Occurences de l'expression
respect
pour MOLIERE
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
SGANARELLE (1663)
- Sans respect ni demi nous a cocufié. v.352 (Acte 1, scène 16, SGANARELLE)
- Et sans aucun respect faire cocus les gens. v.416 (Acte 1, scène 17, SGANARELLE)
PSYCHÉ (1673)
- Notre respect veut se taire, v.83 (Prologue, scène 1, AEGIALE)
- Au barbare respect qu'il faut qu'on ait pour eux, v.711 (Acte 3, scène 1, LE ROI)
- Vous offrir des respects jusqu'alors inconnus, v.1603 (Acte 5, scène 5, VÉNUS)
- Ces respects, ces encens se devaient refuser, v.1623 (Acte 5, scène 5, VÉNUS)
- Et sans aucun respect pour mon Être éternel v.1844 (Acte 6, scène 4, L'AMOUR)
- La menace est respectueuse, v.1873 (Acte 6, scène 5, VÉNUS)
- Je veux qu'un vrai respect laisse à mon amitié v.1959 (Acte 6, scène 5, VÉNUS)
LA PRINCESSE D'ÉLIDE (1665)
- En appuyer en vain les respects assidus : v.163 (Acte 2, scène 1, EURYALE)
- Qui n'ont aucun respect pour les faces humaines, v.233 (Acte 2, scène 2, MORON)
- Tous ces profonds respects qui pensent la gagner, v.371 (Acte 2, scène 4, EURYALE)
- J'en prétends soutenir l'honneur jusqu'au dernier moment de ma vie : et ne veux point du tout me commettre à ces gens qui font les esclaves auprès de nous, pour devenir un jour nos tyrans : toutes ces larmes, tous ces soupirs, tous ces hommages, tous ces respects sont des embûches qu'on tend à notre coeur, et qui souvent l'engagent à commettre des lâchetés. (Acte 4, scène 1, LA PRINCESSE)
- Les croyances publiques sont toujours mêlées d'erreur : les Dieux ne sont point faits comme se les fait le vulgaire ; et c'est leur manquer de respect que de leur attribuer les faiblesses des hommes. (Acte 4, scène 1, LA PRINCESSE)
- Les femmes sont des animaux d'un naturel bizarre, nous les gâtons par nos douceurs, et je crois tout de bon que nous les verrions nous courir, sans tous ces respects et ces soumissions où les hommes les acoquinent. (Acte 6, scène 2, MORON)
- Le Ciel ne m'a pas fait d'une autre humeur : mais, Madame, j'interromps votre promenade, et mon respect doit m'avertir que vous aimez la solitude. (Acte 6, scène 4, EURYALE)
- J'ai vu toute la terre à mes pieds avec la plus grande insensibilité du monde ; les respects, les hommages et les soumissions n'ont jamais pu toucher mon âme, et la fierté et le dédain en auraient triomphé. (Acte 8, scène 6, LA PRINCESSE)
LE MÉDECIN MALGRÉ LUI (1668)
- Monsieu, je veux un peu la mortifier : et li apprendre le respect qu'alle vous doit. (Acte 2, scène 1, LUCAS)
- Soit, je te pardonne ces coups de bâton, en faveur de la dignité où tu m'as élevé : mais prépare-toi désormais à vivre dans un grand respect avec un homme de ma conséquence, et songe que la colère d'un médecin est plus à craindre qu'on ne peut croire. (Acte 3, scène 11, SGANARELLE)
GEORGE DANDIN (1669)
- Apprenez qu'il n'est pas respectueux d'appeler les gens par leur nom, et qu'à ceux qui sont au-dessus de nous il faut dire Monsieur tout court. (Acte 1, scène 4, MONSIEUR DE SOTENVILLE)
- Que je ne suis point homme à donner du chagrin aux belles, et que je vous respecte trop, et vous et Messieurs vos parents, pour avoir la pensée d'être amoureux de vous. (Acte 1, scène 6, CLITANDRE)
- Au travers de toutes vos grimaces, j'ai vu la vérité de ce que l'on m'a dit, et le peu de respect que vous avez pour le noeud qui nous joint. (Acte 2, scène 2, GEORGE DANDIN)
