scène 6, DARAIDE)
- Le violent instinct qui me porte à t'aimer ? v.1209 (Acte 4, scène 2, DIANE)
- Venez-vous m'apporter ce que j'allais chercher, v.1445 (Acte 4, scène 6, DARAIDE)
- Portez contre mon sein l'instrument de sa mort : v.1521 (Acte 5, scène 2, DARAIDE)
- Ose porter le coup dans le sein d'un Monarque, v.1555 (Acte 5, scène 2, SYDONIE)
- On fait un homme mort qui se porte fort bien, v.1569 (Acte 5, scène 3, DARINEL)
- Quelqu'un heurte à la porte, v.1785 (Acte 5, scène 5, ARDENIE)
- Hélas ? Préparez-vous ? C'est son corps qu'on apporte. v.1786 (Acte 5, scène 5, ARDENIE)
- Par arrêt du vainqueur, j'apporte ici l'épée, v.1875 (Acte 5, scène 7, PREMIER CAVALIER)
- Quel charme en un moment le transporte en tous lieux ? v.1913 (Acte 5, scène 8, ROSARAN)
LES CAPTIFS (1640)
- Ne m'est pas si fâcheux à supporter qu'à dire, v.18 (Acte 1, scène 1, PHILÉNIE)
- A fait au cours des ans emporter mon amour, v.136 (Acte 1, scène 1, PHILÉNIE)
- Depuis plus de trente ans pour neuf mois je te porte, v.175 (Acte 1, scène 2, ERGAZILE)
- Qui les sait supporter quelquefois en profite : v.188 (Acte 1, scène 2, ERGAZILE)
- N'importe, à cela près, quelque affront qui s'y trouve, v.351 (Acte 2, scène 1, PSEUDOLE)
- Prêter vos qualités à celui qui le porte. v.520 (Acte 2, scène 5, TYNDARE)
- Notre confession nous porte préjudice, v.612 (Acte 2, scène 7, TYNDARE)
- Je me laisse emporter jusqu'à suer parfois, v.855 (Acte 3, scène 3, PSEUDOLE)
- Voyez de quel regard il porte l'oeil sur nous, v.899 (Acte 3, scène 4, TYNDARE)
- Le ferais-je emporter. v.962 (Acte 3, scène 4, HAEGÉE)
- Et jusques à tel point quelquefois vous transporte, v.1124 (Acte 4, scène 2, CÉLIE)
- La tache est infaillible où je porte les doigts, v.1280 (Acte 4, scène 5, TYNDARE)
- Avec ravissement je porterais tes chaînes ; v.1295 (Acte 4, scène 5, PHILÉNIE)
- Ressuscitons Haegée, et courons lui porter v.1344 (Acte 4, scène 7, ERGAZILE)
- Quelqu'un, tôt à la porte, ou je la mets par terre, v.1406 (Acte 4, scène 8, ERGAZILE)
- Et quel comble de biens je t'apporte du port. v.1457 (Acte 4, scène 8, ERGAZILE)
- Le voilà, puis-je hélas ! Porter les yeux sur lui, v.1630 (Acte 5, scène 2, HAEGÉE)
- À qui doivent mes pas porter mes premiers voeux, v.1670 (Acte 5, scène 4, OLYMPIE)
- Lieu qu'il n'ait visité, porte qu'il ne renverse, v.1821 (Acte 5, scène 7, CÉLIE)
LA SOEUR (1636)
- Et sachant à quel point cet entretien m'importe, v.21 (Acte 1, scène 1, LÉLIE)
- Ne m'apportes-tu pas une heureuse nouvelle ? v.85 (Acte 1, scène 2, ÉRASTE)
- Mais perdant la clarté, j'emporterai la gloire... v.137 (Acte 1, scène 2, ÉRASTE)
- Ne vous emportez pas jusqu'à ce dernier point : v.163 (Acte 1, scène 2, LYDIE)
- Pour se défendre d'eux, la connaissance importe. v.190 (Acte 1, scène 3, LÉLIE)
- Mon père à ce bonheur se sentit transporter, v.251 (Acte 1, scène 3, LÉLIE)
- N'importe, la vertu de soi-même est le prix. v.372 (Acte 1, scène 3, ERGASTE)
- De leurs déportements mon âme inquiétée v.489 (Acte 2, scène 2, ANSELME)
