Occurences de l'expression
jour
Options de recherche : mot entier et insensible à la casse
n |
Personnage |
Vers ou phrase |
Localisation |
1 |
CROQUET |
Ainsi nous revivons tous deux en m?me jour. |
Acte 1, sc. 3, v. 120 |
2 |
RAGOTIN |
Ne vous faudra-t-il pas d?camper en ce jour ? |
Acte 1, sc. 4, v. 200 |
3 |
ÉLISE |
O? va Cl?onte tout le jour ? |
Acte 1, sc. 5, v. 227 |
4 |
CLARICE |
Et tu ne doutes pas qu'on apprend en un jour |
Acte 1, sc. 7, v. 319 |
|
|
5 |
ISIDORE |
Patientez un peu, peut-?tre qu'en ce jour |
Acte 2, sc. 5, v. 555 |
6 |
ISIDORE |
Ne vous affligez point, ? quelque heure du jour |
Acte 2, sc. 5, v. 595 |
7 |
RAGOTIN |
Pour rendre ta Ma?tresse, et mon Ma?tre en ce jour |
Acte 3, sc. 2, v. 655 |
8 |
CLÉMENCE |
Ou de voir leurs Patrons les sevrer en ce jour |
Acte 3, sc. 3, v. 663 |
9 |
CROQUET |
Ainsi donc, hors l'Amour, l'objet, la nuit, le jour, |
Acte 3, sc. 8, v. 879 |
10 |
ALBERT |
Nous, voyons C?liane, et t?chons en ce jour, |
Acte 4, sc. 1, v. 948 |
11 |
ISIDORE |
Tu sais qu'il ne faut rien pour nous priver du jour. |
Acte 4, sc. 3, v. 1027 |
|
|
|
12 |
ISIDORE |
Pour lui faire chasser Isabelle en ce jour, |
Acte 5, sc. 1, v. 1259 |
|
Nombre d'occurences de l'expression : jour
par acte et par personnage
LE PÉDAGOGUE AMOUREUX (1665) CHEVALIER, Jean Simonin dit | Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 | Total |
CLÉONTE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CROQUET | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
ALBERT | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
ISABELLE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CLITANDRE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
RAGOTIN | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
ÉLISE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
JUDITH | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CLARICE | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
ISIDORE | 0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 4 |
CLÉMENCE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
MAURICE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CÉLIANE | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Total | 4 | 2 | 3 | 2 | 1 | 12 |
Graphique
Locuteurs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
CROQUET | | | |
ALBERT | | |
RAGOTIN | | | |
ÉLISE | | |
CLARICE | | |
CLÉMENCE | | |
Légende
Acte 1 | Acte 2 | Acte 3 | Acte 4 | Acte 5 |
| | | | |