Occurences de l'expression

net

pour REGNARD, Jean-Francois

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

LE JOUEUR (1692)

  1. De ne toucher jamais cornet, carte, ni dé, v.39 (Acte 1, scène 2, NÉRINE)
  2. C'est, à vous parler net, v.223 (Acte 1, scène 6, HECTOR)
  3. Un marquis de hasard fait par le lansquenet ; v.224 (Acte 1, scène 6, HECTOR)
  4. Vous êtes pilier-né de tous les lansquenets, v.239 (Acte 1, scène 7, GÉRONTE)
  5. Vous m'avez mille fois bercé de ces sornettes. v.293 (Acte 1, scène 7, GÉRONTE)
  6. Qui, sans le lansquenet et son produit caché, v.355 (Acte 1, scène 10, TOUTABAS)
  7. Mais, à vous parler net, sans que l'esprit fatigue, v.513 (Acte 2, scène 4, LE_MARQUIS)
  8. Les pieds sur les chenets étendus sans façons, v.543 (Acte 2, scène 4, LE_MARQUIS)
  9. Savez-vous, Monsieur du lansquenet, v.1104 (Acte 3, scène 11, LE_MARQUIS)
  10. Cède en un lansquenet à son mauvais génie. v.1419 (Acte 4, scène 12, HECTOR)
  11. Et l'hymen de Madame, à vous en parler net, v.1780 (Acte 5, scène 8, GÉRONTE)

LES FILLES ERRANTES, OU LES INTRIGUES DES HÔTELLERIES. (1690)

  1. Das, dick, der, dondre, vernetre. (Acte 3, scène 4, LE-HOLLANDAIS)

LE BAL (1696)

  1. Je disais un jour à Nanette : v.283 (Acte 1, scène 10, MERLIN)
  2. Oui !... Dis à Léonore, en termes clairs et nets, v.409 (Acte 1, scène 12, SOTENCOUR)
  3. Pour connaître vos gens, mettez mieux vos lunettes, v.439 (Acte 1, scène 13, SOTENCOUR)
  4. En termes clairs et nets cette lettre s'explique, v.559 (Acte 1, scène 19, SOTENCOUR)

ARLEQUIN, HOMME À BONNES FORTUNES. (1690)

  1. Monsieur Bassinet, médecin, enfin ; c'est tout dire. (Acte 2, scène 1, BROCANTIN)
  2. Monsieur Bassinet ! (Acte 2, scène 1, ISABELLE)
  3. Monsieur Bassinet ! (Acte 2, scène 1, ISABELLE)
  4. Il n'y a qu'un mot qui serve ; il faut épouser monsieur Bassinet, ou un couvent. (Acte 2, scène 1, BROCANTIN)
  5. Voilà ma soeur qui a si envie d'être mariée ; que ne lui donnez-vous monsieur Bassinet pour mari ? (Acte 2, scène 1, ISABELLE)
  6. Jeanneton, m'aimez-vous bien ?... v.1 (Acte 2, scène 5, COLOMBINE)
  7. Tu sais que mon père veut que j'épouse monsieur Bassinet. (Acte 3, scène 2, ISABELLE)
  8. Monsieur Bassinet ne m'a jamais vue ; il doit venir me voir, et j'attends sa visite en cet équipage. (Acte 3, scène 2, ISABELLE)
  9. Mais je crois que voilà monsieur Bassinet ; laisse-moi avec lui : je vais commencer mon rôle. (Acte 3, scène 2, ISABELLE)
  10. Je ne vois pas que rien presse encore de quitter la robe et le bonnet de médecine, pour me faire coiffer de mademoiselle Isabelle. (Acte 3, scène 3, MONSIEUR-BASSINET)
  11. Pardi, monsieur Bassinet, je crois que vos fumées d'amour pour Isabelle sont bien passées présentement. (Acte 3, scène 4, ISABELLE)
  12. Ne te mets point en peine, Pierrot ; je suis sur le point d'en marier une, et je crois que je ferai affaire de l'aînée avec monsieur Bassinet. (Acte 3, scène 5, BROCANTIN)
  13. Notre vacation est la plus jolie du monde ; nous voyons tout ce qu'il y a de gens de qualité ; il n'y a point de prince qui fasse la dépense que nous faisons ; nous changeons de meubles tous les jours ; on ne voit jamais chez nous la même chose, et notre cabinet est le rendez-vous de tous les fainéants de la ville. (Acte 3, scène 5, BROCANTIN)
  14. Mais voici monsieur Bassinet fort à propos. (Acte 3, scène 8, BROCANTIN)
  15. Oh, monsieur Bassinet ! (Acte 3, scène 8, BROCANTIN)
  16. Monsieur Bassinet, vous voyez bien ma fille : touchez là ; vous n'en croquerez que d'une dent, et je ne veux point de gendre dont la barbe ne tient point. (Acte 3, scène 8, BROCANTIN)

