Occurences de l'expression
Pied
pour DANCOURT, Florent Carton dit
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
L'OPÉRATEUR BARRY (1702)
- Qui est-ce qui a arraché onze dents machelières, et quinze cors aux pieds à l'Infante Atabalippa ? (Prologue, scène 4, MONSIEUR BARRY)
- Je baise les pieds et les mains, et tout ce qu'on peut baiser avec bienséance au bonhomme Gautier-Garguille. (Acte 2, scène 2, SPACAMONTE)
LES AGIOTEURS (1710)
- Traitons ensemble sur ce pied-là, s'il vous plaît. (Acte 1, scène 6, SUZON)
- Cependant, puisque le papier nous gagne, et que l'espèce est rare, il est bon de baisser aujourd'hui le papier de huit pour cent : quand nous nous serons défaits du nôtre, on le remettra sur le même pied, ou on le rehaussera s'il est possible. (Acte 1, scène 8, ZACHARIE)
- Mademoiselle Urbine est donc un enfant précoce, sur ce pied-là ? (Acte 2, scène 5, TRAPOLIN)
- Je demande du retour, et on m'en donne ; je prends le contrat pour huit cent livres, sur le pied de l'estimation qui en est faite par d'honnêtes gens de la profession. (Acte 2, scène 8, CANGRÈNE)
- En attendant, adressez-moi vos pratiques, je négocierai les contrats sur le même pied que vous, pour achever de guérir vos scrupules. (Acte 2, scène 8, TRAPOLIN)
- Oui : mais je mets le profit sur le pied de huit, moitié pour vous, moitié pour moi, encore faudrait-il quelque chose à Monsieur pour son droit de présence. (Acte 2, scène 9, DARGENTAC)
- Oh que non, quand d'honnêtes gens se connaissent une fois sur un certain pied... (Acte 2, scène 9, DURILLON)
- Voilà pour huit mille francs de papier, convertissez-le sur le pied courant, et envoyez-moi l'espèce. (Acte 3, scène 6, MADAME MALPROFIT)
- Vraiment, Monsieur Clapied, mon Précepteur, qui étudie encore pour achever d'être docteur, prête sur gages, comme vous savez, Monsieur Durillon ! (Acte 3, scène 9, DAUDINET)
LES ENFANTS DE PARIS (1699)
- Tu n'iras point à pied, j'ai ma chaise là-bas. v.788 (Acte 2, scène 7, CLITANDRE)
LES VACANCES (1697)
- Je ne nous mouchons pas du pied, afin que vous le sachiais. (Acte 1, scène 1, LE MAGISTER)
- Sur ce pied-là, je veux, avant qu'il soit dix ans que tu aies une petite Terre. (Acte 1, scène 3, MONSIEUR GRIMAUDIN)
LA DÉROUTE DU PHARAON (1693)
- Moi, je n'y remettrai les pieds de ma vie, que le Lansquenet et le Pharaon n'y soient rétablis dans tout leur éclat. (Acte 1, scène 13, BELISE)
- Je n'ai engagé mes pierreries que sur ce pied-là, et il faut que je les retire dans quinze jours au plus tard, car Monsieur mon mari arrivera dans ce temps-là. (Acte 1, scène 18, LA MARQUISE)
LES FONDS PERDUS (1686)
- Il serait beau vraiment que vous lui coupassiez l'herbe sous le pied. (Acte 1, scène 6, LISETTE)
- Pour lui mettre le pied sur la gorge ! (Acte 2, scène 2, LISETTE)
LA MAISON DE CAMPAGNE (1697)
- Toujours un pied en l'air : et donc, ces belles, qu'en avez-vous fait ? (Acte 1, scène 3, LE MARQUIS)
- Dame, c'est ici l'Épée royale, bon logis, à pied et à cheval. (Acte 1, scène 25, THIBAUT)
LA TRAHISON PUNIE (1707)
- Alors bon pied, don oeil, nous irons au qui-vive. v.504 (Acte 2, scène 3, JACINTE)
- Avec un pied rompu, le valet qui s'en tire, v.634 (Acte 2, scène 9, FABRICE)
- Et qui ne peut courir, faute de ce pied-là, v.635 (Acte 2, scène 9, FABRICE)
- Sur ce pied-là de toi je puis avoir besoin. v.703 (Acte 2, scène 10, DON ANDRÉ)
- Pour tâche de la voir, il fit le pied de grue. v.914 (Acte 3, scène 7, FABRICE)
- Coups de pieds ou soufflets qu'en sa fureur extrême, v.1373 (Acte 4, scène 9, FABRICE)
LE GALANT JARDINIER (1704)
- Un garçon jardinier aux pieds de ma fille. (Acte 1, scène 10, MONSIEUR DUBUISSON)
LES CURIEUX DE COMPIÈGNE (1698)
- Cette gaillarde bourgeoise qui a toujours un pied en l'air ? (Acte 1, scène 4, LE CHEVALIER)