- Mon_Dieu laissez là votre révérence, ce n'est pas de ces sortes de respect dont je vous parle, et vous n'avez que faire de vous moquer. (Acte 2, scène 2, GEORGE DANDIN)
- Je n'ignore pas qu'à cause de votre noblesse vous me tenez fort au-dessous de vous, et le respect que je vous veux dire ne regarde point ma personne. (Acte 2, scène 2, GEORGE DANDIN)
- Je vous dis encore une fois que le mariage est une chaîne à laquelle on doit porter toute sorte de respect, et que c'est fort mal fait à vous d'en user comme vous faites. (Acte 2, scène 2, GEORGE DANDIN)
- Si vous vous en souvenez, songez donc à parler d'elle avec plus de respect. (Acte 2, scène 7, MONSIEUR DE SOTENVILLE)
- Jour de Dieu, si vous y retournez, on vous apprendra le respect que vous devez à votre femme, et à ceux de qui elle sort. (Acte 3, scène 7, MADAME DE SOTENVILLE)
L'ÉCOLE DES MARIS (1661)
- C'est le juste respect que j'ai pour vos mérites. v.584 (Acte 2, scène 6, VALERE)
- C'est le juste respect qu'il a pour mon mérite, v.608 (Acte 2, scène 7, SGANARELLE)
- La mémoire du père, à bon droit respectée ; v.916 (Acte 3, scène 3, SGANARELLE)
LE DÉPIT AMOUREUX (1663)
- Dans ce profond respect la grandeur de mon feu : v.1212 (Acte 4, scène 2, ÉRASTE)
- Mes plus ardents respects n'ont pu vous obliger, v.1375 (Acte 4, scène 3, ÉRASTE)
- La pure jalousie est plus respectueuse. v.1385 (Acte 4, scène 3, LUCILE)
- Un reste de respect en pouvait être cause, v.1681 (Acte 5, scène 7, VALERE)
- Mais c'est trop me pousser, ce respect est à bout ; v.1683 (Acte 5, scène 7, VALERE)
LE TARTUFFE (1669)
- On n'y respecte rien ; chacun y parle haut, v.11 (Acte 1, scène 1, MADAME PERNELLE)
- N'a ni respect, ni foi, pour les choses sacrées. v.322 (Acte 1, scène 5, CLÉANTE)
- S'il est aucun respect ni pouvoir qui m'arrête, v.825 (Acte 3, scène 1, DAMIS)
LES FÂCHEUX (1662)
- À toute ma colère imprime le respect. v.260 (Acte 1, scène 4, ÉRASTE)
- J'aurai pour vous respect, jusques au monument. v.296 (Acte 1, scène 5, ÉRASTE)
- À qui fait éclater du respect davantage. v.446 (Acte 2, scène 4, ORANTE)
- Bien mieux dans le respect que dans la jalousie. v.450 (Acte 2, scène 4, ORANTE)
- Et qui, pour tous respects, et toute offre de voeux, v.455 (Acte 2, scène 4, ORANTE)
- Moi, je veux des amants que le respect inspire ; v.469 (Acte 2, scène 4, ORANTE)
LES FEMMES SAVANTES (1672)
- Je respecte beaucoup Madame votre mère, v.227 (Acte 1, scène 3, CLITANDRE)
- Et que, sous la figure où le respect l'engage, v.315 (Acte 1, scène 4, BÉLISE)
- C'est pour me faire voir un respect plus soumis. v.386 (Acte 2, scène 3, BÉLISE)
- Pour les dames on sait mon respect en tous lieux ; v.895 (Acte 3, scène 2, TRISSOTIN)
- J'ai pour les livres grecs un merveilleux respect. v.980 (Acte 3, scène 3, PHILAMINTE)
- Il n'est soins empressés, devoirs, respects, services, v.1213 (Acte 4, scène 2, CLITANDRE)
- Avec tout le respect que votre nom m'inspire, v.1370 (Acte 4, scène 3, CLITANDRE)
L'AVARE (1669)
- Oui, c'est une chose, Frosine, dont je ne veux pas me défendre ; et les visites respectueuses qu'il a rendues chez nous, ont fait, je vous l'avoue, quelque effet dans mon âme. (Acte 3, scène 4, MARIANE)
- Et ne me dois-tu pas respect ? (Acte 4, scène 3, HARPAGON)
- Et ne doit-il pas, par respect, s'abstenir de toucher à mes inclinations ? (Acte 4, scène 4, HARPAGON)