LES VENDANGES (1731)

  1. Voyez-vous, mon mari, je vous le dis tout net, v.15 (Acte 1, scène 1, MADAME-TRIGAUDIN)
  2. Griffonet ! v.61 (Acte 1, scène 2, TRIGAUDIN)
  3. Moi, dans mon cabinet, v.63 (Acte 1, scène 3, TRIGAUDIN)
  4. Çà, maître Griffonet, v.71 (Acte 1, scène 5, TOINON)
  5. Ah ! Griffonet, demeure ; v.94 (Acte 1, scène 6, BABET)
  6. Oh ! Monsieur Griffonet est un brave, madame, v.101 (Acte 1, scène 7, TOINON)
  7. Pendant que Griffonet... Mais on vient nous troubler. v.147 (Acte 1, scène 8, TOINON)

DÉMOCRITE (1700)

  1. C'est un homme qui n'a l'âme, ni la main nette, v.609 (Acte 2, scène 4, L'INTENDANT)
  2. À nettoyer un bien, à liquider des dettes v.613 (Acte 2, scène 4, LE MAÎTRE D'HÔTEL)

LES FOLIES AMOUREUSES (1696)

  1. Je vous le dis tout net, votre espérance est vaine. v.602 (Acte 2, scène 3, LISETTE)
  2. Mais il m'en a parlé dans des termes si nets, v.1219 (Acte 3, scène 2, ERASTE)
  3. Je fais quatre repas, et je lis sans lunettes. v.1250 (Acte 3, scène 4, AGATHE)
  4. Je le vois aussi net qu'à travers un cristal. v.1336 (Acte 3, scène 7, CRISPIN)
  5. Un bonnet de dragon, un large cimeterre. v.1398 (Acte 3, scène 9, ALBERT)
  6. La baïonnette au bout du fusil. Ferme ; bon : v.1443 (Acte 3, scène 10, AGATHE)

LA COQUETTE, OU L'ACADÉMIE DES DAMES. (1691)

  1. Mademoiselle, c'est que j'achevais ma main au lansquenet. (Acte 1, scène 4, BAGATELLE)
  2. Le robinet des pleurs s'ouvre et ferme à son gré ; v.29 (Acte 1, scène 5, COLOMBINE)
  3. Vous ferez bien, messieurs de la révérence, de ne regarder ma porte qu'avec une lunette ; je vous saluerais d'une manière... (Acte 1, scène 10, TRAFIQUET)
  4. J'aimerais mieux faire vingt sonnets que de... (Acte 3, scène 6, MADAME-PINDARET)
  5. Je vous baise les mains : je n'entends point la comédie dans une loge comme un sansonnet ; je veux, morbleu ! (Acte 3, scène 7, ARLEQUIN)
  6. Et nettoyez votre pinceau v.202 (Acte 3, scène 11, MEZZETIN)

LE DISTRAIT (1697)