- Sur ce pied-là, tu n'as qu'à parler : quel est l'objet de son amour ? (Acte 1, scène 8, MADAME PINUIN)
- C'est le coup de pied que ce cheval m'a donné dans l'estomac. (Acte 1, scène 17, MONSIEUR VALENTIN)
- Ne voyez-vous pas bien vous-même que vous êtes trop bien vêtu pour rester à pied ? (Acte 1, scène 19, LE CHEVALIER)
- Hé, jarnigué, laissez-les à pied tous deux, pis qu'ils s'y trouvont bian, ils aimeront peut-être mieux porter la tarre à cette fortification que n'an va faire. (Acte 1, scène 22, GUILLAUME)
NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS (1697)
- Malepeste ! Sur un bon pied v.63 (Acte 1, scène 2, CRISPIN)
- Et veut mettre à ses pieds mon arc et mon carquois. v.354 (Acte 2, scène 3, L'AMOUR)
L'IMPROMPTU DE SURESNES (1713)
- Un honnête Procureur de ma connaissance donne tous les jours cent coups de pied dans le ventre de Madame sa femme ; on m'en accuse, on dit qu'il est ivre, il n'est qu'amoureux et jaloux ; ce sont vos affaires, et on en fait les miennes. (Acte 2, scène 9, BACCHUS)
RENAUD ET ARMIDE (1692)
- Oh, sur ce pied-là vous y demeurerez ; il n'y aura plus de Couvent pour vous, je vois bien cela. (Acte 1, scène 4, LISETTE)
LE CHEVALIER À LA MODE (1687)
- Que diriez-vous, si vous vous trouviez réduite à gagner à pieds votre logis, comme quelques-unes à qui cela est arrivé depuis peu ? (Acte 1, scène 3, LISETTE)
- Sommes-nous à pied ? (Acte 1, scène 3, MADAME-PATIN)
- Je voudrais bien savoir, vous dis-je, si vous ne seriez pas mieux d'avoir un bon carrosse ; mais doublé de drap couleur olive, avec un chiffre entouré d'une cordelière, un cocher maigre, vêtu de brun, un petit laquais seulement pour ouvrir la portière, et des chevaux modestes, que de promener par la Ville ce somptueux équipage qui fait demander qui vous êtes, ces chevaux fringants qui éclaboussent les gens de pied, et tout cet attirail, enfin, qui vous fait ordinairement mépriser des gens de qualité, envier des égaux, et maudire par la canaille. (Acte 2, scène 2, MONSIEUR-SERREFORT)
- Pour Lucile, dès que Monsieur Serrefort saura la chose, il la mettra sur le bon pied, je vous en réponds. (Acte 3, scène 1, LISETTE)
- Il a fait haut le pied, Madame, dès que vous avez eu le dos tourné. (Acte 3, scène 2, LISETTE)
- Songez à le devenir, Monsieur Serrefort ; et ne mettez pas ici les pieds, que vous ne vous soyez rendu plus sage. (Acte 4, scène 4, MADAME-PATIN)
- Il arrive tous les jours des choses moins faisables que celle-là, et je ne serais pas le premier laquais, qui aurait coupé l'herbe sous le pied à son Maître. (Acte 4, scène 7, CRISPIN)
- Mais, à prendre les choses au pied de la lettre, suis-je si coupable que vous vous l'imaginez, et est-ce ma faute si nous nous rencontrons tous les trois ici ? (Acte 5, scène 6, LE-CHEVALIER)
LA FOLLE ENCHÈRE (1690)
- Voici Monsieur, je vais t'attendre de pied ferme. (Acte 1, scène 1, CHAMPAGNE)
- Je suis dans l'admiration, depuis les pieds jusqu'à la tête. (Acte 1, scène 13, MERLIN)
LE RETOUR DES OFFICIERS (1697)
- Je voudrais qu'il en eût aujourd'hui quatre pieds par-dessus la tête, le bourreau qu'il est. (Acte 1, scène 5, HENRIETTE)
- Je prétends être obéie, et je ne veux pas qu'ils mettent le pied chez moi, ni eux, ni toutes ces connaissances de l'année passée, que l'hiver va ramener. (Acte 1, scène 6, MADAME THOMAS)
LA FÊTE DE VILLAGE. (1700)
- Voilà une maîtresse femme, Monsieur, et qui met votre maison sur un bon pied. (Acte 1, scène 7, LISETTE)
- J'ai déjà eu cent coups de pied dans le ventre, pour cette affaire-ci ; il est bon de m'en tenir là. (Acte 1, scène 9, LOLIVE)
LA COMÉDIE DES COMÉDIENS (1710)
- Feue ma mère l'avait mis sur ce pied-là. (Acte 1, scène 4, ANGÉLIQUE)
- Sur ce pied-là, j'apaise mon courroux. v.272 (Acte 4, scène ", THIBAUT)
SANCHO PANÇA, GOUVERNEUR (1712)
- Qu'un Bachelier, d'amour peut mourir à ses pieds. v.680 (Acte 2, scène 3, PERALTE)
