Occurences de l'expression
parole
pour CORNEILLE, Pierre
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
THÉODORE (1646)
- Puisqu'on y devient quitte en payant de parole. v.188 (Acte 1, scène 2, MARCELLE)
- Ne me réduisez point à manquer de parole ; v.1052 (Acte 3, scène 5, PLACIDE)
- Et lorsque je me laisse amuser de paroles, v.1463 (Acte 4, scène 5, PLACIDE)
TITE ET BÉRÉNICE (1671)
- Je n'ai qu'à faire un pas, et hausser la parole. v.404 (Acte 2, scène 1, TITE)
- Si de votre parole un manque surprenant v.421 (Acte 2, scène 1, FLAVIAN)
LA MORT DE POMPÉE (1644)
- Les effets de César valent bien ses paroles ; v.150 (Acte 1, scène 1, ACHILLAS)
- Et qui songe aux effets néglige les paroles. v.714 (Acte 2, scène 4, PHOTIN)
- Ils ont donné parole, et peuvent, mieux que nous, v.1171 (Acte 4, scène 1, PHOTIN)
- César, tiens-moi parole, et me rends mes galères. v.1665 (Acte 5, scène 4, CORNÉLIE)
PERTHARITE (1653)
- A toujours opposé la parole donnée ; v.100 (Acte 1, scène 1, UNULPHE)
- Si malgré la parole et donnée et reçue, v.231 (Acte 1, scène 2, RODELINDE)
- Prenez-en sa parole, il sait bien la garder. v.841 (Acte 1, scène 2, ÉDWIGE)
- Dégage ton serment, je tiendrai ma parole. v.908 (Acte 1, scène 3, RODELINDE)
- Duc, ne t'y force plus, et rends-moi ma parole : v.1167 (Acte 4, scène 1, GRIMOALD)
LA SUIVANTE (1637)
- Son teint en a changé, sa parole, son geste. v.322 (Acte 1, scène 9, AMARANTE)
- Et n'osant toutefois lui manquer de parole, v.558 (Acte 2, scène 8, THEANTE)
- Oui, mais s'il t'obligeait d'en porter la parole ? v.673 (Acte 2, scène 9, THEANTE)
- Hasardez seulement deux mots sur ma parole, v.806 (Acte 3, scène 4, AMARANTE)
- Il s'en pâme de joie, et dessus ma parole v.817 (Acte 3, scène 5, AMARANTE)
- N'importe toutefois, la parole me lie, v.1065 (Acte 4, scène 2, GERASTE)
- Que j'en porte parole, ou ne la porte pas, v.1128 (Acte 4, scène 5, DAMON)
- Je te cède Amarante et te rends ta parole : v.1169 (Acte 4, scène 6, FLORAME)
- Sans trouver de parole à lui dire un adieu. v.1304 (Acte 4, scène 8, FLORAME)
- Et si l'honneur souffrait un manque de parole, v.1506 (Acte 5, scène 5, GERASTE)
- J'en ai porté parole après l'avoir reçue. v.1534 (Acte 5, scène 6, CELIE)
- Me prends-tu donc pour homme à manquer de parole v.1541 (Acte 5, scène 6, GERASTE)
LA PLACE ROYALE (1637)
- Ma parole plus ferme et mon port assuré v.779 (Acte 3, scène 6, ALIDOR)
- Puisque avec Alidor je lui rends sa parole. v.1427 (Acte 5, scène 7, DORASTE)
- Si vous faussez déjà la parole donnée, v.1430 (Acte 5, scène 7, DORASTE)
POLYEUCTE MARTYR (1643)
- Je lui tiendrai parole, et ne veux plus le voir. v.631 (Acte 2, scène 5, PAULINE)
- Il faut (je me souviens encore de vos paroles) v.686 (Acte 2, scène 6, POLYEUCTE)
- Tout beau, Pauline : il entend vos paroles, v.1215 (Acte 4, scène 3, POLYEUCTE)
- Il vous craint ; et j'avance encore cette parole, v.1351 (Acte 4, scène 5, PAULINE)
- Le sucre empoisonné que sèment vos paroles. v.1548 (Acte 5, scène 2, POLYEUCTE)
MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES (1633)
- Ne t'imagine pas que dessus ta parole v.25 (Acte 1, scène 1, TIRSIS)