  1. Prend la robe de chambre et le bonnet de nuit ; v.387 (Acte 2, scène 1, CARLIN)
  2. Soit. Adieu donc. Mon maître est dans son cabinet ; v.480 (Acte 2, scène 1, CARLIN)
  3. Mon cabinet pour vous doit être un sûr asile ; v.1031 (Acte 3, scène 9, LEANDRE)
  4. Si dans mon cabinet vous vouliez bien écrire, v.1066 (Acte 3, scène 14, LEANDRE)
  5. Dans votre cabinet, Monsieur, j'entends du bruit. v.1076 (Acte 3, scène 17, CARLIN)
  6. Tu sais bien qu'entre-nous nous parlons assez net. v.1156 (Acte 4, scène 3, LE CHEVALIER)
  7. Au cabinet encor venez-vous prendre place ? v.1183 (Acte 4, scène 4, LISETTE)
  8. Léandre a bien voulu m'ouvrir son cabinet, v.1189 (Acte 4, scène 4, CLARICE)
  9. Nous avons fait retraite au cabinet, sans bruit : v.1200 (Acte 4, scène 4, LISETTE)
  10. En sonnet, en ballade, en ode, en élégie. v.1371 (Acte 4, scène 9, CARLIN)
  11. Je le crois bien, Monsieur ; car voilà le cornet, v.1374 (Acte 4, scène 9, CARLIN)
  12. « Je suis au désespoir, Mademoiselle, que l'aventure du cabinet vous ait donné quelque soupçon de ma fidélité. » (Acte 5, scène 6, CLARICE)
  13. « Je suis au désespoir que l'aventure du cabinet vous ait pu donner quelque soupçon de ma fidélité. (Acte 5, scène 7, CLARICE)

LE RETOUR IMPRÉVU (1700)

  1. Voilà, je crois, Jaquinet, le valet de notre bon homme. (Acte 1, scène 9, MERLIN)
  2. Monsieur Jaquinet, comment t'en va ? (Acte 1, scène 9, MERLIN)
  3. Jaquinet, mon pauvre Jaquinet, aide-moi un peu à sortir d'intrigue, je te prie. (Acte 1, scène 9, MERLIN)

ATTENDEZ-MOI SOUS L'ORME (1694)

  1. Oui, monsieur, j'ai fait depuis peu des réflexions morales sur la vanité des plaisirs mondains : je suis las d'être bien battu et mal nourri ; je suis las de passer la nuit à la porte d'un lansquenet, et le jour à vous détourner des grisettes ; je suis las enfin d'avoir de la condescendance pour vos débauches, et de m'enivrer au buffet, pendant que vous vous enivrez à table. (Acte 1, scène 1, PASQUIN)
  2. « Cornettes fuyantes pour faire sortir les yeux en avant. » (Acte 1, scène 6, PASQUIN)
  3. Je l'avoue finalement ; à votre refus, j'avais baissé les yeux sur une petite fermière ; parce que je trouvais une somme d'argent pour nettoyer de gros biens que j'ai en direction : mais d'honneur je ne l'ai jamais regardée que comme un enfant, une poupée avec quoi on se joue ; et depuis les charmantes conversations de Poitiers, vous n'avez point désemparé mon coeur. (Acte 1, scène 13, DORANTE)
  4. Pierrot, Nanette et Licas nous doivent aider ; ils sont là tout prêts. (Acte 1, scène 15, LISETTE)
  5. Que je suis honteuse, Nanette, d'avoir été trompée par un homme ! (Acte 1, scène 16, AGATHE)

LES MÉNECHMES, ou LES JUMEAUX (1705)

  1. Et moi je pourchassais Finette la suivante. v.309 (Acte 2, scène 2, VALENTIN)
  2. Comment me trouves-tu ? Dis, Finette. v.444 (Acte 2, scène 3, ARAMINTE)
  3. Moi, j'ai cinquante ans ! Moi ! Finette ? v.556 (Acte 2, scène 5, ARAMINTE)
  4. Ce que je puis vous dire en termes clairs et nets, v.566 (Acte 2, scène 5, ARAMINTE)
  5. Allons, Finette, allons. v.573 (Acte 2, scène 5, ARAMINTE)
  6. Mais j'aperçois Finette. Ah ! Juste ciel ! Je tremble v.733 (Acte 2, scène 3, VALENTIN)
  7. Je me nomme Finette, et sers chez Araminte ; v.769 (Acte 2, scène 3, FINETTE)
  8. Finette, il perd l'esprit. v.874 (Acte 2, scène 5, ARAMINTE)
  9. Finette, tu le sais ; rien ne te fut caché. v.894 (Acte 2, scène 5, ARAMINTE)
  10. Et je n'ai pas le temps d'entendre vos sornettes : v.1257 (Acte 3, scène 11, MÉNESCHME)
  11. Mais j'aperçois Finette ; et mon coeur amoureux v.1306 (Acte 4, scène 2, VALENTIN)
  12. D'un maudit lansquénet lé caprice outrageant v.1459 (Acte 4, scène 5, LE-MARQUIS)
  13. Par droit d'aubaine aussi, Finette m'appartient. v.1899 (Acte 5, scène 6, VALENTIN)
  14. Chacun, Finette, ici songe à se marier ; v.1950 (Acte 5, scène 6, VALENTIN)