- Et se tient sur ses pieds d'une telle façon, v.687 (Acte 2, scène 3, PERALTE)
- Tant mieux. Sur ce pied-là vous en avez donc d'autres ? v.960 (Acte 3, scène 2, SANCHO)
- C'est elle justement qu'au pied de ce coteau v.1878 (Acte 5, scène 16, ARCHELAÜS)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: namespace error : xmlns: 'http ://www.tei-c.org/ns/1.0' is not a valid URI in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: <TEI xmlns="http ://www.tei-c.org/ns/1.0" xml:lang="fr"> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LE CHARIVARI (1697)
- Cela n'est pas malheureux, et sur ce pied-là, je n'aurai pas de regret à mon mariage, apparemment. (Acte 1, scène 13, LOLIVE)
- Mais sur quel pied se présenteront-ils ? (Acte 1, scène 13, LOLIVE)
LE VERT-GALANT (1699)
- Je l'ai toujours aimé, moi, quoique ce ne fût qu'un vaurien ; et j'ai été comme cela, oui, quand j'étais jeune, il ne fallait pas me marcher sur le pied, non plus qu'à présent. Viens çà grand coquin, que je t'embrasse. (Acte 1, scène 3, JÉRÔME)
- Elle n'est donc pas d'accord avec lui, sur ce pied-là ? (Acte 1, scène 7, JÉRÔME)
- Sur ce pied-là vous êtes un vert brun, je vous rendrai céladon dans une heure. (Acte 1, scène 26, LÉPINE)
SECOND CHAPITRE DU DIABLE BOITEUX (1707)
- C'est un homme à devenir bientôt son mari ; et du vivant du défunt, Madame le regardait déjà sur ce pied-là. (Acte 2, scène 1, LISETTE)
LE PRIX DE L'ARQUEBUSE (1717)
- Je la connais et j'en suis connu, non pas sur le pied d'un de ses enfants gâtés au moins ; au contraire j'ai toujours été leur antagoniste ; et je les ai mainte fois redressé autant qu'il m'a été possible. (Acte 1, scène 14, BRACASSAK)
- Je suis Picard afin que vous le sachiez : j'ai la tête chaude, et il ne fait pas bon me marcher sur le pied, je vous en avertis, et ce Monsieur le Prévôt-là pourrait bien? (Acte 1, scène 19, BARBALOU)
LES FÊTES NOCTUNES DU COURS (1714)
- Sur ce pied-là, voilà un homme fort inutile dans le monde ; vous auriez dû vous en défaire plutôt. (Acte 1, scène 2, MARTON)
- Asmodée se fâcha de la plaisanterie, et notre République m'envoie dans les pays étrangers pour arranger les esprits, les moeurs et la conduite sur le pied de ce pays-ci. (Acte 1, scène 3, CINOEDOR)
- Mais sur ce pied-là, Marton, me voilà dégoûtée de mes idées de mariage, je n'y songe plus. (Acte 1, scène 3, CIDALISE)
LA FEMME D'INTRIGUES. (1692)
- Vous voyez un jeune homme tout frais sorti de l'Académie, qui cherche à entrer dans le monde : mais qui aimerais mieux n'y mettre jamais le pied, que de n'y pas entrer par une belle porte. (Acte 2, scène 6, ANGÉLIQUE)
- Je passe à Paris des demi Étés incognito Je joins l'armée le jour d'une action ; cela fini, je reviens triomphant mettre à vos pieds toute ma gloire, et vous sacrifier ma fortune. (Acte 3, scène 2, LA RAMEE)
- Apprenez-moi donc vite ce que c'est que cette vaisselle, d'où elle vient, sur quel pied il faut la lui vendre, et ce que vous voulez que je fasse de l'argent ? (Acte 4, scène 1, MADAME THIBAUT)
- Voilà sur quel pied, Monsieur, je veux retourner avec vous. (Acte 4, scène 9, MÉLINDE)
- Oh, sur ce pied-là, il faut que vous soyez plus bel esprit qu'un autre ; car, il paraît qu'elle vous traite plus mal que pas un. (Acte 5, scène 2, GABRILLON)
- Les auteurs modernes en dramatique, tant en vers qu'en prose, de votre bonne ville et faubourgs de Paris, remontrent très humblement à votre Majesté, qu'après avoir sacrifié leurs soins et leurs veilles aux plaisirs du public, leur zèle serait tous les jours mal reconnu par certains quidams indiscrets, qui, de dessein prémédité, se transportant journellement ès lieux où lesdits auteurs font représenter leurs ouvrages, avec des appeaux à perdrix, des sifflets de chaudronniers, et autres armes offensives, desquelles ils chargent sans miséricorde tout ce qui ose paraître d'Acteurs sur le Théâtre, avec tant de fureur, que le comédien le plus intrépide est souvent contraint de lâcher pied, et de se retirer le coeur meurtri et tout percé de coups de sifflets. (Acte 5, scène 2, MONSIEUR DE LA PROTASE)