- Il dit qu'il sait le respect qu'il vous doit, qu'il ne s'est emporté que dans la première chaleur, et qu'il ne fera point refus de se soumettre à ce qu'il vous plaira, pourvu que vous vouliez le traiter mieux que vous ne faites, et lui donner quelque personne en mariage dont il ait lieu d'être content. (Acte 4, scène 4, MAÎTRE JACQUES)
- Hé bien, votre père n'est pas si déraisonnable que vous le faites ; et il m'a témoigné que ce sont vos emportements qui l'ont mis en colère ; qu'il n'en veut seulement qu'à votre manière d'agir, et qu'il sera fort disposé à vous accorder ce que vous souhaitez, pourvu que vous vouliez vous y prendre par la douceur, et lui rendre les déférences, les respects, et les soumissions qu'un fils doit à son père. (Acte 4, scène 4, MAÎTRE JACQUES)
- C'est une chose où tu m'obliges, par la soumission et le respect où tu te ranges. (Acte 4, scène 5, HARPAGON)
- Vous lui faites tort, aussi bien qu'à moi ; et c'est d'une ardeur toute pure et respectueuse que j'ai brûlé pour elle. (Acte 5, scène 3, VALÈRE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: namespace error : xmlns: 'http ://www.tei-c.org/ns/1.0' is not a valid URI in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: <TEI xmlns="http ://www.tei-c.org/ns/1.0" xml:lang="fr"> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LE MISANTHROPE (1667)
- Par le profond amour, les soins respectueux, v.1256 (Acte 4, scène 2, ALCESTE)
L'ÉCOLE DES FEMMES (1663)
- Sans le respect de monsieur que voilà, v.217 (Acte 1, scène 2, ALAIN)
- Et du profond respect, où la femme doit être v.711 (Acte 3, scène 2, ARNOLPHE)
LA JALOUSIE DU BARBOUILLÉ (1650)
- Doucement, s'il vous plaît : parlez avec respect de votre époux, quand vous êtes devant la moustache d'un docteur comme moi. (Acte 1, scène 6, LE DOCTEUR)
LA COMTESSE D'ESCARBAGNAS (1689)
- En vérité, Madame, c'est une chose étrange que les petites villes ; on n'y sait point du tout son monde ; et je viens de faire deux ou trois visites, où ils ont pensé me désespérer par le peu de respect qu'ils rendent à ma qualité. (Acte 1, scène 2, LA COMTESSE)
- On y voit venir du beau monde, qui ne marchande point à vous rendre tous les respects qu'on saurait souhaiter. (Acte 1, scène 2, LA COMTESSE)
- Ce qui me plaît de ce Monsieur Tibaudier, c'est qu'il sait vivre avec les personnes de ma qualité, et qu'il est fort respectueux. (Acte 1, scène 3, LA COMTESSE)
- Il y a peut-être quelque mot qui n'est pas de l'Académie ; mais j'y remarque un certain respect qui me plaît beaucoup. (Acte 1, scène 4, LA COMTESSE)
- Pour aller par respect faire au vôtre sa cour : v.26 (Acte 1, scène 5, MONSIEUR TIBAUDIER)
- Vous voyez que Monsieur Tibaudier, qui m'aime, en use plus respectueusement que vous. (Acte 1, scène 8, LA COMTESSE)
L'ÉTOURDI (1663)
- Je le vois offenser le respect paternel. v.306 (Acte 1, scène 7, MASCARILLE)
- Foin, que n'ai-je avec moi pris mon porte-respect ; v.1206 (Acte 3, scène 6, LÉLIE)
LE BOURGEOIS GENTILHOMME (1673)
- Si vous voulez la saluer avec beaucoup de respect, il faut faire d'abord une révérence en arrière, puis marcher vers elle avec trois révérences en avant, et à la dernière vous baisser jusqu'à ses genoux. (Acte 2, scène 1, LE MAÎTRE À DANSER)
- Ne parlez de la danse qu'avec respect. (Acte 2, scène 2, LE MAÎTRE À DANSER)
- Monsieur, je sais le respect que je vous dois. (Acte 3, scène 4, MONSIEUR JOURDAIN)