- Aurélie a des yeux qui portent son excuse. v.606 (Acte 2, scène 3, ÉROXÈNE)
- Ne t'en informe point : un sujet qui m'importe. v.654 (Acte 2, scène 4, ÉRASTE)
- En soi seule elle apporte une richesse extrême, v.681 (Acte 2, scène 5, ÉRASTE)
- Porter le coup mortel dans le sein d'Éroxène, v.731 (Acte 2, scène 5, LYDIE)
- Portez-vous un momon ? v.763 (Acte 3, scène 2, ANSELME)
- Je vous apporte, au reste, une bonne nouvelle. v.784 (Acte 3, scène 2, GÉRONTE)
- De regretter la mort de qui se porte bien ? v.801 (Acte 3, scène 2, GÉRONTE)
- Quand une fourbe éclate on s'emporte aisément, v.901 (Acte 3, scène 3, GÉRONTE)
- Puis-je sans m'emporter souffrir cette imposture ? v.931 (Acte 3, scène 3, AURÉLIE)
- Ne vous emportez point, rentrez. Et vous, Géronte, v.948 (Acte 3, scène 3, ANSELME)
- Peu de temps réglera l'amour qui vous transporte. v.971 (Acte 3, scène 4, ANSELME)
- Que le temps avec l'âge emporte la raison, v.985 (Acte 3, scène 4, ERGASTE)
- Et ne pouvait porter ni son vin ni soi-même. v.1048 (Acte 3, scène 4, ERGASTE)
- Il se porte fort bien : que lui désirez-vous ? v.1130 (Acte 4, scène 2, LÉLIE)
- Ma venue à tous deux importe au dernier point ; v.1141 (Acte 4, scène 2, CONSTANCE)
- Lui portes l'ambassade et lui rends les poulets ; v.1466 (Acte 4, scène 11, ORGIE)
- Ton respect m'obligeait à ne m'emporter pas, v.1625 (Acte 5, scène 3, ORGIE)
ANTIGONE (1638)
- Mon sang en est le prix, je viens te l'apporter ; v.58 (Acte 1, scène 2, ANTIGONE)
- Portent le diadème, et vous êtes pour eux ! v.113 (Acte 1, scène 3, CRÉON)
- Polynice, avancez, portez ici la vue ; v.342 (Acte 2, scène 2, ANTIGONE)
- Et s'il peut en mourant emporter avec soi v.720 (Acte 3, scène 2, HÉMON)
- Mais bientôt la fureur l'emporte dessus l'art : v.725 (Acte 3, scène 2, H?MON)
- Chacun voulant porter, et chacun voulant rendre, v.726 (Acte 3, scène 2, H?MON)
- Il pousse un coup mortel qui porte l'autre à bas. v.733 (Acte 3, scène 2, H?MON)
- Thèbes, dessus ma tête apporte ta couronne ; v.746 (Acte 3, scène 2, HÉMON)
- Apporte, cette vue hâtera son trépas; v.748 (Acte 3, scène 2, H?MON)
- Te porter chez les morts une immortelle guerre ; v.763 (Acte 3, scène 2, H?MON)
- Que, s'il n'est supportable, il faudra qu'il m'emporte : v.795 (Acte 3, scène 4, ANTIGONE)
- L'ordonnance avec soi porte sa fin expresse ; v.830 (Acte 3, scène 5, ANTIGONE)
- Jusqu'au repos des morts porte sa cruauté ? v.918 (Acte 3, scène 6, ARGIE)
- Il importe à l'État qu'un ennemi juré, v.1041 (Acte 4, scène 1, CRÉON)
- Je sais que je m'emporte et que je vous offense : v.1486 (Acte 5, scène 2, HÉMON)
- L'honneur qu'on porte aux siens devient illégitime ; v.1489 (Acte 5, scène 2, H?MON)
- N'importe ; sonde encor ce courage inhumain, v.1519 (Acte 5, scène 2, HÉMON)
- Non, Éphise, il importe au soutien de ma gloire v.1549 (Acte 5, scène 4, CRÉON)
- Porterait conséquence à mon autorité. v.1552 (Acte 5, scène 4, CR?ON)
- Que l'on vous en reprenne ou se taire, qu'importe ? v.1626 (Acte 5, scène 5, CRÉON)
- C'est bien vous emporter pour un esprit si sain. v.1635 (Acte 5, scène 5, CRÉON)