- Oui, sur votre visage, et non en vos paroles : v.193 (Acte 1, scène 2, TIRSIS)
- Adieu, je suis content, j'ai ta parole en gage, v.246 (Acte 1, scène 3, ÉRASTE)
- Une part des effets qui suivent mes paroles. v.505 (Acte 2, scène 4, ÉRASTE)
- Remarque sa couleur, son maintien, sa parole, v.612 (Acte 2, scène 6, ÉRASTE)
- Ma parole suffit. v.761 (Acte 2, scène 8, MÉLITE)
- Sa parole, et sa foi. v.853 (Acte 3, scène 2, TIRSIS)
- J'ai sa parole en gage, et de plus un baiser. v.974 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
- La parole donnée, il faut que l'on la tienne. v.1299 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
- Ma parole sera d'un prompt effet suivie, v.1575 (Acte 4, scène 10, LISIS)
ANDROMÈDE (1651)
- Le roi, dont tout dépend, est homme de parole ; v.245 (Acte 1, scène 1, CASSIOPE)
- Le temps nous est trop cher pour le perdre en paroles. v.776 (Acte 2, scène 6, PERSÉE)
- Plus fidèle qu'à moi, tenez-lui mieux parole : v.1599 (Acte 5, scène 2, PHINEE)
- Un amant qui perd tout peut perdre des paroles ; v.1616 (Acte 5, scène 3, CASSIOPE)
LE MENTEUR (1644)
- Et si l'on pouvait croire un père à sa parole, v.394 (Acte 2, scène 1, GERONTE)
- M'en donner ta parole et deux baisers en gage. v.530 (Acte 2, scène 3, ALCIPPE)
- Tout homme de courage est homme de parole ; v.814 (Acte 3, scène 2, ALCIPPE)
- Et son père a repris sa parole du mien, v.904 (Acte 3, scène 3, CLARICE)
- Tu vois que les effets préviennent les paroles ; v.1305 (Acte 4, scène 7, CLITON)
- Et je ne suis pas fille à croire ses paroles. v.1361 (Acte 4, scène 8, LUCRECE)
- Non, sa parole est sûre, et vous pouvez l'en croire ; v.1478 (Acte 5, scène 1, PHILISTE)
- Si mon père à présent porte parole au vôtre, v.1777 (Acte 5, scène 6, DORANTE)
CINNA (1682) (1682)
- Vous le voulez, j'y cours, ma parole est donnée ; v.1061 (Acte 3, scène 4, CINNA)
- Vous me tenez parole, et c'en sont là, madame. v.1246 (Acte 4, scène 3, AUGUSTE)
- De garder ta parole, et je tiendrai la mienne. v.1434 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)
- Écoute cependant, et tiens mieux ta parole. v.1481 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)
SERTORIUS (1662)
- La parole suffit entre les grands courages ; v.125 (Acte 1, scène 2, PERPENNA)
- Je crois sur sa parole, et lui dois tout crédit. v.680 (Acte 2, scène 4, VIRIATE)
- J'en donne ma parole après l'avoir reçue. v.962 (Acte 3, scène 1, POMPÉE)
- Non, je vous l'ai cédée, et vous tiendrai parole. v.1478 (Acte 4, scène 3, SERTORIUS)
- Et qu'à moins qu'il vous plût lui rendre sa parole, v.1761 (Acte 5, scène 4, VIRIATE)
HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT (1647)
- Je ris d'un désespoir qui n'a que des paroles, v.1056 (Acte 3, scène 4, PHOCAS)
LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI (1634)
- Et la dupe qu'elle est croit tout sur ta parole ? v.138 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
- Dégager ma parole, et vous donner la sienne ? v.294 (Acte 1, scène 4, GERON)
- Ton amour et le mien ont faute de paroles, v.687 (Acte 2, scène 5, DORIS)
- Jusqu'à s'entre-donner la parole et la foi. v.761 (Acte 2, scène 6, LA NOURRICE)