- Le Guet à cheval est à la grande porte, et le Guet à pied à celle de derrière, regarde par où tu veux sortir ? (Acte 5, scène 15, JOLICOEUR)
LE DIABLE BOITEUX (1707)
- Sans son grand benêt de neveu Blaise Lucas, qui arriva hier d'Amiens, à pied, toujours chassant, ma conscience serait encore plus tranquille, Marton : cet animal-là m'est venu voler, comme s'il m'avait attendue au coin d'un bois. (Acte 1, scène 4, MADAME LUCAS)
LES FÉES. (1699)
- Sur ce pied-là, plaidez, je vous écoute. (Acte 2, scène 2, DARINEL)
- Sur ce pied-là, j'y consens de bon coeur. (Acte 4, scène 14, FINETTE)
COLIN-MAILLARD. (1701)
- Je crois, Guieu me pardonne, qu'ous n'y avez pas bouté le pied depis que notre minagère Thomasse et Madame Robinot sont trépassées ? (Acte 1, scène 1, MATHURIN)
- Ma tante va m'amuser encore, et je manquerai le Bailli : dépêche, Mathurin, va dire au maître de l'Épée Royale qu'il m'amène sa cavale à la porte de derrière, je traverserai le clos à pied tout en me promenant avec ma tante, ce sera autant de chemin de fait ; va vite. (Acte 1, scène 1, MONSIEUR ROBINOT)
- Elle pleure, elle se lamente, elle tape du pied, elle se tord les bras, elle se tourmente. (Acte 1, scène 3, CLAUDINE)
- Hé bien, Monsieur, elle dit qu'elle aime mieux mourir que d'épouser un vilain, un pied plat, un laid mâtin, un vieux pénard. (Acte 1, scène 3, CLAUDINE)
- Qui est un joli homme, un grand garçon, beau, bien fait, Capitaine en pied dans un Régiment de garnison ? (Acte 1, scène 8, LÉPINE)
- Il prend la poste, il part, il arrive, il vous trouve outrée de désespoir de la violence qu'on veut vous faire ; il soupire, il pleure, il gémit, il se jette à vos pieds, il embrasse vos genoux. (Acte 1, scène 8, LÉPINE)
- Je me boute à vos pieds. (Acte 1, scène 13, MATHURIN)
- Je ne craignons plus le Capitaine, vela une bonne épeine hors de mon pied : touche-là Claudeine. (Acte 1, scène 25, MATHURIN)
LES BOURGEOISES À LA MODE. (1692)
- Il n'est rien tel que de mettre les gens sur un bon pied. (Acte 1, scène 3, LISETTE)
- Monsieur le Notaire, qui est bourgeois depuis les pieds jusqu'à la tête, ne veut pas que sa fille prenne les manières de sa femme, et nous n'avons point avec elle tout le commerce qu'elle voudrait bien avoir avec nous. (Acte 1, scène 3, LISETTE)
- Sur ce pied-là, reprenons la cérémonie, j'oublie l'égalité de nos naissances, et je vous regarde comme le Gentilhomme de France le moins roturier. (Acte 3, scène 12, FRONTIN)
LA PARISIENNE (1691)
- Désespéré de ses refus, je me jette aux pieds d'Angélique ; je la conjure de sortir du Couvent, et de m'épouser en secret. (Acte 1, scène 3, ÉRASTE)
L'ÉTÉ DES COQUETTES (1754)
- C'est Monsieur l'Abbé Chèvrepied, Madame. (Acte 1, scène 9, LISETTE)
LA DÉSOLATION DES JOUEUSES (1687)
- Moi, je n'y remettrai les pieds de ma vie, que le lansquenet n'y soit rétabli. (Acte 1, scène 5, DORIMÈNE)
- Je n'ai engagé mes pierreries que sur ce pied-là, et il faut que je les retire dans six semaines au plus tard, car Monsieur l'Intendant arrive. (Acte 1, scène 8, L-INTENDANTE)
LA FOIRE DE BESONS (1694)
- Tu prends la chose au pied de la lettre ; un peu de patience, mon enfant : j'ai quelques propositions à te faire de la part d'Éraste. (Acte 1, scène 13, L'OLIVE)
- Nous l'avions pourtant mis sur le bon pied. (Acte 1, scène 22, MONSIEUR GRIFFARD)
- Haut le pied, belle Alison, v.7 (Acte 1, scène 28, L'OLIVE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
LA FOIRE SAINT GERMAIN (1697)
