Occurences de l'expression

parole

pour CORNEILLE, Pierre

Options de recherche : partie de mot et  insensible à la casse

THÉODORE (1646)

  1. Puisqu'on y devient quitte en payant de parole. v.188 (Acte 1, scène 2, MARCELLE)
  2. Ne me réduisez point à manquer de parole ; v.1052 (Acte 3, scène 5, PLACIDE)
  3. Et lorsque je me laisse amuser de paroles, v.1463 (Acte 4, scène 5, PLACIDE)

TITE ET BÉRÉNICE (1671)

  1. Je n'ai qu'à faire un pas, et hausser la parole. v.404 (Acte 2, scène 1, TITE)
  2. Si de votre parole un manque surprenant v.421 (Acte 2, scène 1, FLAVIAN)

LA MORT DE POMPÉE (1644)

  1. Les effets de César valent bien ses paroles ; v.150 (Acte 1, scène 1, ACHILLAS)
  2. Et qui songe aux effets néglige les paroles. v.714 (Acte 2, scène 4, PHOTIN)
  3. Ils ont donné parole, et peuvent, mieux que nous, v.1171 (Acte 4, scène 1, PHOTIN)
  4. César, tiens-moi parole, et me rends mes galères. v.1665 (Acte 5, scène 4, CORNÉLIE)

PERTHARITE (1653)

  1. A toujours opposé la parole donnée ; v.100 (Acte 1, scène 1, UNULPHE)
  2. Si malgré la parole et donnée et reçue, v.231 (Acte 1, scène 2, RODELINDE)
  3. Prenez-en sa parole, il sait bien la garder. v.841 (Acte 1, scène 2, ÉDWIGE)
  4. Dégage ton serment, je tiendrai ma parole. v.908 (Acte 1, scène 3, RODELINDE)
  5. Duc, ne t'y force plus, et rends-moi ma parole : v.1167 (Acte 4, scène 1, GRIMOALD)

LA SUIVANTE (1637)

  1. Son teint en a changé, sa parole, son geste. v.322 (Acte 1, scène 9, AMARANTE)
  2. Et n'osant toutefois lui manquer de parole, v.558 (Acte 2, scène 8, THEANTE)
  3. Oui, mais s'il t'obligeait d'en porter la parole ? v.673 (Acte 2, scène 9, THEANTE)
  4. Hasardez seulement deux mots sur ma parole, v.806 (Acte 3, scène 4, AMARANTE)
  5. Il s'en pâme de joie, et dessus ma parole v.817 (Acte 3, scène 5, AMARANTE)
  6. N'importe toutefois, la parole me lie, v.1065 (Acte 4, scène 2, GERASTE)
  7. Que j'en porte parole, ou ne la porte pas, v.1128 (Acte 4, scène 5, DAMON)
  8. Je te cède Amarante et te rends ta parole : v.1169 (Acte 4, scène 6, FLORAME)
  9. Sans trouver de parole à lui dire un adieu. v.1304 (Acte 4, scène 8, FLORAME)
  10. Et si l'honneur souffrait un manque de parole, v.1506 (Acte 5, scène 5, GERASTE)
  11. J'en ai porté parole après l'avoir reçue. v.1534 (Acte 5, scène 6, CELIE)
  12. Me prends-tu donc pour homme à manquer de parole v.1541 (Acte 5, scène 6, GERASTE)

LA PLACE ROYALE (1637)

  1. Ma parole plus ferme et mon port assuré v.779 (Acte 3, scène 6, ALIDOR)
  2. Puisque avec Alidor je lui rends sa parole. v.1427 (Acte 5, scène 7, DORASTE)
  3. Si vous faussez déjà la parole donnée, v.1430 (Acte 5, scène 7, DORASTE)

POLYEUCTE MARTYR (1643)