LA CRITIQUE DE L'HOMME À BONNES FORTUNES. (1690)

  1. Cette fille donc, c'est l'aînée, ne veut point d'un médecin nommé Monsieur Bassinet. (Acte 1, scène 6, BONAVENTURE)

LA CRITIQUE DU LÉGATAIRE (1708)

  1. On m'attend au Marais pour faire une reprise de lansquenet ; je vais souper proche les Incurables ; nous devons courir le bal toute la nuit ; et, sur les huit heures du matin, il faut que je me trouve à un réveillon à la porte Saint-Bernard. (Acte 1, scène 4, LA COMTESSE)

LE LÉGATAIRE UNIVERSEL (1704)

  1. Nettoyer l'estomac par de bons purgatifs, v.186 (Acte 1, scène 4, ÉRASTE)
  2. Qui doit le nettoyer de ce qu'il a d'impur : v.306 (Acte 1, scène 7, GÉRONTE)
  3. Lisons. Va me chercher, Lisette, mes lunettes. v.492 (Acte 2, scène 5, GÉRONTE)
  4. Il m'aurait fait beau voir, avecque des lunettes, v.723 (Acte 2, scène 11, CLISTOREL)
  5. Courir au coffre-fort, sonder les cabinets, v.1141 (Acte 3, scène 10, CRISPIN)
  6. Un grand bonnet fourré jusque sur les oreilles ; v.1251 (Acte 4, scène 2, CRISPIN)
  7. Sa robe de malade, et son bonnet de nuit : v.1258 (Acte 4, scène 2, CRISPIN)
  8. Qu'il est arrivé dans votre cabinet ; v.1701 (Acte 5, scène 7, LISETTE)
  9. Qu'il a pris aussitôt sa plume et son cornet, v.1702 (Acte 5, scène 7, LISETTE)
  10. Ne vous souvient-il pas, monsieur, bien nettement, v.1705 (Acte 5, scène 7, CRISPIN)

LE DIVORCE (1688)