- Parlez, car il importe au gain de votre vie. v.1637 (Acte 5, scène 5, CRÉON)
- C'est un nom qu'elle emporte au-delà du trépas, v.1719 (Acte 5, scène 8, ISMÈNE)
- À quel point vous emporte une funeste amour ! v.1746 (Acte 5, scène 9, CRÉON)
LES DEUX PUCELLES (1639)
- Mais qu'importe pourquoi sa clarté s'est couverte, v.15 (Acte 1, scène 1, ANTOINE)
- Porter ici mes pas, adresser là mes voeux, v.85 (Acte 1, scène 2, ANTOINE)
- Je porte le garant du bonheur que j'espère, v.100 (Acte 1, scène 2, ANTOINE)
- Son seul instinct la porte à tout ce que je veux v.117 (Acte 1, scène 2, THÉODOSE)
- Apporterait des prix aux parjures Amants, v.122 (Acte 1, scène 2, TH?ODOSE)
- Et lui voyant porter des gages de ma foi, v.125 (Acte 1, scène 2, TH?ODOSE)
- Et cette déité n'en porte que devant . v.146 (Acte 1, scène 2, ANTOINE)
- Enfin de quel côté porterai-je mes pas v.177 (Acte 1, scène 2, ANTOINE)
- Je porte le garant du bonheur que j'espère, v.182 (Acte 1, scène 2, ANTOINE)
- Porter jusqu'à ton lit, les baisers que tu veux. v.308 (Acte 1, scène 4, DON SANCHE)
- Par la porte que cache une tapisserie, v.409 (Acte 2, scène 2, ALCIONNE)
- Mais le sommeil m'emporte, et charme mon souci ? v.704 (Acte 2, scène 4, THÉODOSE)
- Prenez, prenez ce fer, et le portez au sein, v.783 (Acte 2, scène 6, THÉODOSE)
- Aussi, porter l'épée est ma profession, v.899 (Acte 3, scène 4, LÉOCADIE)
- Ne t'en rapporte pas à ma fidélité. v.936 (Acte 3, scène 6, ALCIONNE)
- Quel, s'il ne vous importe, est cet heureux séjour, v.959 (Acte 3, scène 7, ALEXANDRE)
- S'il importe, Monsieur, au bien de votre vie, v.969 (Acte 3, scène 7, ALEXANDRE)
- Qu'ainsi que vous portez, vous recevez les coups, v.1019 (Acte 3, scène 8, THÉODOSE)
- Les marques des joyaux que portent vos pareilles, v.1022 (Acte 3, scène 8, TH?ODOSE)
- Porte avec soi, le fer, le poison, et la flamme, v.1062 (Acte 3, scène 8, LÉOCADIE)
- Vos charmes sur les siens remporteraient le prix. v.1164 (Acte 3, scène 8, THÉODOSE)
- Qu'elle ignore mes feux n'importe, l'innocence, v.1169 (Acte 3, scène 8, LÉOCADIE)
- Que lui dut apporter ce prompt éloignement, v.1428 (Acte 4, scène 6, ANTOINE)
- Que je porte le coup d'où naissent vos douleurs v.1563 (Acte 4, scène 9, THÉODOSE)
- Si ma mort vous importe elle dépend de vous, v.1579 (Acte 4, scène 9, TH?ODOSE)
- Adieu, que loin de vous le ciel porte sa haine v.1589 (Acte 4, scène 9, LÉOCADIE)
- J'apporte un châtiment à leur aveugle audace, v.1734 (Acte 5, scène 4, DON LOUIS)
- Me porte à réprimer cet insolent outrage, v.1754 (Acte 5, scène 5, DON LOUIS)
- Se portent furieux à ces sanglants efforts ? v.1768 (Acte 5, scène 6, ANTOINE)
- Pourrai-je de vos yeux supporter la fureur, v.1776 (Acte 5, scène 6, THÉODOSE)
- Et qui doit l'emporter, ou l'amour, ou la haine ? v.1786 (Acte 5, scène 6, DON HENRI)
- Ferme pour mon regard, la porte à cette paix, v.1804 (Acte 5, scène 6, DON SANCHE)
LA CÉLIANE (1637)
- Quelle fureur vous porte à ce honteux outrage, v.171 (Acte 1, scène 2, PAMPHILE)