  1. Je lui tiendrai parole, et ne veux plus le voir. v.631 (Acte 2, scène 5, PAULINE)
  2. Il faut (je me souviens encore de vos paroles) v.686 (Acte 2, scène 6, POLYEUCTE)
  3. Tout beau, Pauline : il entend vos paroles, v.1215 (Acte 4, scène 3, POLYEUCTE)
  4. Il vous craint ; et j'avance encore cette parole, v.1351 (Acte 4, scène 5, PAULINE)
  5. Le sucre empoisonné que sèment vos paroles. v.1548 (Acte 5, scène 2, POLYEUCTE)

MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES (1633)

  1. Ne t'imagine pas que dessus ta parole v.25 (Acte 1, scène 1, TIRSIS)
  2. Oui, sur votre visage, et non en vos paroles : v.193 (Acte 1, scène 2, TIRSIS)
  3. Adieu, je suis content, j'ai ta parole en gage, v.246 (Acte 1, scène 3, ÉRASTE)
  4. Une part des effets qui suivent mes paroles. v.505 (Acte 2, scène 4, ÉRASTE)
  5. Remarque sa couleur, son maintien, sa parole, v.612 (Acte 2, scène 6, ÉRASTE)
  6. Ma parole suffit. v.761 (Acte 2, scène 8, MÉLITE)
  7. Sa parole, et sa foi. v.853 (Acte 3, scène 2, TIRSIS)
  8. J'ai sa parole en gage, et de plus un baiser. v.974 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
  9. La parole donnée, il faut que l'on la tienne. v.1299 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
  10. Ma parole sera d'un prompt effet suivie, v.1575 (Acte 4, scène 10, LISIS)

ANDROMÈDE (1651)

  1. Le roi, dont tout dépend, est homme de parole ; v.245 (Acte 1, scène 1, CASSIOPE)
  2. Le temps nous est trop cher pour le perdre en paroles. v.776 (Acte 2, scène 6, PERSÉE)
  3. Plus fidèle qu'à moi, tenez-lui mieux parole : v.1599 (Acte 5, scène 2, PHINEE)
  4. Un amant qui perd tout peut perdre des paroles ; v.1616 (Acte 5, scène 3, CASSIOPE)

LE MENTEUR (1644)

  1. Et si l'on pouvait croire un père à sa parole, v.394 (Acte 2, scène 1, GERONTE)
  2. M'en donner ta parole et deux baisers en gage. v.530 (Acte 2, scène 3, ALCIPPE)
  3. Tout homme de courage est homme de parole ; v.814 (Acte 3, scène 2, ALCIPPE)
  4. Et son père a repris sa parole du mien, v.904 (Acte 3, scène 3, CLARICE)
  5. Tu vois que les effets préviennent les paroles ; v.1305 (Acte 4, scène 7, CLITON)
  6. Et je ne suis pas fille à croire ses paroles. v.1361 (Acte 4, scène 8, LUCRECE)
  7. Non, sa parole est sûre, et vous pouvez l'en croire ; v.1478 (Acte 5, scène 1, PHILISTE)
  8. Si mon père à présent porte parole au vôtre, v.1777 (Acte 5, scène 6, DORANTE)

CINNA (1682) (1682)

  1. Vous le voulez, j'y cours, ma parole est donnée ; v.1061 (Acte 3, scène 4, CINNA)
  2. Vous me tenez parole, et c'en sont là, madame. v.1246 (Acte 4, scène 3, AUGUSTE)
  3. De garder ta parole, et je tiendrai la mienne. v.1434 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)
  4. Écoute cependant, et tiens mieux ta parole. v.1481 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)

SERTORIUS (1662)

  1. La parole suffit entre les grands courages ; v.125 (Acte 1, scène 2, PERPENNA)
  2. Je crois sur sa parole, et lui dois tout crédit. v.680 (Acte 2, scène 4, VIRIATE)
  3. J'en donne ma parole après l'avoir reçue. v.962 (Acte 3, scène 1, POMPÉE)
  4. Non, je vous l'ai cédée, et vous tiendrai parole. v.1478 (Acte 4, scène 3, SERTORIUS)
  5. Et qu'à moins qu'il vous plût lui rendre sa parole, v.1761 (Acte 5, scène 4, VIRIATE)

HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT (1647)

  1. Je ris d'un désespoir qui n'a que des paroles, v.1056 (Acte 3, scène 4, PHOCAS)

LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI (1634)