- On a prévenu ses ordres ; l'espion pris en a été quitte pour quelques soufflets, quelques coups de pied dans le ventre, quelques croquignoles ; le tout pour lui apprendre à écouter aux portes. (Acte 1, scène 18, LORANGE)
- Je ne suis pas fort épouseur, moi, de mon naturel ; et sur le pied que sont aujourd'hui la plupart des femmes, la qualité de mari me semble la moins honorante de toutes. (Acte 1, scène 24, LE CHEVALIER)
- Faisons en sorte que je lui sois sur ce pied-là, Mademoiselle Mousset. (Acte 1, scène 24, LE CHEVALIER)
- Vous avez donc du goût pour moi, Madame, et j'en ai pour vous, Dieu me damne, tout ce qu'on en saurait avoir ; mais sur quel pied nous aimons-nous ? (Acte 1, scène 25, LE CHEVALIER)
LES VENDANGES DE SURESNES (1695)
- Sur ce pied-là, je n'avons que faire d'aller au pressoir, et j'aurons nos futailles de reste. (Acte 1, scène 1, THIBAUT)
- Drès qu'il me voit, il ne sait sur quel pied danser, il me fait plus de meines, plus de contorsions, plus de révérences qu'à alle-même. (Acte 1, scène 1, THIBAUT)
- Il n'est morgué pas sot, il aime ses commodités, voyez-vous, et il n'a pas tort : Il vaut bien mieux faire l'amour de plein pied dans la maison, que de haut en bas par-dessus la palissade. (Acte 1, scène 3, THIBAUT)
- Sur ce pied-là, c'est une affaire faite, et nous serons bientôt d'accord. (Acte 1, scène 24, MONSIEUR THOMASSEAU)
LA MÉTEMPSYCOSE (1718)
- Il avait un cousin, manant, faquin, pied-plat, v.987 (Acte 3, scène 4, FAUNUS)
- Que veut dire ceci ? Sur ses pieds chancelants v.1664 (Acte 5, scène 2, JUPITER)
LA LOTERIE (1697)
- Voirement oui, ils me donnent des taloches, et des coups de pied dans les os des jambes. (Acte 1, scène 17, SIGNOLET)
LE MOULIN DE JAVELLE. (1692)
- Rien du tout, vraiment, au contraire ; et sur ce pied-là, vous pourriez bien avoir moins de tort que je ne pense. (Acte 1, scène 3, FINETTE)
NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS (1704)
- Au pied de ce coteau qui nous cache la plaine, v.101 (Acte 1, scène 2, NEPTUNE)
- Trouve une Nymphe au pied d'un hêtre, v.335 (Acte 2, scène 3, UN FAUNE)
CÉPHALE ET PROCRIS (1711)
- Hé ! Qui ne le serait ? Au pied du Mont Hymette, v.362 (Acte 2, scène 2, PHILACTE)
- Je ne puis assez tôt aux pieds de la Déesse v.1256 (Acte 3, scène 2, CÉPHALE)
- Parbleu, sur ce pied-là je ne suis point changé. v.1518 (Acte 3, scène 5, PHILACTE)
MADAME ARTUS (1707)
- Quelque pied-plat sera donc mon beau-père ? v.1103 (Acte 4, scène 1, DORANTE)
LE MARI RETROUVÉ (1698)
- Oh, ne t'avises pas d'y mettre le pied, je ne veux pas que tu en approches. (Acte 1, scène 8, JULIENNE)
- Ne me fais plus enrager, je n'irai plus à Nemours, vivons bian ensemble ; la Justice en aura un pied de nez, et si alle ne le boutera morgué pas dans nos affaires. (Acte 1, scène 23, JULIEN)
LE TUTEUR (1694)
- Demandez, je n'y ai pas mis les pieds depuis que j'ai l'honneur d'être à votre service. (Acte 1, scène 8, L'OLIVE)
- Tu n'y a pas mis les pieds, infâme ? (Acte 1, scène 8, MONSIEUR BERNARD)
LES EAUX DE BOURBON (1697)
- Adieu donc, Monsieur, sur ce pied-là je me tiens dispensé de la visite. (Acte 1, scène 19, LA ROCHE)
- Mademoiselle Babet vous attend chez Madame Guimauvin, qui est une femme de conseil et d'expédition : allez prendre langue avec elle, et me laissez ici attendre le bonhomme de pied ferme. (Acte 1, scène 21, LA ROCHE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 862: parser error : Extra content at the end of the document in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: </body> in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Dans les 1963 textes du corpus, il y a 44 textes (soit une présence dans 2,24 % des textes) dans lesquels il y a 119 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 2,70 occurences par texte.