- Oui, il me faut porter du respect maintenant, et l'on vient de me faire Mamamouchi. (Acte 5, scène 1, MONSIEUR JOURDAIN)
- Insolente, portez respect à Monsieur le Mamamouchi. (Acte 5, scène 1, MONSIEUR JOURDAIN)
- Monsieur nous venons faire la révérence à Votre Altesse, comme amis de Monsieur votre beau-père, et l'assurer avec respect de nos très humbles services. (Acte 5, scène 4, DORANTE)
DON GARCIE DE NAVARRE (1682)
- Plus de tous ses respects je plaignais la disgrâce : v.32 (Acte 1, scène 1, DONA ELVIRE)
- Le respect que l'amour inspire aux vrais amants : v.106 (Acte 1, scène 1, DONA ELVIRE)
- À quelques faux respects croit-il que je défère ? v.1092 (Acte 4, scène 1, DONA ELVIRE)
- Qui se plaint doucement, et cherche avec respect v.1338 (Acte 4, scène 8, DONA ELVIRE)
- Mon honneur, satisfait par ce respect soudain v.1370 (Acte 4, scène 8, DONA ELVIRE)
- De ce respect soumis où je veux demeurer. v.1815 (Acte 5, scène 6, DON GARCIE)
- Vos plaintes, vos respects, vos douleurs m'ont touchée, v.1865 (Acte 5, scène 6, DONA ELVIRE)
LA CRITIQUE DE L'ÉCOLE DES FEMMES (1663)
- Je l'ai bien vu, Madame ; et sans votre respect, je lui aurais appris à connaître les gens de qualité. (Acte 1, scène 4, LE MARQUIS)
- Il veut être le premier de son opinion, et qu'on attende par respect son jugement. (Acte 1, scène 5, URANIE)
- Le sermon, et les maximes ne sont-elles pas des choses ridicules, et qui choquent, même, le respect que l'on doit à nos mystères ? (Acte 1, scène 6, LYSIDAS)
LES AMANTS MAGNIFIQUES (1670)
- La bassesse de ma fortune, dont il plaît au Ciel de rabattre l'ambition de mon amour, le rang de la Princesse qui met entre elle et mes désirs une distance si fâcheuse, la concurrence de deux princes appuyés de tous les grands titres qui peuvent soutenir les prétentions de leurs flammes ; de deux princes qui par mille et mille magnificences, se disputent, à tous moments, la gloire de sa conquête, et sur l'amour de qui on attend tous les jours de voir son choix se déclarer, mais plus que tout, Clitidas, le respect inviolable où ses beaux yeux assujettissent toute la violence de mon ardeur. (Acte 2, scène 1, SOSTRATE)
- Le respect bien souvent n'oblige pas tant que l'amour, et je me trompe fort, ou la jeune princesse a connu votre flamme, et n'y est pas insensible. (Acte 2, scène 1, CLITIDAS)
- J'aimerais mieux mourir que de pouvoir être accusé par elle de la moindre témérité, et ce profond respect où ses charmes divins... (Acte 2, scène 1, SOSTRATE)
- Avec tout le respect, Madame, que je vous dois, il y a une chose qui est fâcheuse dans votre Cour que tout le monde y prenne liberté de parler, et que le plus honnête homme y soit exposé aux railleries du premier méchant plaisant. (Acte 2, scène 2, ANAXARQUE)
- Avec tout le respect que je dois à Madame, il y a une chose qui m'étonne dans l'astrologie, comment des gens qui savent tous les secrets des Dieux, et qui possèdent des connaissances à se mettre au-dessus de tous les hommes, aient besoin de faire leur cour, et de demander quelque chose. (Acte 2, scène 2, CLITIDAS)
- Non, Madame, il vous respecte trop pour cela, et est trop sage pour y penser. (Acte 4, scène 2, CLITIDAS)
- Tant mieux, c'est par son seul respect qu'il peut me plaire ; et s'il était si hardi que de me déclarer son amour, il perdrait pour jamais, et ma présence, et mon estime. (Acte 4, scène 2, ERIPHILE)