  1. Je le sais bien ; j'étais la chambre de madme votre soeur quand son mari, monsieur Sotinet, mon maître et votre beau-frère, la surprit comme elle vous écrivait la dernière lettre que vous avec reçue d'elle, où elle vous mande de venir au plus tôt à Paris, afiun de prendre des mesures avec vous pour se mettre à couvert du chagrin que son vieux mari lui fait tous les jours. (Acte 1, scène 1, MEZZETIN)
  2. T'assicurio, Mezzetino, ch'il matrimonio di mia sorella con Sotinetto non è stato mai mio gusto ; e se ne fossi stato creduto, egli non si sarreba mai conchiuso. (Acte 1, scène 1, AURELIO)
  3. Sotinetto ? (Acte 1, scène 1, AURELIO)
  4. Oui, Sotinet. (Acte 1, scène 1, MEZZETIN)
  5. On se range en haie ; je m'approche de la fontaine ; je donne un coup d'oeil autour de moi, et zest, je m'élance la tête en avant dans le robinet de la fontaine. (Acte 1, scène 2, ARLEQUIN)
  6. Du robinet de la fontaine, je descendis dans la Seine ; de là, je fus à la nage jusqu'au Havre-de-Grace ; au Havre-de-Grace, je m'embarquai pour les Indes, d'où me voilà présentement de retour ; et voici mon histoire achevée. (Acte 1, scène 2, ARLEQUIN)
  7. Il ne me reste qu'une difficulté, qui est de savoir comment, gros comme tu es, tu as pu te fourrer dans le robinet de la fontaine. (Acte 1, scène 2, MEZZETIN)
  8. Je crois aussi être le premier de mon pays qui ait embrassé le parti de la savonnette. (Acte 1, scène 5, ARLEQUIN)
  9. Tiens-toi un peu en repos, et laisse-moi rêver au moyen de t'introduire chez Monsieur Sotinet, pour rendre cette lettre à Isabelle. (Acte 2, scène 1, MEZZETIN)
  10. J'habillerai Arlequin en chevalier ; il ira heurter à la porte de Sotinet : d'abord, voilà Colombine... (Acte 2, scène 1, MEZZETIN)
  11. Sachez, s'il vous plaît, monsieur, qu'un homme comme vous, qui a épousé une fille de qualité comme moi, est trop heureux quand elle veut bien s'abaisser à porter son nom. Mon mérite n'est-il pas bien soutenu d'avoir pour piédestal le nom de Monsieur Sotinet ! (Acte 2, scène 2, ISABELLE)
  12. Madame Sotinet ! (Acte 2, scène 2, ISABELLE)
  13. Je sens un soulèvement de coeur, quand j'entends seulement prononcer le nom de Monsieur Sotinet. (Acte 2, scène 2, ISABELLE)
  14. Colombine, je voudrais bien n'en point venir là : je fais même tout ce que je puis pour avoir quelque estime pour Monsieur Sotinet ; mais je ne saurais en venir à bout. (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
  15. Je dois aller passer l'après-dînée chez la marquise : viens achever de m'habiller dans mon cabinet. (Acte 2, scène 3, ISABELLE)
  16. Je ne sais, madame, ce que vous voulez faire ; mais je vous avertis que monsieur a enfermé une roue du carrosse dans son cabinet, pour vous empêcher de sortir. (Acte 2, scène 8, COLOMBINE)
  17. La gueule du juge en pètera, et je ne souffrirai pas que vous soyez plus longtemps le rendez-vous des violences de Monsieur Sotinet. (Acte 3, scène 2, COLOMBINE)
  18. Vous ne serez plus Madame Sotinet, ou j'y perdrai mon latin. Je viens de consulter un avocat de mes amis sur votre affaire. (Acte 3, scène 2, COLOMBINE)
  19. Il y a déjà près de deux ans que vous êtes femme de Monsieur Sotinet ; et quand ce serait le meilleur mari du monde, il serait gâté depuis le temps. (Acte 3, scène 2, COLOMBINE)
  20. Pour Messire Mathurin-Blaise Sotinet, sous-fermier, contre la dame Sotinet, sa femme, demanderesse en séparation. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  21. Oui, oui, messieurs ; quand je dis que voilà la dot de la Dame Sotinet, je n'avance rien que de véritable ; mais ne croyez pas que, parcequ'elle n'a rien eu en mariage, elle en dépense moins en se mariant. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  22. Les jeunes filles qui se vendent à des vieillards achètent en même temps le droit de les envoyer à l'hôpital promptement, par leurs dépenses extravagantes : c'est ce qu'a presque fait la Dame Sotinet ; car enfin le pauvre homme ne fut pas plus tôt marié, qu'il vit bien comme presque tous les autres qui s'enrôlent dans cette milice qu'il avait fait une sottise ; que le mariage est une affaire à laquelle il faut songer toute sa vie ; qu'un bon singe et la meilleure femme sont souvent deux méchants animaux ; et que ce grand philosophe avait bien raison de s'écrier, en voyant trois ou quatre femmes pendues à un arbre : que les hommes seraient heureux, si tous les arbres portaient de semblables fruits ! (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  23. Non, messieurs, non ; ce fut la Dame Sotinet. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  24. La Dame Sotinet ! (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  25. Les pierreries engagées ; la vaisselle d'argent vendue ; des tableaux d'un prix extraordinaire enlevés : car le Sieur Sotinet a toujours été extrêmement curieux d'originaux, et se connaissait parfaitement en peinture. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  26. Mais, messieurs, s'il n'y avait que de la dissipation dans la conduite de la Dame Sotinet, vous n'entendriez pas retentir votre tribunal des plaintes de son mari ; mais puisqu'il est aujourd'hui obligé d'avouer sa honte et son malheur, approchez, financiers, plumets, chevaliers, et vous godelureaux les plus déterminés ; paraissez sur la scène. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  27. Oui, oui, messieurs, nous trouverons de tous ces gens-là dans l'équipage de la Dame Sotinet, équipage qu'elle promène scandaleusement par toute la ville, et la nuit et le jour. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  28. Si je vous parlais des intrigues de la Dame Sotinet, de ses aventures galantes, de ses subtilités pour tromper son mari ; mais... vous rougiriez, illustres et vieilles coquettes de notre temps, de voir qu'une femme de dix-huit ans vous a laissées bien loin après elle dans la carrière de la galanterie et j'apprendrais aux femmes qui m'écoutent de nouveaux tours de souplesse (elles n'en savent déjà que trop). (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  29. Nous espérons, au contraire, que vous obligerez la Dame Sotinet à retourner avec son mari, pour mieux vivre avec lui, s'il est possible. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  30. Messieurs, je parle pour Damoiselle Zorobabel de Roqueventrousse, demanderesse en séparation, contre Mathurin-Blaise Sotinet, sous-fermier, ci-devant laquais, et défendeur. (Acte 3, scène 6, CORNICHON)
  31. Le mois de mars 87, Mathurin-Blaise Sotinet, âgé de soixante-dix ans, sentit un prurit pour la noce, une démangeaison pour le mariage ; cette vieille rosse, refaite et maquignonée, cette mèche sèche et ridée, prit feu aux étincelles des yeux de celle pour qui je parle. (Acte 3, scène 6, CORNICHON)
  32. L'économie de la Dame Sotinet ! (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  33. Le Sieur Sotinet était entré malheureusement dans l'affaire du bois carré. (Acte 3, scène 6, CORNICHON)
  34. Le Sieur Sotinet n'a jamais été en prison. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  35. Le Sieur Sotinet ne boit que de l'eau ; cela est de notoriété publique. (Acte 3, scène 6, BRAILLARDET)
  36. Le divorce ayant été de tout temps tout ce qu'il y a de plus piquant dans le mariage, ce ragoût de veuvage anticipé, cette viduité prématurée que vous allez servir à la Dame Sotinet, va faire venir l'eau à la bouche à quantité de femmes de Paris : elles en voudront tâter. (Acte 3, scène 6, CORNICHON)
  37. Ayant aucunement égard à la requête de la partie de Maître Cornichon, le dieu de l'Hymen a ordonné que la Dame Sotinet demeurera séparée de corps et de biens d'avec son mari ; qu'elle reprendra les vingt mille écus qu'elle a apportés en mariage ; qu'elle jouira, dès à présent, de son douaire, étant réputée veuve, et d'une pension de trois mille livres ; et, attendu la démence avérée du Sieur Sotinet, nous avons ordonné qu'à la diligence de sa femme, il sera incessamment enfermé aux Petites-Maisons, ou à Saint-Lazare. (Acte 3, scène 6, DIEU DE L'HYMEN)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