- Je ne fus jamais homme à porter des paroles v.1056 (Acte 3, scène 5, GERON)
- Je veux tenir parole à mes meilleurs amis, v.1097 (Acte 3, scène 7, PHILISTE)
- Sortons de pâmoison, reprenons la parole, v.1167 (Acte 3, scène 10, LA NOURRICE)
- Il se venge en parole, et s'oblige en effet. v.1401 (Acte 4, scène 5, CÉLIDAN)
- De réduire pour toi ma parole en effet. v.1896 (Acte 5, scène 7, PHILISTE)
- Voilà de ta parole un manque trop visible. v.1913 (Acte 5, scène 7, CHRYSANTE)
MÉDÉE (1639)
- Ma parole est donnée, et je la veux garder. v.1120 (Acte 4, scène 2, CRÉON)
- Ce mot lui coupe la parole, v.1525 (Acte 5, scène 5, JASON)
LA GALERIE DU PALAIS (1637)
- Tout cela n'est qu'autant de paroles perdues. v.313 (Acte 1, scène 10, FLORICE)
- Mon coeur, sur ta parole, v.466 (Acte 2, scène 3, DORIMANT)
- Mais pour t'accompagner je n'ai point de paroles : v.1014 (Acte 3, scène 10, CELIDEE)
- Il sait bien ajuster ses yeux à ses paroles ! v.1046 (Acte 4, scène 1, HIPPOLYTE)
- Lysandre m'a prié d'en porter la parole. v.1329 (Acte 4, scène 10, PLEIRANTE)
- Vous savez trop à quoi la parole vous lie. v.1741 (Acte 5, scène 7, DORIMANT)
OTHON (1665)
- Et pour les éviter j'achève en trois paroles. v.278 (Acte 1, scène 3, VINIUS)
- Qui promet de trahir peut manquer de parole. v.1734 (Acte 5, scène 5, ATTICUS)
- De grâce, encore une parole. v.1821 (Acte 5, scène 7, OTHON)
RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES (1647)
- C'est... " la Parque à ce mot lui coupe la parole ; v.1647 (Acte 5, scène 4, TIMAGENE)
LA VEUVE (1682)
- Et la dupe qu'elle est croit tout sur ta parole ? v.130 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
- Dégager ma parole, et vous donner la sienne ? v.286 (Acte 1, scène 4, GERON)
- Ton amour et le mien ont faute de paroles. v.675 (Acte 2, scène 5, DORIS)
- Jusqu'à s'entre-donner la parole et la foi. v.749 (Acte 2, scène 6, LA NOURRICE)
- Je ne fus jamais homme à porter des paroles, v.1032 (Acte 3, scène 5, GERON)
- Je veux tenir parole à mes meilleurs amis, v.1073 (Acte 3, scène 7, PHILISTE)
- Sortons de pâmoison, reprenons la parole ; v.1143 (Acte 3, scène 10, LA NOURRICE)
- Il se venge en parole, et s'oblige en effet. v.1377 (Acte 4, scène 5, CÉLIDAN)
- De réduire pour toi ma parole en effet. v.1874 (Acte 5, scène 7, PHILISTE)
NICOMÈDE (1651)
- À vos intentions, et non à vos paroles. v.1336 (Acte 4, scène 3, NICOMÈDE)
- Vous tiendrez mal parole, ou bientôt sur ma tombe v.1703 (Acte 5, scène 6, LAODICE)
MÉDÉE (1682) (1682)
- Ma parole est donnée, et je la veux garder. v.1112 (Acte 4, scène 2, CRÉON)
- Ce mot lui coupe la parole ; v.1501 (Acte 5, scène 5, JASON)
LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR (1661)
- Promets, et tu verras l'effet de ma parole. v.189 (Prologue, scène 5, L'HYMÉNÉE)
- Ma parole est donnée, il faut que je la tienne ; v.545 (Acte 1, scène 3, AAETE)
- Ni que sur ma parole il me crût de naissance v.1072 (Acte 3, scène 1, JASON)
- Madame, j'ai parlé ; mais toutes mes paroles v.1104 (Acte 3, scène 2, AAETE)
- Du moins si la parole et reçue et donnée v.1176 (Acte 3, scène 3, HYPSIPYLE)
- D'un amant qui s'en va de quoi sert la parole ? v.1304 (Acte 3, scène 4, MÉDÉE)