- Et que ses belles mains portent de mêmes fers. v.366 (Acte 1, scène 3, FLORIMANT)
- Ne porte point de fers, et n'a point de prison : v.552 (Acte 2, scène 2, NISE)
- D'abord il ne pouvait supporter ses appas ; v.633 (Acte 3, scène 1, CÉLIANE)
- À quoi se portera mon âme infortunée ? v.746 (Acte 3, scène 2, PAMPHILE)
- M'ordonne d'apporter à votre âme blessée, v.750 (Acte 3, scène 2, PAMPHILE)
- Que ta rare vertu me charme, et me transporte ! v.801 (Acte 3, scène 2, FLORIMANT)
- En un point, où je crois qu'un Dieu me porte envie ; v.842 (Acte 3, scène 2, PAMPHILE)
- Te peut donc témoigner l'amour qui me transporte ? v.970 (Acte 4, scène 1, FLORIMANT)
- Jalouse frénésie, où portes-tu les Dames, v.1071 (Acte 4, scène 3, CÉLIANE)
- Tu ne peux Philidor supporter cet outrage, v.1123 (Acte 4, scène 3, PHILIDOR)
- Il doit peu t'importer qu'un aveugle te loue. v.1188 (Acte 4, scène 3, PHILIDOR)
- Que de faibles soucis ta passion t'apporte, v.1203 (Acte 4, scène 3, PHILIDOR)
- Emporteraient le prix sur les plus belles choses ; v.1314 (Acte 4, scène 5, CÉLIANE)
- Où le plaisir me porte, et non pas le tourment. v.1328 (Acte 4, scène 5, CÉLIANE)
- Je veux à vos douleurs apporter du secours. v.1555 (Acte 5, scène 4, NISE)
- Et portez vos baisers à qui je les souhaite. v.1574 (Acte 5, scène 4, JULIE)
- Ils sont tous à la porte, v.1697 (Acte 5, scène 6, CÉLIANE)
- Rompons, brisons la porte. v.1723 (Acte 5, scène 6, FLORIMANT)
LAURE PERSÉCUTÉE (1639)
- Dieux ! De quelle vitesse il porte ici ses pas ! v.119 (Acte 1, scène 2, LAURE)
- La porte en est fermée, et contre sa poursuite v.129 (Acte 1, scène 3, OCTAVE)
- Avant tout autre soin importe au potentat : v.183 (Acte 1, scène 5, LE COMTE)
- Un des miens lui porte de ma part v.302 (Acte 1, scène 9, ORANTÉE)
- Régner et s'emporter font un mauvais accord ; v.402 (Acte 1, scène 10, LE COMTE)
- Rapporter ces effets d'un jugement malsain, v.439 (Acte 1, scène 10, LE ROI)
- Et j'emporte à bon prix une riche conquête. v.743 (Acte 2, scène 6, LE COMTE)
- Hasardons tout : n'importe, au moins j'ai l'avantage v.858 (Acte 3, scène 2, OCTAVE)
- Choisissez les liens qu'il vous plaît que je porte ; v.1019 (Acte 3, scène 8, ORANTÉE)
- Il importe beaucoup que vous ne mouriez pas. v.1133 (Acte 3, scène 3, ORANTÉE)
- Belle porte de Laure, où cet astre d'amour, v.1168 (Acte 4, scène , ORANTÉE)
- Le dépit ne saurait l'emporter sur la flamme ; v.1218 (Acte 4, scène 2, ORANTÉE)
- Pourquoi donc baignez-vous sa porte de vos larmes ? v.1255 (Acte 4, scène 2, OCTAVE)
- L'amour qui me transporte, et l'affront qui me touche, v.1342 (Acte 4, scène 4, ORANTÉE)
- Que résoudrai-je donc au mal qui me transporte ? v.1366 (Acte 4, scène 5, ORANTÉE)
- Attends-je que le jour me trouve à cette porte ? v.1367 (Acte 4, scène 5, ORANT?E)
- Et me rapportez-vous ces écrits malheureux, v.1372 (Acte 4, scène 6, LAURE)
- La passion m'emporte : excusez ce transport. v.1376 (Acte 4, scène 6, LAURE)
- C'est bien porter le coup le plus dissimulé v.1424 (Acte 4, scène 8, ORANTÉE)