  1. Et la dupe qu'elle est croit tout sur ta parole ? v.138 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
  2. Dégager ma parole, et vous donner la sienne ? v.294 (Acte 1, scène 4, GERON)
  3. Ton amour et le mien ont faute de paroles, v.687 (Acte 2, scène 5, DORIS)
  4. Jusqu'à s'entre-donner la parole et la foi. v.761 (Acte 2, scène 6, LA NOURRICE)
  5. Je ne fus jamais homme à porter des paroles v.1056 (Acte 3, scène 5, GERON)
  6. Je veux tenir parole à mes meilleurs amis, v.1097 (Acte 3, scène 7, PHILISTE)
  7. Sortons de pâmoison, reprenons la parole, v.1167 (Acte 3, scène 10, LA NOURRICE)
  8. Il se venge en parole, et s'oblige en effet. v.1401 (Acte 4, scène 5, CÉLIDAN)
  9. De réduire pour toi ma parole en effet. v.1896 (Acte 5, scène 7, PHILISTE)
  10. Voilà de ta parole un manque trop visible. v.1913 (Acte 5, scène 7, CHRYSANTE)

MÉDÉE (1639)

  1. Ma parole est donnée, et je la veux garder. v.1120 (Acte 4, scène 2, CRÉON)
  2. Ce mot lui coupe la parole, v.1525 (Acte 5, scène 5, JASON)

LA GALERIE DU PALAIS (1637)

  1. Tout cela n'est qu'autant de paroles perdues. v.313 (Acte 1, scène 10, FLORICE)
  2. Mon coeur, sur ta parole, v.466 (Acte 2, scène 3, DORIMANT)
  3. Mais pour t'accompagner je n'ai point de paroles : v.1014 (Acte 3, scène 10, CELIDEE)
  4. Il sait bien ajuster ses yeux à ses paroles ! v.1046 (Acte 4, scène 1, HIPPOLYTE)
  5. Lysandre m'a prié d'en porter la parole. v.1329 (Acte 4, scène 10, PLEIRANTE)
  6. Vous savez trop à quoi la parole vous lie. v.1741 (Acte 5, scène 7, DORIMANT)

OTHON (1665)

  1. Et pour les éviter j'achève en trois paroles. v.278 (Acte 1, scène 3, VINIUS)
  2. Qui promet de trahir peut manquer de parole. v.1734 (Acte 5, scène 5, ATTICUS)
  3. De grâce, encore une parole. v.1821 (Acte 5, scène 7, OTHON)

RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES (1647)

  1. C'est... " la Parque à ce mot lui coupe la parole ; v.1647 (Acte 5, scène 4, TIMAGENE)

LA VEUVE (1682)

  1. Et la dupe qu'elle est croit tout sur ta parole ? v.130 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
  2. Dégager ma parole, et vous donner la sienne ? v.286 (Acte 1, scène 4, GERON)
  3. Ton amour et le mien ont faute de paroles. v.675 (Acte 2, scène 5, DORIS)
  4. Jusqu'à s'entre-donner la parole et la foi. v.749 (Acte 2, scène 6, LA NOURRICE)
  5. Je ne fus jamais homme à porter des paroles, v.1032 (Acte 3, scène 5, GERON)
  6. Je veux tenir parole à mes meilleurs amis, v.1073 (Acte 3, scène 7, PHILISTE)
  7. Sortons de pâmoison, reprenons la parole ; v.1143 (Acte 3, scène 10, LA NOURRICE)
  8. Il se venge en parole, et s'oblige en effet. v.1377 (Acte 4, scène 5, CÉLIDAN)
  9. De réduire pour toi ma parole en effet. v.1874 (Acte 5, scène 7, PHILISTE)

NICOMÈDE (1651)

  1. À vos intentions, et non à vos paroles. v.1336 (Acte 4, scène 3, NICOMÈDE)
  2. Vous tiendrez mal parole, ou bientôt sur ma tombe v.1703 (Acte 5, scène 6, LAODICE)

MÉDÉE (1682) (1682)

  1. Ma parole est donnée, et je la veux garder. v.1112 (Acte 4, scène 2, CRÉON)
  2. Ce mot lui coupe la parole ; v.1501 (Acte 5, scène 5, JASON)

LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR (1661)

  1. Promets, et tu verras l'effet de ma parole. v.189 (Prologue, scène 5, L'HYMÉNÉE)
  2. Ma parole est donnée, il faut que je la tienne ; v.545 (Acte 1, scène 3, AAETE)
  3. Ni que sur ma parole il me crût de naissance v.1072 (Acte 3, scène 1, JASON)
  4. Madame, j'ai parlé ; mais toutes mes paroles v.1104 (Acte 3, scène 2, AAETE)
  5. Du moins si la parole et reçue et donnée v.1176 (Acte 3, scène 3, HYPSIPYLE)
  6. D'un amant qui s'en va de quoi sert la parole ? v.1304 (Acte 3, scène 4, MÉDÉE)
  7. Des paroles enfin ne sont que des paroles ; v.1681 (Acte 4, scène 4, JASON)
  8. Ah ! Perfide, est-ce ainsi que tu me tiens parole, v.2105 (Acte 5, scène 5, AAETE)

AGÉSILAS (1666)

  1. D'un tel manquement de parole ? v.354 (Acte 1, scène 4, SPITRIDATE)
  2. Un pareil attentat sur sa propre parole v.614 (Acte 2, scène 4, LYSANDER)
  3. Ma parole est donnée, et dussé-je en mourir, v.629 (Acte 2, scène 4, COTYS)
  4. Dont ma parole était donnée. v.654 (Acte 2, scène 4, LYSANDER)
  5. Comme avec ma parole il nous fallait la vôtre, v.1162 (Acte 3, scène 3, COTYS)
  6. Il a parole de mon père v.1307 (Acte 4, scène 1, ELPINICE)
  7. Qui donne une parole incertaine et légère. v.1310 (Acte 4, scène 1, ELPINICE)
  8. Vous manquez de parole, ou du moins de crédit. v.1351 (Acte 4, scène 2, SPITRIDATE)
  9. Ma parole à Cotys est encore à donner ; v.1776 (Acte 5, scène 2, SPITRIDATE)
  10. J'en ai donné parole, il y va de ma gloire. v.1945 (Acte 5, scène 6, LYSANDER)
  11. On a votre parole, et j'ai donné la mienne, v.1959 (Acte 5, scène 6, AGESILAS)

SOPHONISBE (1663)

  1. J'ai tenu ma parole, et j'ai su m'y contraindre. v.292 (Acte 1, scène 4, SOPHONISBE)
  2. Vous manquez de parole et de reconnaissance, v.300 (Acte 1, scène 4, SOPHONISBE)
  3. Aussi sans balancer il a donné parole v.443 (Acte 2, scène 1, ÉRYXE)
  4. Je vous l'avais promis, et je vous tiens parole. v.579 (Acte 2, scène 3, ÉRYXE)
  5. Quand le temps est trop cher pour le perdre en paroles, v.659 (Acte 2, scène 4, MASSINISSE)
  6. Vous en avez parole, et leur parole est bonne : v.870 (Acte 3, scène 2, ÉRYXE)
  7. Le nom d'époux suffit pour me tenir parole, v.977 (Acte 3, scène 4, SOPHONISBE)
  8. N'est encor qu'en parole, et n'a point eu d'effet ; v.1120 (Acte 3, scène 7, LÉPIDE)
  9. Du consul et de vous j'ai la parole expresse ; v.1305 (Acte 4, scène 3, MASSINISSE)
  10. Pour effet de vos feux et de votre parole, v.1449 (Acte 4, scène 5, SOPHONISBE)
  11. Mais enfin je vous tiens parole, v.1592 (Acte 5, scène 2, SOPHONISBE)
  12. Quand d'un souris amer me coupant la parole : v.1779 (Acte 5, scène 7, LÉPIDE)

DON SANCHE D'ARAGON (1649)

  1. Carlos de tout son coeur me tiendrait sa parole ; v.645 (Acte 2, scène 4, ELVIRE)

PULCHÉRIE (1673)

  1. Et ne m'accusez point de manquer de parole, v.1661 (Acte 5, scène 6, PULCHÉRIE)
  2. Est-ce tenir parole ? Et reconnaissez-vous v.1675 (Acte 5, scène 6, PULCHÉRIE)

L'ILLUSION COMIQUE (1639)

  1. Il ne leur manquera ni geste ni parole. v.153 (Acte 1, scène 2, ALCANDRE)
  2. Il sait avec adresse, en portant les paroles, v.197 (Acte 1, scène 3, ALCANDRE)
  3. De quel front oses-tu me tenir ces paroles ? v.1037 (Acte 4, scène 2, ISABELLE)
  4. Elle perd la parole. v.1586 (Acte 5, scène 4, LYSE)
  5. Leurs vers font leurs combats, leur mort suit leurs paroles, v.1621 (Acte 5, scène 5, ALCANDRE)

CINNA (1643)

  1. Vous me tenez parole, et c'en sont là, Madame. v.1246 (Acte 4, scène 3, AUGUSTE)
  2. De garder ta parole, et je tiendrai la mienne. v.1434 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)
  3. Écoute cependant, et tiens mieux ta parole. v.1481 (Acte 5, scène 1, AUGUSTE)

HORACE (1641)

  1. Vous en aviez déjà sa parole pour gage ; v.1447 (Acte 5, scène 2, TULLE)

LE CID (1637)

  1. Mais le temps est trop cher pour le perdre en paroles, v.1107 (Acte 3, scène 6, DON DIEGUE)

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97

SURÉNA (1675)

  1. De ce qu'a d'injustice un manque de parole ; v.218 (Acte 1, scène 2, EURYDICE)
  2. J'ai donné ma parole : elle est inviolable. v.853 (Acte 3, scène 2, ORODE)
  3. C'est dont vous pouvez croire un roi sur sa parole. v.1038 (Acte 3, scène 3, ORODE)
  4. Je me tiendrai parole, et j'irai jusqu'au bout. v.1136 (Acte 4, scène 2, EURYDICE)

MÉLITE (1682)

  1. Ne t'imagine pas qu'ainsi, sur ta parole, v.25 (Acte 1, scène 1, TIRCIS)
  2. Oui, sur votre visage, et non en vos paroles. v.193 (Acte 1, scène 2, TIRCIS)
  3. Adieu. Je suis content, j'ai ta parole en gage, v.246 (Acte 1, scène 3, ERASTE)
  4. Remarque sa couleur, son maintien, sa parole, v.576 (Acte 2, scène 5, ERASTE)
  5. Sa parole et sa foi. v.809 (Acte 3, scène 2, TIRCIS)
  6. Je n'ai que sa parole, et ne veux que sa foi. v.817 (Acte 3, scène 2, TIRCIS)
  7. Sa parole a laissé son coeur entre mes mains. v.906 (Acte 3, scène 3, TIRCIS)
  8. La parole donnée, il faut que l'on la tienne. v.1187 (Acte 4, scène 2, CLORIS)
  9. Ma parole sera d'un prompt effet suivie ; v.1415 (Acte 4, scène 10, LISIS)

CLITANDRE (1682)

  1. Sa plus forte chaleur se dissipe en paroles, v.121 (Acte 1, scène 4, DORISE)
  2. Sa parole, son teint, et sa taille, et sa mine : v.666 (Acte 2, scène 8, PYMANTE)
  3. Coupe ici ma parole et l'étouffe au passage ; v.1178 (Acte 4, scène 5, DORISE)

LE CID (1682)

  1. Mais le temps est trop cher pour le perdre en paroles ; v.1097 (Acte 3, scène 6, DON DIEGUE)

ATTILA (1668)

  1. Ils n'ont que des effets, j'ai les belles paroles ; v.850 (Acte 3, scène 2, ILDIONE)
  2. Lorsqu'au sang des Césars ta parole t'engage. v.1082 (Acte 3, scène 4, HONORIE)
  3. J'en donne ma parole ; et sa main est à vous, v.1087 (Acte 4, scène 1, HONORIE)
  4. Il demeure à ces mots sans parole, sans force ; v.1737 (Acte 5, scène 6, VALAMIR)