- Des paroles enfin ne sont que des paroles ; v.1681 (Acte 4, scène 4, JASON)
- Ah ! Perfide, est-ce ainsi que tu me tiens parole, v.2105 (Acte 5, scène 5, AAETE)
AGÉSILAS (1666)
- D'un tel manquement de parole ? v.354 (Acte 1, scène 4, SPITRIDATE)
- Un pareil attentat sur sa propre parole v.614 (Acte 2, scène 4, LYSANDER)
- Ma parole est donnée, et dussé-je en mourir, v.629 (Acte 2, scène 4, COTYS)
- Dont ma parole était donnée. v.654 (Acte 2, scène 4, LYSANDER)
- Comme avec ma parole il nous fallait la vôtre, v.1162 (Acte 3, scène 3, COTYS)
- Il a parole de mon père v.1307 (Acte 4, scène 1, ELPINICE)
- Qui donne une parole incertaine et légère. v.1310 (Acte 4, scène 1, ELPINICE)
- Vous manquez de parole, ou du moins de crédit. v.1351 (Acte 4, scène 2, SPITRIDATE)
- Ma parole à Cotys est encore à donner ; v.1776 (Acte 5, scène 2, SPITRIDATE)
- J'en ai donné parole, il y va de ma gloire. v.1945 (Acte 5, scène 6, LYSANDER)
- On a votre parole, et j'ai donné la mienne, v.1959 (Acte 5, scène 6, AGESILAS)
SOPHONISBE (1663)
- J'ai tenu ma parole, et j'ai su m'y contraindre. v.292 (Acte 1, scène 4, SOPHONISBE)
- Vous manquez de parole et de reconnaissance, v.300 (Acte 1, scène 4, SOPHONISBE)
- Aussi sans balancer il a donné parole v.443 (Acte 2, scène 1, ÉRYXE)
- Je vous l'avais promis, et je vous tiens parole. v.579 (Acte 2, scène 3, ÉRYXE)
- Quand le temps est trop cher pour le perdre en paroles, v.659 (Acte 2, scène 4, MASSINISSE)
- Vous en avez parole, et leur parole est bonne : v.870 (Acte 3, scène 2, ÉRYXE)
- Le nom d'époux suffit pour me tenir parole, v.977 (Acte 3, scène 4, SOPHONISBE)
- N'est encor qu'en parole, et n'a point eu d'effet ; v.1120 (Acte 3, scène 7, LÉPIDE)
- Du consul et de vous j'ai la parole expresse ; v.1305 (Acte 4, scène 3, MASSINISSE)
- Pour effet de vos feux et de votre parole, v.1449 (Acte 4, scène 5, SOPHONISBE)
- Mais enfin je vous tiens parole, v.1592 (Acte 5, scène 2, SOPHONISBE)
- Quand d'un souris amer me coupant la parole : v.1779 (Acte 5, scène 7, LÉPIDE)
DON SANCHE D'ARAGON (1649)
- Carlos de tout son coeur me tiendrait sa parole ; v.645 (Acte 2, scène 4, ELVIRE)
PULCHÉRIE (1673)
- Et ne m'accusez point de manquer de parole, v.1661 (Acte 5, scène 6, PULCHÉRIE)
- Est-ce tenir parole ? Et reconnaissez-vous v.1675 (Acte 5, scène 6, PULCHÉRIE)
L'ILLUSION COMIQUE (1639)
- Il ne leur manquera ni geste ni parole. v.153 (Acte 1, scène 2, ALCANDRE)
- Il sait avec adresse, en portant les paroles, v.197 (Acte 1, scène 3, ALCANDRE)
- De quel front oses-tu me tenir ces paroles ? v.1037 (Acte 4, scène 2, ISABELLE)
- Elle perd la parole. v.1586 (Acte 5, scène 4, LYSE)
- Leurs vers font leurs combats, leur mort suit leurs paroles, v.1621 (Acte 5, scène 5, ALCANDRE)
CINNA (1643)
- Vous me tenez parole, et c'en sont là, Madame. v.1246 (Acte 4, scène 3, AUGUSTE)
- De garder ta parole, et je tiendrai la mienne. v.1434 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)
- Écoute cependant, et tiens mieux ta parole. v.1481 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)
HORACE (1641)
- Vous en aviez déjà sa parole pour gage ; v.1447 (Acte 5, scène 2, TULLE)