n° | Titres | Prologue | Acte 2 | Acte 1 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Acte 6 | Total |
1 | L'OP?RATEUR BARRY | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
2 | LES AGIOTEURS | 0 | 5 | 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 9 |
3 | LES ENFANTS DE PARIS | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
4 | LES FONDS PERDUS | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
5 | LA TRAHISON PUNIE | 0 | 4 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 6 |
6 | NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
7 | L'IMPROMPTU DE SURESNES | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
8 | LE CHEVALIER ? LA MODE | 0 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 0 | 8 |
9 | LA F?TE DE VILLAGE. | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
10 | LA COM?DIE DES COM?DIENS | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
11 | SANCHO PANÇA, GOUVERNEUR | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 4 |
12 | SECOND CHAPITRE DU DIABLE BOITEUX | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
13 | LA FEMME D'INTRIGUES. | 0 | 1 | 0 | 1 | 2 | 3 | 0 | 7 |
14 | LES F?ES. | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
15 | LES BOURGEOISES ? LA MODE. | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 3 |
16 | NOUVEAU PROLOGUE, ET NOUVEAUX DIVERTISSEMENTS | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
17 | CÉPHALE ET PROCRIS | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 3 |
18 | LES VACANCES | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
19 | LA D?ROUTE DU PHARAON | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
20 | LA MAISON DE CAMPAGNE | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
21 | LE GALANT JARDINIER | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
22 | LES CURIEUX DE COMPI?GNE | 0 | 0 | 5 | 0 | 0 | 0 | 0 | 5 |
23 | RENAUD ET ARMIDE | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
24 | LA FOLLE ENCH?RE | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
25 | LE RETOUR DES OFFICIERS | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
26 | LE CHARIVARI | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
27 | LE VERT-GALANT | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
28 | LE PRIX DE L'ARQUEBUSE | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
29 | LES F?TES NOCTUNES DU COURS | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
30 | LE DIABLE BOITEUX | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
31 | COLIN-MAILLARD. | 0 | 0 | 8 | 0 | 0 | 0 | 0 | 8 |
32 | LA PARISIENNE | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
33 | L'?T? DES COQUETTES | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
34 | LA D?SOLATION DES JOUEUSES | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
35 | LA FOIRE DE BESONS | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
36 | LA FOIRE DE BESONS | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
37 | LA FOIRE SAINT GERMAIN | 0 | 0 | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
38 | LES VENDANGES DE SURESNES | 0 | 0 | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 4 |
39 | LA LOTERIE | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
40 | LE MOULIN DE JAVELLE. | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
41 | LE MARI RETROUV? | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
42 | LE TUTEUR | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
43 | LES EAUX DE BOURBON | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
44 | LA MÉTEMPSYCOSE | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 |
45 | LA COMÉDIE DES COMÉDIENS | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
46 | MADAME ARTUS | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
Total | 1 | 22 | 71 | 11 | 8 | 6 | 0 | 119 |