- Il me mit en la main les papiers que j'apporte, v.1538 (Acte 5, scène 2, ARBAN)
- Du trépas que j'attends porte-lui la nouvelle. » v.1547 (Acte 5, scène 2, ARBAN)
- Porteurs de nouveautés aux pays étrangers, v.1603 (Acte 5, scène 5, LE ROI)
- Le porteur en chemin laissa la lettre et l'âme ; v.1757 (Acte 5, scène 8, ORANTÉE)
- Ah ! Le courroux m'emporte et m'empêche la voix. v.1916 (Acte 5, scène 10, LE ROI)
LA CÉLIMÈNE (1636)
- Et l'ingrat porte ailleurs son amour et ses charmes. v.89 (Acte 1, scène 1, FLORANTE)
- Mais un secret destin porte mes voeux ailleurs. v.228 (Acte 1, scène 3, FILANDRE)
- Dis qu'un secret destin porte ailleurs ta folie. v.229 (Acte 1, scène 3, FLORANTE)
- Reportez-lui ce coeur que vous me présentez ; v.311 (Acte 1, scène 4, CÉLIMÈNE)
- Je le paie à l'amour que son ami me porte ; v.579 (Acte 2, scène 3, FÉLICIE)
- De toutes les flèches qu'il porte. v.717 (Acte 3, scène 1, CÉLIMÈNE)
- Je porte à mon côté le moyen de guérir. v.784 (Acte 3, scène 1, ALIDOR)
- Quelle vous porte ? v.913 (Acte 3, scène 6, FÉLICIE)
- Vous porter cette lettre. v.1235 (Acte 4, scène 7, LE LAQUAIS)
- Pour avoir partagé l'amour que je vous porte ; v.1424 (Acte 5, scène 7, ALIDOR)
- Dites si je vous porte à ce courroux extrême, v.1459 (Acte 5, scène 7, ALIDOR)
- Apportez-moi son coeur ; c'est par cette action v.1477 (Acte 5, scène 8, CÉLIMÈNE)
- Et quelle humeur vous porte à me parler ainsi ? v.1610 (Acte 5, scène 11, FÉLICIE)
DON LOPE DE CARDONE (1636)
- Je porte une âme haute, ou, si tu veux, altière, v.37 (Acte 1, scène 1, ÉLISE)
- Il apporte au combat de dangereuses armes ; v.57 (Acte 1, scène 1, ?LISE)
- Vous l'emportez toujours avec votre colère. v.126 (Acte 1, scène 2, OCTAVE)
- Apporte, donne. v.213 (Acte 1, scène 4, ÉLISE)
- Rendre sa haine juste, et de force emporter v.295 (Acte 1, scène 4, DON PÈDRE)
- Ne peuvent m'emporter hors des lois du devoir ; v.356 (Acte 1, scène 4, DON PÈDRE)
- Est-ce assez pour porter le sceptre d'Aragon, v.383 (Acte 2, scène 1, THÉODORE)
- Portent à ces discords vos âmes généreuses ? v.778 (Acte 3, scène 3, DON FERNAND)
- C'est moi qui vous y porte, et moi qui vous en presse, v.818 (Acte 3, scène 3, DON FERNAND)
- Je l'emporte, et chez moi je reconnais l'épée v.877 (Acte 3, scène 3, DON SANCHE)
- Voilà sa porte ; frappe, et fais sortir Lucie. v.1273 (Acte 4, scène 3, DON PÈDRE)
- Quelle stupide crainte à sa porte m'attache ! v.1281 (Acte 4, scène 4, DON PÈDRE)
- Justes ressentiments tout près de m'emporter, v.1299 (Acte 4, scène 4, DON PÈDRE)
- On portera bien haut ce mépris effronté, v.1331 (Acte 4, scène 5, DON PÈDRE)
- Et porterai ma tête où vous l'ordonnerez. v.1580 (Acte 5, scène 2, DON LOPE)
- De ma témérité je vais porter la peine ; v.1618 (Acte 5, scène 2, DON LOPE)
- Pour porter au bourreau ma tête avec la sienne, v.1682 (Acte 5, scène 2, THÉODORE)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,48 % des textes) dans lesquels il y a 617 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 22,04 occurences par texte.