LE CID (1637)
- Mais le temps est trop cher pour le perdre en paroles, v.1107 (Acte 3, scène 6, DON DIEGUE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
SURÉNA (1675)
- De ce qu'a d'injustice un manque de parole ; v.218 (Acte 1, scène 2, EURYDICE)
- J'ai donné ma parole : elle est inviolable. v.853 (Acte 3, scène 2, ORODE)
- C'est dont vous pouvez croire un roi sur sa parole. v.1038 (Acte 3, scène 3, ORODE)
- Je me tiendrai parole, et j'irai jusqu'au bout. v.1136 (Acte 4, scène 2, EURYDICE)
MÉLITE (1682)
- Ne t'imagine pas qu'ainsi, sur ta parole, v.25 (Acte 1, scène 1, TIRCIS)
- Oui, sur votre visage, et non en vos paroles. v.193 (Acte 1, scène 2, TIRCIS)
- Adieu. Je suis content, j'ai ta parole en gage, v.246 (Acte 1, scène 3, ERASTE)
- Remarque sa couleur, son maintien, sa parole, v.576 (Acte 2, scène 5, ERASTE)
- Sa parole et sa foi. v.809 (Acte 3, scène 2, TIRCIS)
- Je n'ai que sa parole, et ne veux que sa foi. v.817 (Acte 3, scène 2, TIRCIS)
- Sa parole a laissé son coeur entre mes mains. v.906 (Acte 3, scène 3, TIRCIS)
- La parole donnée, il faut que l'on la tienne. v.1187 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
- Ma parole sera d'un prompt effet suivie ; v.1415 (Acte 4, scène 10, LISIS)
CLITANDRE (1682)
- Sa plus forte chaleur se dissipe en paroles, v.121 (Acte 1, scène 4, DORISE)
- Sa parole, son teint, et sa taille, et sa mine : v.666 (Acte 2, scène 8, PYMANTE)
- Coupe ici ma parole et l'étouffe au passage ; v.1178 (Acte 4, scène 5, DORISE)
LE CID (1682)
- Mais le temps est trop cher pour le perdre en paroles ; v.1097 (Acte 3, scène 6, DON DIEGUE)
ATTILA (1668)
- Ils n'ont que des effets, j'ai les belles paroles ; v.850 (Acte 3, scène 2, ILDIONE)
- Lorsqu'au sang des Césars ta parole t'engage. v.1082 (Acte 3, scène 4, HONORIE)
- J'en donne ma parole ; et sa main est à vous, v.1087 (Acte 4, scène 1, HONORIE)
- Il demeure à ces mots sans parole, sans force ; v.1737 (Acte 5, scène 6, VALAMIR)
LA SUITE DU MENTEUR (1645)
- Ce ton de voix enfin avec cette parole ? v.216 (Acte 1, scène 2, CLITON)
- Il a jusqu'à mon nez et jusqu'à ma parole, v.283 (Acte 1, scène 3, CLITON)
- Vous mentirez toujours, monsieur, sur ma parole. v.367 (Acte 1, scène 6, CLITON)
- Un tel gage m'oblige à lui tenir parole : v.423 (Acte 2, scène 1, MÉLISSE)
- Qu'avons-nous sans cela besoin de ses paroles ? v.692 (Acte 2, scène 5, CLITON)
- Qui joins les effets aux paroles, v.940 (Acte 3, scène 2, CLITON)
- Vous n'avez seulement qu'à dire une parole. v.1106 (Acte 3, scène 4, DORANTE)
- La foi semble courir au-devant des paroles : v.1230 (Acte 4, scène 1, MÉLISSE)
- Non, je m'en suis vanté, ma parole est donnée. v.1282 (Acte 4, scène 2, CLÉANDRE)
- J'obtiens tout doucement paroles pour paroles. v.1654 (Acte 5, scène 2, CLITON)
- Et pour le retenir, c'est trop qu'une parole. v.1742 (Acte 5, scène 3, MÉLISSE)
- Sur ma parole encore vos êtes prisonnier ; v.1840 (Acte 5, scène 5, PHILISTE)
OEDIPE (1659)
- Ma parole est donnée, et je n'y puis plus rien ; v.159 (Acte 1, scène 2, OEDIPE)
- Aux voeux du prince Aemon ma parole est donnée. v.182 (Acte 1, scène 2, OEDIPE)