- Non, Seigneur, vous n'aurez point de cour à me faire, et avec tout le respect que je dois aux Princesses, je renonce à la gloire où elles veulent m'élever. (Acte 6, scène 1, SOSTRATE)
- Peut-être ai-je un ami qui brûle sans oser le dire, d'une flamme respectueuse pour les charmes divins dont vous êtes épris. (Acte 6, scène 1, SOSTRATE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
AMPHITRYON (1668)
- Trop de respect et de tendresse ; v.1308 (Acte 2, scène 6, JUPITER)
- Mais l'époux est sorti de ce respect soumis, v.1312 (Acte 2, scène 6, JUPITER)
- Je respecte le vin : va-t'en, retire-toi ; v.1547 (Acte 3, scène 2, MERCURE)
LE MALADE IMAGINAIRE (1682)
- Ce que je tiens de lui est un ouvrage de son corps ; mais ce que je tiens de vous est un ouvrage de votre volonté ; et d'autant plus que les facultés spirituelles, sont au-dessus des corporelles, d'autant plus je vous dois, et d'autant plus je tiens précieuse cette future filiation, dont je viens aujourd'hui vous rendre par avance les très humbles et très respectueux hommages. (Acte 3, scène 5, THOMAS DIAFOIRUS)
- Il jette de douloureux regards sur celle qu'il adore, et son respect, et la présence de son père, l'empêchent de lui rien dire que des yeux. (Acte 3, scène 5, CLÉANTE)
- Après la demande que j'avais conjuré votre oncle de lui faire pour moi, je venais me présenter à lui, et tâcher par mes respects et par mes prières de disposer son coeur à vous accorder à mes voeux. (Acte 6, scène 14, CLÉANTE)
DON JUAN OU LE FESTIN DE PIERRE (1682)
- C'est un art de qui l'imposture est toujours respectée, et quoiqu'on la découvre, on n'ose rien dire contre elle. (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
- Combien crois-tu que j'en connaisse, qui par ce stratagème ont rhabillé adroitement les désordres de leur jeunesse, et, sous un dehors respecté, ont la permission d'être les plus méchants hommes du monde ? (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
DON JUAN (1683)
- C'est un art de qui l'imposture est toujours respectée, et quoiqu'on la découvre on n'ose rien dire contre elle[.] (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
- Combien crois-tu que j'en connaisse, qui par ce stratagème ont rhabillé adroitement les désordres de leur jeunesse, et sous cet habit respecté ont permission d'être les plus méchants hommes du monde ? (Acte 5, scène 2, DON JUAN)
MONSIEUR DE POURCEAUGNAC (1670)
- Monsieur est d'une mine à respecter. (Acte 2, scène 3, SBRIGANI)
L'IMPROMPTU DE VERSAILLES (1682)
- Que d'entreprendre de faire rire des personnes qui nous impriment le respect, et ne rient que quand ils veulent. (Acte 1, scène 1, MOLIÈRE)
- Une respectueuse excuse fondée sur l'impossibilité de la chose dans le peu de temps qu'on vous donne ; et tout autre en votre place ménagerait mieux sa réputation, et se serait bien gardé de se commettre comme vous faites. (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE BÉJART)
- En effet il fallait s'excuser avec respect envers le Roi, ou demander du temps davantage. (Acte 1, scène 1, MADEMOISELLE DE BRIE)
MÉLICERTE (1682)
- Pour vous tout le respect, Nymphes, imaginable : v.319 (Acte 1, scène 5, MYRTIL)
- À du respect pour vous la naissance m'engage, v.483 (Acte 2, scène 4, MYRTIL)
LES FOURBERIES DE SCAPIN (1671)
- Le respect qui m'est dû ? (Acte 1, scène 3, SCAPIN)
- Le respect que tu me conserves ? (Acte 1, scène 3, SCAPIN)