n° | Titres | Prologue | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 6 | Acte 1 | Acte 5 | Total |
1 | LES SOSIES | 1 | 9 | 14 | 13 | 6 | 0 | 0 | 43 |
2 | LA BAGUE DE L'OUBLI | 0 | 5 | 4 | 5 | 0 | 3 | 10 | 27 |
3 | L'HEUREUSE CONSTANCE | 0 | 5 | 3 | 4 | 0 | 6 | 10 | 28 |
4 | IPHIGÉNIE | 0 | 9 | 9 | 6 | 0 | 3 | 6 | 33 |
5 | HERCULE MOURANT | 0 | 5 | 8 | 3 | 0 | 4 | 4 | 24 |
6 | COSROËS | 0 | 6 | 4 | 7 | 0 | 3 | 4 | 24 |
7 | LA BELLE ALPHRÈDE | 0 | 5 | 6 | 2 | 0 | 5 | 6 | 24 |
8 | DON BERNARD DE CABRERE | 0 | 3 | 3 | 2 | 0 | 1 | 4 | 13 |
9 | LE FILANDRE | 0 | 7 | 4 | 3 | 0 | 2 | 3 | 19 |
10 | VENCESLAS | 0 | 4 | 4 | 9 | 0 | 8 | 3 | 28 |
11 | AMARILLIS | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 4 | 1 | 9 |
12 | CLÉAGÉNOR et DORISTÉE | 0 | 1 | 4 | 8 | 0 | 4 | 6 | 23 |
13 | L'HYPOCONDRIAQUE | 0 | 3 | 8 | 6 | 0 | 0 | 2 | 19 |
14 | LES OCCASIONS PERDUES | 0 | 4 | 1 | 4 | 0 | 2 | 5 | 16 |
15 | CRISANTE | 0 | 6 | 4 | 10 | 0 | 6 | 1 | 27 |
16 | AMÉLIE | 0 | 8 | 2 | 1 | 0 | 1 | 0 | 12 |
17 | LE BÉLISSAIRE | 0 | 7 | 12 | 1 | 0 | 2 | 4 | 26 |
18 | LE VÉRITABLE SAINT GENEST | 0 | 3 | 5 | 5 | 0 | 3 | 0 | 16 |
19 | LA DIANE | 0 | 1 | 3 | 2 | 0 | 1 | 4 | 11 |
20 | AGESILAN de COLCHOS | 0 | 5 | 6 | 2 | 0 | 2 | 7 | 22 |
21 | LES CAPTIFS | 0 | 3 | 3 | 6 | 0 | 4 | 3 | 19 |
22 | LA SOEUR | 0 | 5 | 9 | 3 | 0 | 7 | 1 | 25 |
23 | ANTIGONE | 0 | 1 | 10 | 1 | 0 | 2 | 10 | 24 |
24 | LES DEUX PUCELLES | 0 | 3 | 9 | 4 | 0 | 10 | 6 | 32 |
25 | LA CÉLIANE | 0 | 1 | 5 | 7 | 0 | 2 | 4 | 19 |
26 | LAURE PERSÉCUTÉE | 0 | 1 | 3 | 9 | 0 | 6 | 5 | 24 |
27 | LA CÉLIMÈNE | 0 | 1 | 3 | 1 | 0 | 4 | 4 | 13 |
28 | DON LOPE DE CARDONE | 0 | 1 | 3 | 4 | 0 | 6 | 3 | 17 |
Total | 1 | 113 | 151 | 129 | 6 | 101 | 116 | 617 |