- La parole des rois doit être inviolable. v.185 (Acte 1, scène 2, OEDIPE)
- Retirer sa parole à leur juste prière, v.189 (Acte 1, scène 2, THÉSÉE)
- La reine tint parole, et j'eus le diadème. v.254 (Acte 1, scène 3, OEDIPE)
- Qu'au prince Aemon pour vous j'ai donné ma parole, v.482 (Acte 2, scène 1, OEDIPE)
Dans les 1895 textes du corpus, il y a 37 textes (soit une présence dans 1,95 % des textes) dans lesquels il y a 184 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,97 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Prologue | Total |
1 | THÉODORE | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 |
2 | LA MORT DE POMPÉE | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 4 |
3 | PERTHARITE | 4 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 5 |
4 | LA SUIVANTE | 1 | 2 | 2 | 4 | 3 | 0 | 12 |
5 | MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES | 3 | 3 | 2 | 2 | 0 | 0 | 10 |
6 | ANDROMÈDE | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 4 |
7 | SERTORIUS | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 5 |
8 | LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI | 2 | 2 | 3 | 1 | 2 | 0 | 10 |
9 | LA GALERIE DU PALAIS | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 0 | 6 |
10 | OTHON | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 3 |
11 | LA VEUVE | 2 | 2 | 3 | 1 | 1 | 0 | 9 |
12 | LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR | 1 | 0 | 4 | 1 | 1 | 1 | 8 |
13 | AGÉSILAS | 1 | 3 | 1 | 3 | 3 | 0 | 11 |
14 | SOPHONISBE | 2 | 3 | 3 | 2 | 2 | 0 | 12 |
15 | L'ILLUSION COMIQUE | 2 | 0 | 0 | 1 | 2 | 0 | 5 |
16 | SURÉNA | 1 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 4 |
17 | MÉLITE | 3 | 1 | 3 | 2 | 0 | 0 | 9 |
18 | CLITANDRE | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 3 |
19 | LA SUITE DU MENTEUR | 3 | 2 | 2 | 2 | 3 | 0 | 12 |
20 | OEDIPE | 5 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 6 |
21 | TITE ET BÉRÉNICE | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
22 | POLYEUCTE MARTYR | 0 | 2 | 0 | 2 | 1 | 0 | 5 |
23 | LE MENTEUR | 0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 0 | 8 |
24 | DON SANCHE D'ARAGON | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
25 | LA PLACE ROYALE | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 3 |
26 | CINNA (1682) | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 4 |
27 | HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
28 | LE CID | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
29 | LE CID | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 |
30 | ATTILA | 0 | 0 | 2 | 1 | 1 | 0 | 4 |
31 | MÉDÉE | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 |
32 | NICOMÈDE | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 |
33 | MÉDÉE (1682) | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 |
34 | CINNA | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 0 | 3 |
35 | RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
36 | PULCHÉRIE | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 |
37 | HORACE | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
Total | 37 | 31 | 37 | 37 | 41 | 1 | 184 |