- Demandez-lui un peu quelles belles réprimandes je lui ai faites, et comme je l'ai chapitré sur le peu de respect qu'il gardait à un père dont il devait baiser les pas ? (Acte 1, scène 4, SCAPIN)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 862: parser error : Extra content at the end of the document in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: </body> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Dans les 1953 textes du corpus, il y a 28 textes (soit une présence dans 1,43 % des textes) dans lesquels il y a 114 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,07 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Prologue | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Acte 6 | Acte 7 | Acte 8 | Acte 9 | Acte 10 | Acte 11 | Total |
1 | SGANARELLE | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
2 | LA PRINCESSE D'?LIDE | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 5 |
3 | LE M?DECIN MALGR? LUI | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
4 | GEORGE DANDIN | 2 | 0 | 5 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 8 |
5 | LE TARTUFFE | 2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
6 | LES FÂCHEUX | 2 | 0 | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 |
7 | LES FEMMES SAVANTES | 2 | 0 | 1 | 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 7 |
8 | L'AVARE | 0 | 0 | 0 | 1 | 5 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 7 |
9 | L'ÉCOLE DES FEMMES | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
10 | LA JALOUSIE DU BARBOUILL? | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
11 | LA COMTESSE D'ESCARBAGNAS | 5 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
12 | LA COMTESSE D'ESCARBAGNAS | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
13 | L'ÉTOURDI | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
14 | LE BOURGEOIS GENTILHOMME | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 |
15 | DON GARCIE DE NAVARRE | 2 | 0 | 0 | 0 | 3 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 7 |
16 | LA CRITIQUE DE L'?COLE DES FEMMES | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
17 | LES AMANTS MAGNIFIQUES | 0 | 0 | 5 | 0 | 2 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 9 |
18 | LE MALADE IMAGINAIRE | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
19 | DON JUAN OU LE FESTIN DE PIERRE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
20 | DON JUAN | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
21 | L'IMPROMPTU DE VERSAILLES | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
22 | MÉLICERTE | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
23 | LES FOURBERIES DE SCAPIN | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
24 | PSYCHÉ | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 7 |
25 | MONSIEUR DE POURCEAUGNAC | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
26 | LA PRINCESSE D'ÉLIDE | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
27 | L'ÉCOLE DES MARIS | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
28 | AMPHITRYON | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
29 | LE DÉPIT AMOUREUX | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
30 | LE MISANTHROPE | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
Total | 31 | 1 | 27 | 14 | 18 | 14 | 8 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 114 |