ARLEQUIN AUX ENFERS (1689)

  1. Pour ceux-là, il faut en faire provision ; c'est le bois d'andelle de l'enfer ; et je ne veux pas que l'on brûle autre chose dans mon cabinet. (Acte 1, scène 9, PLUTON)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 17 textes (soit une présence dans 0,90 % des textes) dans lesquels il y a 138 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 8,12 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Prologue Total
1 LE JOUEUR62111011
2 LES FILLES ERRANTES, OU LES INTRIGUES DES H?TELLERIES.0010001
3 LE BAL4000004
4 ARLEQUIN, HOMME ? BONNES FORTUNES.051000015
5 LES VENDANGES7000007
6 LA COQUETTE, OU L'ACAD?MIE DES DAMES.2020004
7 LA COQUETTE, OU L'ACADÉMIE DES DAMES.1010002
8 LE DISTRAIT0000202
9 LE RETOUR IMPR?VU3000003
10 ATTENDEZ-MOI SOUS L'ORME5000005
11 LA CRITIQUE DE L'HOMME ? BONNES FORTUNES.1000001
12 LA CRITIQUE DU L?GATAIRE1000001
13 LE LÉGATAIRE UNIVERSEL22123010
14 LE DIVORCE882100037
15 ARLEQUIN AUX ENFERS1000001
16 ARLEQUIN, HOMME À BONNES FORTUNES.0100001
17 DÉMOCRITE0200002
18 LES FOLIES AMOUREUSES0150006
19 LE DISTRAIT02360011
20 LES MÉNECHMES, ou LES JUMEAUX09122014
  Total4132461180138

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes