Occurences de l'expression
ouvert
pour CORNEILLE, Pierre
Options de recherche : partie de mot et insensible à la casse
THÉODORE (1646)
- L'Égypte où l'on m'envoie est un asile ouvert v.113 (Acte 1, scène 1, PLACIDE)
- Pour mettre notre flamme et notre heur à couvert. v.114 (Acte 1, scène 1, PLACIDE)
- On ne me répond point, et la porte est ouverte ! v.1135 (Acte 4, scène 1, PLACIDE)
- Ô dieux ! La fourbe est découverte. v.1136 (Acte 4, scène 1, STÉPHANIE)
TITE ET BÉRÉNICE (1671)
- Dont ses feux ont couvert les campagnes voisines. v.464 (Acte 2, scène 1, TITE)
- Parlons à coeur ouvert, Madame, et dites-moi v.1213 (Acte 4, scène 3, DOMITIAN)
- Parlons à coeur ouvert. Aimez-vous Bérénice ? v.1263 (Acte 4, scène 3, DOMITIE)
- Ne vous peut garantir des ennemis couverts. v.1690 (Acte 5, scène 5, BERENICE)
LA MORT DE POMPÉE (1644)
- Des abîmes ouverts pour venger ce trépas ; v.552 (Acte 2, scène 2, ACHOREE)
- Sa bouche encore ouverte et sa vue égarée v.765 (Acte 3, scène 1, ACHOREE)
- Vous eussiez pu tomber, mais tout couvert de gloire : v.821 (Acte 3, scène 2, CÉSAR)
- Car contre sa fortune aller à force ouverte, v.1149 (Acte 4, scène 1, ACHILLAS)
- Tout couvert de son sang, et plus mort que lui-même, v.1485 (Acte 5, scène 1, PHILIPPE)
PERTHARITE (1653)
- La porte à ma vengeance en serait moins ouverte : v.983 (Acte 1, scène 3, RODELINDE)
- Puisqu'on m'a découvert, elle dépend de toi ; v.1037 (Acte 1, scène 4, PERTHARITE)
- Détrompe mes sujets, ta prison est ouverte ; v.1343 (Acte 4, scène 4, GRIMOALD)
- Si par ton mauvais sort la prison m'est ouverte. v.1364 (Acte 4, scène 4, PERTHARITE)
LA SUIVANTE (1637)
- Voyant ainsi la porte à ta fortune ouverte, v.601 (Acte 2, scène 8, AMARANTE)
- J'ai découvert enfin ta passion secrète : v.874 (Acte 3, scène 7, GERASTE)
- J'ai découvert mon coeur à l'objet de ma flamme, v.1050 (Acte 4, scène 2, DAPHNIS)
LA PLACE ROYALE (1637)
- Jusqu'à souffrir encore ta lâcheté couverte ? v.334 (Acte 2, scène 2, ANGÉLIQUE)
POLYEUCTE MARTYR (1643)
- Il n'était point couvert de ces tristes lambeaux v.223 (Acte 1, scène 3, PAULINE)
- Pauline a l'âme noble, et parle à coeur ouvert : v.463 (Acte 2, scène 2, PAULINE)
- Et pour vous en parler avec une âme ouverte, v.614 (Acte 2, scène 4, PAULINE)
- Je ne sais si votre âme, à vos désirs ouverte, v.1339 (Acte 4, scène 5, PAULINE)
- Ils eussent, pour le perdre, ouvert leur propre flanc. v.1706 (Acte 5, scène 4, FÉLIX)
MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES (1633)
- Cet accès favorable, ouvert, et libre à tous v.35 (Acte 1, scène 1, ÉRASTE)
- Mes yeux jusqu'à présent, couvert de mille nues, v.995 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
- En quelque lieu sauvage à peine découvert, v.1002 (Acte 3, scène 3, TIRSIS)
- Trop heureux accident si la terre entr'ouverte v.1643 (Acte 5, scène 2, ÉRASTE)
ANDROMÈDE (1651)
- M'en aura pu laisser la porte encore ouverte. v.1468 (Acte 5, scène 1, PHINEE)
LE MENTEUR (1644)
- Vous avez l'appétit ouvert de bon matin : v.24 (Acte 1, scène 1, CLITON)
- Eh bien ! Vous le voyez, l'histoire est découverte. v.1065 (Acte 3, scène 6, CLITON)
- Mettons cette pluie à couvert. v.1440 (Acte 4, scène 9, SABINE)
CINNA (1682) (1682)
- Tous deux ! En même temps ! Vous êtes découverts. v.287 (Acte 1, scène 4, ÉMILIE)
- Si tout est découvert, Auguste a su pourvoir v.327 (Acte 1, scène 4, ÉMILIE)
- Mon épargne depuis en sa faveur ouverte v.641 (Acte 2, scène 1, AUGUSTE)
- Se voyant arrêté, la trame découverte, v.1317 (Acte 4, scène 5, MAXIME)
- Pour perdre mon rival, j'ai découvert sa trame ; v.1674 (Acte 5, scène 3, MAXIME)
SERTORIUS (1662)
- Et cet asile ouvert aux illustres proscrits, v.51 (Acte 1, scène 1, PERPENNA)
- J'aime en lui ces cheveux tous couverts de lauriers, v.407 (Acte 2, scène 1, VIRIATE)
- Il est couvert de gloire, il est plein de valeur ; v.508 (Acte 2, scène 2, SERTORIUS)
- C'est un asile ouvert que mon pouvoir suprême ; v.909 (Acte 3, scène 1, SERTORIUS)
- Que cet asile ouvert sous vous a réunis. v.920 (Acte 3, scène 1, POMPÉE)
- Si le coeur mieux ouvert ne met d'intelligence v.1549 (Acte 5, scène 1, ARISTIE)
- Tous couverts de son sang, courent parmi la ville v.1673 (Acte 5, scène 3, THAMIRE)
- La porte s'est ouverte à son nom, à son ombre. v.1805 (Acte 5, scène 5, AUFIDE)
HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT (1647)
- J'irai pour l'empêcher jusqu'à la force ouverte ; v.366 (Acte 1, scène 4, HÉRACLIUS)
- Madame, Héraclius vient d'être découvert. v.584 (Acte 2, scène 4, EXUPÈRE)
- Mais enfin, toute prête à me voir découverte, v.607 (Acte 2, scène 5, MARTIAN)
- La mienne a plus de force, et les yeux mieux ouverts, v.905 (Acte 3, scène 1, PULCHÉRIE)
- La ferons-nous secrète ou bien à force ouverte ? v.1064 (Acte 3, scène 4, PHOCAS)
- Tiendrai-je sous le sien ma fortune couverte ? v.1168 (Acte 4, scène 1, HÉRACLIUS)
- S'il voit qu'en sa faveur je marche à force ouverte, v.1191 (Acte 4, scène 1, HÉRACLIUS)
- Aurais-tu découvert quelque crime plus grand ? v.1214 (Acte 4, scène 2, PHOCAS)
- Couvert ou de louange, ou d'opprobre éternel, v.1334 (Acte 4, scène 3, MARTIAN)
- Mais après mes desseins pleinement découverts, v.1493 (Acte 4, scène 5, EXUPÈRE)
- Ces indignes frayeurs vous ont trop découvert. v.1569 (Acte 5, scène 2, PULCHÉRIE)
- Il tient en ma faveur leur naissance couverte ; v.1652 (Acte 5, scène 3, PULCHÉRIE)
LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI (1634)
- S'il avait découvert un si long entretien, v.151 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
- Lui faire de mon coeur une ouverture entière, v.516 (Acte 2, scène 2, CLARICE)
- Je te puis en tenir la fausse porte ouverte, v.772 (Acte 2, scène 6, LA NOURRICE)
- Est-ce ainsi qu'entre amis on vit à coeur ouvert ? v.841 (Acte 3, scène 1, ALCIDON)
- Mon feu, qui t'offensait, est demeuré couvert ; v.842 (Acte 3, scène 1, CÉLIDAN)
- Et n'ai couvert mon jeu qu'au regard de Florange. v.1024 (Acte 3, scène 4, DORIS)
- Qu'il trouva le jardin par ton moyen ouvert ! v.1469 (Acte 4, scène 6, CÉLIDAN)
MÉDÉE (1639)
- Écouta-t-il Jason, quand sa haine couverte v.401 (Acte 2, scène 2, MÉDÉE)
- L'épargne de mon père entièrement ouverte v.586 (Acte 2, scène 4, CRÉUSE)
- Mais loin de s'arrêter sa rage découverte v.721 (Acte 3, scène 1, NÉRINE)
- Je sais (comme il est bon) que ses trésors ouverts, v.747 (Acte 3, scène 2, JASON)
- Tu présumes en vain de t'en mettre à couvert, v.867 (Acte 3, scène 3, MÉDÉE)
- Son faible est découvert, par eux il est sensible, v.954 (Acte 3, scène 4, MÉDÉE)
- Et de si beaux chemins sont ouverts pour vous suivre ? v.1490 (Acte 5, scène 5, JASON)
- Vois les chemins de l'air qui me sont tous ouverts, v.1596 (Acte 5, scène 6, MÉDÉE)
LA GALERIE DU PALAIS (1637)
- N'en laissent le passage ouvert qu'à mes soupirs. v.1016 (Acte 3, scène 10, CELIDEE)
- N'en aura plus pour moi, s'il n'est couvert de larmes. v.1198 (Acte 4, scène 5, LYSANDRE)
- Mes yeux, mes propres yeux n'ont que trop découvert v.1503 (Acte 5, scène 2, DORIMANT)
OTHON (1665)
- Faut-il vous dire encor que j'ai des yeux ouverts ? v.740 (Acte 2, scène 5, CAMILLE)
- Profite de sa faute, et tiens l'?il mieux ouvert v.1343 (Acte 4, scène 3, VINIUS)
RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES (1647)
- D'une profonde plaie en l'estomac ouverte, v.1619 (Acte 5, scène 4, TIMAGENE)
- Au moindre jour ouvert de tout jeter sur moi, v.1741 (Acte 5, scène 4, RODOGUNE)
LA VEUVE (1682)
- S'il avait découvert un si long entretien. v.143 (Acte 1, scène 2, LA NOURRICE)
- Lui faire de mon coeur une ouverture entière, v.508 (Acte 2, scène 2, CLARICE)
- Je te puis en tenir la fausse porte ouverte. v.760 (Acte 2, scène 6, LA NOURRICE)
- Est-ce ainsi qu'entre amis on vit à coeur ouvert ? v.817 (Acte 3, scène 1, ALCIDON)
- Mon feu, qui t'offensait, est demeuré couvert ; v.818 (Acte 3, scène 1, CÉLIDAN)
- Et n'ai couvert mon jeu qu'au regard de Florange. v.1000 (Acte 3, scène 4, DORIS)
- Qu'il trouva le jardin par ton moyen ouvert. v.1445 (Acte 4, scène 6, CÉLIDAN)
NICOMÈDE (1651)
- Deux s'y sont découverts, que j'amène avec moi v.101 (Acte 1, scène 1, NICOMÈDE)
- Voilà mon coeur ouvert, et tout ce qu'il prétend. v.361 (Acte 1, scène 5, ARSINOÉ)
- Et j'en vois les chemins ouverts par nos combats. v.518 (Acte 2, scène 2, NICOMÈDE)
- Contre un si grand rival j'agis à force ouverte, v.1107 (Acte 3, scène 8, ATTALE)
- D'avoir une âme ouverte, une franchise entière, v.1163 (Acte 4, scène 2, NICOMÈDE)
- Qui vous a contre moi sa fourbe découverte, v.1235 (Acte 4, scène 2, ARSINOÉ)
- Seigneur, à découvert, toute âme généreuse v.1839 (Acte 5, scène 9, NICOMÈDE)
MÉDÉE (1682) (1682)
- Écouta-t-il Jason, quand sa haine couverte v.405 (Acte 2, scène 2, MÉDÉE)
- L'épargne de mon père entièrement ouverte v.590 (Acte 2, scène 4, CRÉUSE)
- Mais loin de s'arrêter, sa rage découverte v.713 (Acte 3, scène 1, NERINE)
- Je sais comme il est bon que ses trésors ouverts v.739 (Acte 3, scène 2, JASON)
- Tu présumes en vain de t'en mettre à couvert : v.859 (Acte 3, scène 3, MÉDÉE)
- Son faible est découvert ; par eux il est sensible ; v.946 (Acte 3, scène 4, MÉDÉE)
- Et de si beaux chemins sont ouverts pour vous suivre ! v.1470 (Acte 5, scène 5, JASON)
- Vois les chemins de l'air qui me sont tous ouverts : v.1568 (Acte 5, scène 6, MÉDÉE)
LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR (1661)
- Mais aussi la Scythie, ouverte à nos conquêtes, v.437 (Acte 1, scène 2, ABSYRTE)
- Dans les flots mutinés ont ouvert son tombeau. v.699 (Acte 2, scène 1, JUNON)
- Auriez-vous pu m'aimer couvert de cette honte ? v.800 (Acte 2, scène 2, JASON)
- Que vois-je ? Où suis-je ? Ô dieux ! Quels abîmes ouverts v.1338 (Acte 3, scène 5, HYPSIPYLE)
- Ne me laissaient ouvert que le milieu des nues ; v.1385 (Acte 3, scène 6, ABSYRTE)
- L'âme de cette reine, à la douleur ouverte, v.1428 (Acte 4, scène 1, ABSYRTE)
- Et s'il faut vous parler avec une âme ouverte, v.1842 (Acte 5, scène 1, ABSYRTE)
AGÉSILAS (1666)
- À couvert de ses tyrannies. v.423 (Acte 2, scène 1, SPITRIDATE)
- Pour l'autre, elle a, de vrai, l'âme un peu moins ouverte, v.726 (Acte 2, scène 5, LYSANDER)
- Et comme s'il fallait agir à guerre ouverte, v.930 (Acte 3, scène 1, LYSANDER)
- Ne cherche qu'un moyen de le mettre à couvert : v.1111 (Acte 3, scène 2, AGESILAS)
- Je ne l'ai dit qu'à toi, m'aurais-tu découvert ? v.1214 (Acte 3, scène 4, AGESILAS)
- Si j'ose vous parler, Seigneur, à coeur ouvert, v.1215 (Acte 3, scène 4, XENOCLES)
- Et c'est l'en avouer assez ouvertement, v.1230 (Acte 3, scène 4, XENOCLES)
- Je vous parle, Seigneur, avec une âme ouverte, v.1386 (Acte 4, scène 2, MANDANE)
- Quand il voit une porte ouverte v.1604 (Acte 4, scène 5, MANDANE)
SOPHONISBE (1663)
- Les travaux commencés allaient à force ouverte v.3 (Acte 1, scène 1, BOCCHAR)
- Et l'âme ouverte aux biens que le ciel lui renvoie v.567 (Acte 2, scène 2, MASSINISSE)
DON SANCHE D'ARAGON (1649)
- L'ambition des grands à cet espoir ouverte v.105 (Acte 1, scène 2, ISABELLE)
- Et tins la brèche ouverte aux troupes de Castille. v.226 (Acte 1, scène 3, CARLOS)
PULCHÉRIE (1673)
- Aspar vient : faites-lui, ma soeur, quelque ouverture ; v.246 (Acte 1, scène 3, LÉON)
- D'avoir à son triomphe ouvert l'unique voie. v.486 (Acte 2, scène 1, MARTIAN)
- C'est attendre l'issue à couvert de l'orage : v.733 (Acte 3, scène 1, PULCHÉRIE)
- L'âge n'en met aucune à couvert de leurs traits : v.835 (Acte 3, scène 2, JUSTINE)
- Qui sur un si grand choix tient tous ses yeux ouverts ? v.948 (Acte 3, scène 3, PULCHÉRIE)
- Régnez, je vous l'ai dit, la porte en est ouverte ; v.1382 (Acte 4, scène 4, IRÈNE)
L'ILLUSION COMIQUE (1639)
- Et pour lui nos destins sont des livres ouverts. v.60 (Acte 1, scène 1, DORANTE)
- Et si quelqu'un survient, ma retraite est ouverte. v.889 (Acte 3, scène 8, ISABELLE)
- Cette porte est ouverte ; allons gagner le haut. v.976 (Acte 3, scène 11, MATAMORE)
CINNA (1643)
- Tous deux ! En même temps ! Vous êtes découverts. v.287 (Acte 1, scène 4, ÉMILIE)
- Si tout est découvert Auguste a su pourvoir v.327 (Acte 1, scène 4, ÉMILIE)
- Mon épargne depuis en sa faveur ouverte v.641 (Acte 2, scène 1, AUGUSTE)
- Se voyant arrêté, la trame découverte, v.1317 (Acte 4, scène 5, MAXIME)
- Pour perdre mon rival j'ai découvert sa trame, v.1674 (Acte 5, scène 3, MAXIME)
HORACE (1641)
- Quand entre nous et toi je vois la guerre ouverte, v.31 (Acte 1, scène 1, SABINE)
- Et font paraître un front couvert tout à la fois v.321 (Acte 1, scène 3, CURIACE)
- Autre de plus de morts n'a couvert notre terre, v.548 (Acte 2, scène 5, CAMILLE)
- Que des plus nobles fleurs leur tombe soit couverte, v.1011 (Acte 3, scène 6, LE VIEIL HORACE)
- Et j'aime mieux voir morts que couverts d'infamie v.1075 (Acte 4, scène 2, LE VIEIL HORACE)
- Il porte sur le front une allégresse ouverte, v.1227 (Acte 4, scène 4, CAMILLE)
- Que je te plaise mieux couvert d'une infamie ? v.1360 (Acte 4, scène 7, HORACE)
- Vous qui mettez sa tête à couvert de la foudre, v.1680 (Acte 5, scène 3, LE VIEIL HORACE)
LE CID (1637)
- Tout couvert de lauriers, craignez encor la foudre. v.392 (Acte 2, scène 1, DON ARIAS)
- Mille et mille lauriers dont ta tête est couverte v.415 (Acte 2, scène 2, DON RODRIGUE)
- Ton bonheur n'est couvert que d'un peu de nuage, v.448 (Acte 2, scène 3, L'INFANTE)
- Laissez un champ ouvert où n'entrera personne. v.1444 (Acte 4, scène 5, DON DIEGUE)
- Je vais lui présenter mon estomac ouvert, v.1509 (Acte 5, scène 1, DON RODRIGUE)
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: Entity: line 2: parser error : Start tag expected, '<' not found in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: LES AVENTURES DU ROI PAUSOLE in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
Warning: simplexml_load_string() [function.simplexml-load-string]: ^ in /htdocs/pages/programmes/rechercheAuteur.php on line 97
SURÉNA (1675)
- Il n'est cour sous les cieux qui ne vous soit ouverte ; v.334 (Acte 1, scène 3, EURYDICE)
- Oui, votre intelligence à demi découverte v.1057 (Acte 4, scène 1, ORMENE)
- Ne tient plus d'yeux ouverts sur ce qui s'est passé. v.1088 (Acte 4, scène 2, PALMIS)
- Oui, s'il en faut parler avec une âme ouverte, v.1121 (Acte 4, scène 2, EURYDICE)
- Vous êtes à couvert des périls dont menace v.1589 (Acte 5, scène 3, PALMIS)
- Votre asile est ouvert. v.1619 (Acte 5, scène 3, PALMIS)
MÉLITE (1682)
- Cet accès favorable, ouvert et libre à tous, v.35 (Acte 1, scène 1, ERASTE)
- Trop heureux accident, si la terre entr'ouverte v.1475 (Acte 5, scène 2, ERASTE)
CLITANDRE (1682)
- M'en fasse après ma mort l'ouverture forcée ; v.366 (Acte 2, scène 1, PYMANTE)
- Sans doute votre plaie à ce mot s'est rouverte. v.857 (Acte 3, scène 5, PYMANTE)
LE CID (1682)
- Je l'ai vu tout couvert de sang et de poussière, v.277 (Acte 1, scène 5, DON DIEGUE)
- Les palmes dont je vois ta tête si couverte v.413 (Acte 2, scène 2, DON RODRIGUE)
- Ton bonheur n'est couvert que d'un peu de nuage, v.446 (Acte 2, scène 3, L'INFANTE)
- Son flanc était ouvert ; et pour mieux m'émouvoir, v.675 (Acte 2, scène 8, CHIMÈNE)
- Laissez un champ ouvert, où n'entrera personne. v.1434 (Acte 4, scène 5, DON DIEGUE)
- Je vais lui présenter mon estomac ouvert, v.1499 (Acte 5, scène 1, DON RODRIGUE)
ATTILA (1668)
- Je l'ai vu, tout couvert de poudre et de fumée, v.569 (Acte 2, scène 5, OCTAR)
- Je me mets à couvert de ce que de plus noir v.719 (Acte 3, scène 1, ATTILA)
- Par eux à tous nos maux la porte s'est ouverte ; v.1454 (Acte 5, scène 1, ARDARIC)
- Et ces canaux ouverts sont autant de fontaines v.1758 (Acte 5, scène 6, VALAMIR)
LA SUITE DU MENTEUR (1645)
- Disparaît, et mettant à couvert le coupable, v.119 (Acte 1, scène 1, DORANTE)
- Il s'est mis à couvert de la mort de Florange, v.412 (Acte 2, scène 1, LYSE)
- Mais après que les dons m'auront ouvert la porte, v.1082 (Acte 3, scène 3, DORANTE)
- Il vous sert, et la nuit me l'a trop découvert. v.1479 (Acte 4, scène 6, DORANTE)
- Quand il est nuit sans lune, et qu'il fait temps couvert, v.1512 (Acte 4, scène 7, DORANTE)
- Ne croissez point ma plaie, elle est assez ouverte : v.1681 (Acte 5, scène 3, DORANTE)
OEDIPE (1659)
- Sans rien approfondir, parlons à coeur ouvert. v.467 (Acte 2, scène 1, DIRCE)
- Et je veux à mon tour, madame, à coeur ouvert, v.479 (Acte 2, scène 1, OEDIPE)
- J'allais pour l'empêcher jusqu'à la force ouverte ; v.1050 (Acte 3, scène 4, OEDIPE)
- Madame ; et ce sera du moins à force ouverte v.1421 (Acte 4, scène 4, OEDIPE)
- Après que celui-ci m'eut tout couvert de gloire, v.1449 (Acte 4, scène 4, OEDIPE)
- Le front assez ouvert, l'oeil perçant, le teint frais v.1463 (Acte 4, scène 4, OEDIPE)
Dans les 1919 textes du corpus, il y a 37 textes (soit une présence dans 1,93 % des textes) dans lesquels il y a 182 occurences de la forme recherchée, soit une moyenne de 4,92 occurences par texte.
n° | Titres | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Prologue | Total |
1 | THÉODORE | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 4 |
2 | PERTHARITE | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 4 |
3 | POLYEUCTE MARTYR | 1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 5 |
4 | MÉLITE OU LES FAUSSES LETTRES | 1 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 4 |
5 | LE MENTEUR | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 |
6 | CINNA (1682) | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 5 |
7 | SERTORIUS | 1 | 2 | 2 | 0 | 3 | 0 | 8 |
8 | HÉRACLIUS, EMPEREUR D'ORIENT | 1 | 2 | 2 | 5 | 2 | 0 | 12 |
9 | LA VEUVE OU LE TRAÎTRE TRAHI | 1 | 2 | 3 | 1 | 0 | 0 | 7 |
10 | LA VEUVE | 1 | 2 | 3 | 1 | 0 | 0 | 7 |
11 | NICOMÈDE | 2 | 1 | 1 | 2 | 1 | 0 | 7 |
12 | LA CONQUÊTE DE LA TOISON D'OR | 1 | 2 | 2 | 1 | 1 | 0 | 7 |
13 | SOPHONISBE | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
14 | DON SANCHE D'ARAGON | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
15 | PULCHÉRIE | 1 | 1 | 3 | 1 | 0 | 0 | 6 |
16 | L'ILLUSION COMIQUE | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 3 |
17 | CINNA | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 5 |
18 | HORACE | 2 | 1 | 1 | 3 | 1 | 0 | 8 |
19 | SURÉNA | 1 | 0 | 0 | 3 | 2 | 0 | 6 |
20 | MÉLITE | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 |
21 | LE CID | 1 | 3 | 0 | 1 | 1 | 0 | 6 |
22 | LA SUITE DU MENTEUR | 1 | 1 | 1 | 2 | 1 | 0 | 6 |
23 | TITE ET BÉRÉNICE | 0 | 1 | 0 | 2 | 1 | 0 | 4 |
24 | LA MORT DE POMPÉE | 0 | 1 | 2 | 1 | 1 | 0 | 5 |
25 | LA SUIVANTE | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 |
26 | LA PLACE ROYALE | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
27 | MÉDÉE | 0 | 2 | 4 | 0 | 2 | 0 | 8 |
28 | OTHON | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
29 | MÉDÉE (1682) | 0 | 2 | 4 | 0 | 2 | 0 | 8 |
30 | AGÉSILAS | 0 | 2 | 5 | 2 | 0 | 0 | 9 |
31 | LE CID | 0 | 3 | 0 | 1 | 1 | 0 | 5 |
32 | CLITANDRE | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 |
33 | ATTILA | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 | 0 | 4 |
34 | OEDIPE | 0 | 2 | 1 | 3 | 0 | 0 | 6 |
35 | LA GALERIE DU PALAIS | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 | 3 |
36 | ANDROMÈDE | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
37 | RODOGUNE, PRINCESSE DES PARTHES | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 |
Total | 29 | 40 | 43 | 40 | 30 | 0 | 182 |