LA SUITE DU MENTEUR (1645)

  1. Ce ton de voix enfin avec cette parole ? v.216 (Acte 1, scène 2, CLITON)
  2. Il a jusqu'à mon nez et jusqu'à ma parole, v.283 (Acte 1, scène 3, CLITON)
  3. Vous mentirez toujours, monsieur, sur ma parole. v.367 (Acte 1, scène 6, CLITON)
  4. Un tel gage m'oblige à lui tenir parole : v.423 (Acte 2, scène 1, MÉLISSE)
  5. Qu'avons-nous sans cela besoin de ses paroles ? v.692 (Acte 2, scène 5, CLITON)
  6. Qui joins les effets aux paroles, v.940 (Acte 3, scène 2, CLITON)
  7. Vous n'avez seulement qu'à dire une parole. v.1106 (Acte 3, scène 4, DORANTE)
  8. La foi semble courir au-devant des paroles : v.1230 (Acte 4, scène 1, MÉLISSE)
  9. Non, je m'en suis vanté, ma parole est donnée. v.1282 (Acte 4, scène 2, CLÉANDRE)
  10. J'obtiens tout doucement paroles pour paroles. v.1654 (Acte 5, scène 2, CLITON)
  11. Et pour le retenir, c'est trop qu'une parole. v.1742 (Acte 5, scène 3, MÉLISSE)
  12. Sur ma parole encore vos êtes prisonnier ; v.1840 (Acte 5, scène 5, PHILISTE)

OEDIPE (1659)

  1. Ma parole est donnée, et je n'y puis plus rien ; v.159 (Acte 1, scène 2, OEDIPE)
  2. Aux voeux du prince Aemon ma parole est donnée. v.182 (Acte 1, scène 2, OEDIPE)
  3. La parole des rois doit être inviolable. v.185 (Acte 1, scène 2, OEDIPE)
  4. Retirer sa parole à leur juste prière, v.189 (Acte 1, scène 2, THÉSÉE)
  5. La reine tint parole, et j'eus le diadème. v.254 (Acte 1, scène 3, OEDIPE)
  6. Qu'au prince Aemon pour vous j'ai donné ma parole, v.482 (Acte 2, scène 1, OEDIPE)

Dans les 1895 textes du corpus, il y a 37 textes (soit une présence dans 1,95 % des textes) dans lesquels il y a 184 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,97 occurences par texte.

Titres Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 Prologue Total
1 THÉODORE1011003
2 LA MORT DE POMPÉE1101104
3 PERTHARITE4001005
4 LA SUIVANTE12243012
5 MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES33220010
6 ANDROMÈDE1100204
7 SERTORIUS1111105
8 LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI22312010
9 LA GALERIE DU PALAIS1112106
10 OTHON1000203
11 LA VEUVE2231109
12 LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR1041118
13 AGÉSILAS13133011
14 SOPHONISBE23322012
15 L'ILLUSION COMIQUE2001205
16 SURÉNA1021004
17 MÉLITE3132009
18 CLITANDRE1101003
19 LA SUITE DU MENTEUR32223012
20 OEDIPE5100006
21 TITE ET BÉRÉNICE0200002
22 POLYEUCTE MARTYR0202105
23 LE MENTEUR0222208
24 DON SANCHE D'ARAGON0100001
25 LA PLACE ROYALE0010203
26 CINNA (1682)0011204
27 HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT0010001
28 LE CID0010001
29 LE CID0010001
30 ATTILA0021104
31 MÉDÉE0001102
32 NICOMÈDE0001102
33 MÉDÉE (1682)0001102
34 CINNA0001203
35 RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES0000101
36 PULCHÉRIE0000202
37 HORACE0000101
  Total37313737411184

 

 Lexique d'un texte

 Cherche dans un texte

 Lexique

 Cherche chez un auteur

 Cherche dans le corpus

 Archaïsmes